Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

1Les derniers films que vous avez vus! Empty Les derniers films que vous avez vus! Lun 6 Juil 2015 - 11:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'espère que ce sujet n'existe pas déjà... Embarassed

Normalement, j'ai bien vérifié deux fois toutes les pages, mais je ne l'ai vu nulle part! Wink

C'est un sujet des plus classiques, très courant sur les forums en tout genre, mais que j'adore car il permet de découvrir des tonnes de films et de partager nos goûts et avis! Un sujet idéal pour tous les passionnés de cinéma! thumleft 

En ce qui me concerne, le dernier film que j'ai vu c'était...

Les Hauts de Hurlevent
(1992) : adaptation du célèbre roman d’Emily Brontë, avec Ralph Fiennes dans le rôle du terrible Heathcliff (un nouveau méchant à son actif lol)! Ce film est vraiment superbe et l’histoire d’amour de Cathy et Heathcliff est intemporelle! Les derniers films que vous avez vus! 903203 

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
j'ai aussi vu ce film, il est vraiment très très très bien, et une très bonne adaptation qui plus est !

Moi je suis allée voir Vice Versa ce week end, j'ai trouvé ça vraiment très bien, même si j'avais des doutes au début ! mais c'est vraiment un super film ! je le conseille !

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
En ce qui me concerne, le dernier film que j'ai vu au ciné, c'était Taken 3... Ca remonte ! Mais comme les deux premiers : c'était super !

J'aurais bien aimé voir Vice Versa aussi. Si j'ai le temps, j'irai voir ça Smile Mais comme je voulais voir les Jardins du Roi, si ça y est encore, je préfèrerai probablement ça...

Invité

Invité
avatar
Moi je vais souvent au cinéma avec mon copain. Le dernier c'était le remake de Poltergeyst... Je suis fan de film d'horreur alors c'était obligé 😊

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Vous pouvez aussi parler des films que vous avez vu à la télé!

J'ai vu également très récemment La famille Bélier, un film très touchant sur la famille et l'indépendance. J'ai eu cependant un peu de mal avec le jeu de Louane Emera et sa voix ne me transcende pas, mais l'ensemble du film est cohérent et appréciable. J'ai aimé! Wink

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
C'est pas un film que j'aimerais voir "La famille Belier", de plus je te rejoins concernant Louane Emera, j'ai des amis ayant un enfant sourd et c'est toujours "une bête de foire" quand on se promène, j'ai l'impression que c'est des films surfant sur une émotion mais qui ne change pas forcement le point de vue des personnes, du moins leurs attitudes...

J'ai été voir Jurassic World

Les derniers films que vous avez vus! 305644  Les derniers films que vous avez vus! 305644 Les derniers films que vous avez vus! Z
et franchement c'est un très bon film, car je trouve qu'au niveau Blockbuster c'est vraiment pas terrible en ce moment (mauvaises idées, clichés trop gros, trop d'effets spéciaux qui brouillent l'image, trop de Marvel, trop quoi Les derniers films que vous avez vus! 546527 Les derniers films que vous avez vus! Smiley72 ) Bon c'est vrai que ça ressemble un peu au premier et que les codes Hollywoodiens sont bien présents mais j'aime beaucoup la découverte des divers attractions, comme si nous étions dans le park, le sponsoring des Dinosaures montrant l’absurdité de notre condition d'humain, les clins d’œil avec le premier opus, la possibilité de concevoir une arme militaire et l'idée du dressage est pas si mal car on voit bien dans le film que c'est plutôt un essai d’établir une relation avec "la bête" mais le héros ainsi que la suite des événements nous prouve que l'idée est fragile et que c'est du pure phantasme et pour finir, Claire (Bryce Dallas Howard Les derniers films que vous avez vus! 2308341242 Les derniers films que vous avez vus! 2308341242 Les derniers films que vous avez vus! 2308341242 , la plus belle des actrices d'Hollywood que j'aime de trop après l'avoir découvert dans "Le Village"), la gérante étriqué dans son jolie tailleur qu'on ne supporte pas et qui devient trop sexy Les derniers films que vous avez vus! Amour46 après une journée dans la sueur Les derniers films que vous avez vus! 2423748459. Encore dommage pour la 3D car il y' avait un réel potentiel comme arroser le spectateur (nous, dans la salle de cinéma ) et bien d'autres.
Bref, malgré les critiques dénonçant un mauvais reeboot pour moi ça reste un bon film avec de belles images, pas le meilleur de l'année mais qui se regarde avec plaisir avec du Pop Corne dans une main sans prise de tête avec l'esprit des films à la Spielberg des années 90...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je pense que La famille Bélier n'a pas pour vocation de changer quoi que ce soit à la condition des sourds-muets ; c'est juste un petit film familial et sympathique mais on ne peut pas dire qu'on est en empathie avec la famille de Paula. Wink 

Sinon, je suis totalement d'accord concernant Jurassic World! J'ai du mal à comprendre quelques mauvaises critiques que j'ai lues... Il faut regarder ce film comme étant ce qu'il est, à savoir un divertissement ; en cela le film est très bon! ^^

En ce qui me concerne, j'ai vu Percy Jackson Le voleur de foudre : je voulais juste le voir car il y a pas mal d'acteurs que j'aime bien (Uma Thurman, Sean Bean et Catherine Keener notamment). C'était quand même sympa à voir une fois mais je ne pense pas regarder le deuxième...

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Comme Camille, je sors du cinéma où j'ai vu Vice-Versa c'est super, ça a un message très philosophique.

Je veux aller voir les minions maintenant!

La famille Bélier est un excellent film! C'est très touchant! 

Yoyo, Percy Jackson il faut les lire! Ils sont trop trop bien!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Personnellement vice-versa me tente plus que jurassicWorld. Sinon la famille Bélier est à voir au moins une fois, notamment pour le jeu des comédiens qui est juste fascinant et éblouissant: ce n'est vraiment pas facile de faire un sourd quand on ne l'ai pas soi-même.

Pour Percy Jackson franchement j'ai préféré le second film, mais je compte les lire car apprement ils sont vraiment bien. Sinon le dernier film que je suis allée voir au cinéma est "u peu beaucoup aveuglément" franchement il était vraiment bien, plein de fraicheur à la française même si la fin est très très prévisible.

10Les derniers films que vous avez vus! Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! Lun 13 Juil 2015 - 21:59

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Moi aussi Vice-versa me tente bien, de plus il y'a toujours une vrai recherche dans les Pixars, mais il ne fait pas l'unanimité dans la famille... Je vais donc attendre la sortie DVD. Pour en revenir à la famille Belier, je vais attendre de le voir sur petit écran, j'aime pas trop que l'on me force la main et vue la campagne promo de ce film c’était vraiment de trop pour moi...
Pour Percy Jackson, j'ai vraiment adoré le second, moins sérieux et plus sympa que le premier qui voulait trop être dans une catégorie "Harry Potter "l’élu"", après il me semble que le 1er film ne respecte pas l’œuvre originale...

11Les derniers films que vous avez vus! Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! Lun 13 Juil 2015 - 23:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui je sais que les Percy Jackson sont beaucoup mieux en livres (un peu comme HP quoi lol)! Smile Mais le truc c'est que je suis tellement fan de HP que tous les autres romans fantastiques me déçoivent à côté... Embarassed

J'ai trop envie de voir Vice-Versa perso! Peut-être cette semaine si j'arrive à convaincre une amie de venir avec moi au ciné! Cool

J'ai vu aussi il y quelques jours L’apprenti sorcier : je n’ai pas du tout accroché! Je me suis ennuyée tout du long! Déjà je n’aime pas Nicolas Gage alors ce fut difficile de regarder un film où il tient le rôle principal. Et pour parler du film en lui-même, je trouve le héros super énervant et le comabt final contre Morgane des plus ratés... J'ai pas aimé! Arrow



Dernière édition par yoyo25 le Mer 12 Aoû 2015 - 0:30, édité 1 fois

12Les derniers films que vous avez vus! Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! Mar 14 Juil 2015 - 10:55

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je discuterai avec toi de Percy Jackson sur le bon sujet Yoyo Smile 

Moi j'ai aussi vu la moitié du Labyrinthe ... Ma sœur est fan mais vraiment fan et moi.. Bah... J'ai arrêté à la moitié Les derniers films que vous avez vus! 5228
Non je rigole, ce n'ai pas moi qui ai voulu arrêter c'est plutôt sympas mais je ne lui  trouve rien d'exceptionnel (à cette moitié de film Wink )


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

13Les derniers films que vous avez vus! Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! Ven 17 Juil 2015 - 18:20

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Je suis aller voit terminator au ciné hier j'ai bien aimer.

Si quelqu'un veux parler de percy jackson je connais tres bien j'ai lu et vu les livres 5-6 fois.

Mais les HP sont meilleurs

14Les derniers films que vous avez vus! Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! Ven 17 Juil 2015 - 18:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui c'est sur mais ça reste une super série, on peut en discuter Ici si tu veux.

Les 2 derniers films que j'ai vu sont :
-The Breakfast Club : Quel coup de cœur ! C'est l'histoire de 5 lycéens étiquetés comme la reine de promo, le sportif, le criminel, la folle et le cerveau.
Ils se retrouvent en colle toute une journée avec ,comme travail, une réponse à la question "Qui suis-je?"
C'est hyper intéressant et très philosophique.

-Monstres Academy. L'histoire se passe avant Monstres&Cie 
C'est très sympas même si j'ai préféré le 1 où j'ai plus rit Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Les derniers films que j'ai vu date de pas longtemps au ciné Wink 

1- Les minions (J'ai adoré, je ne dirai qu'une chose en plus : Merguez et moules frites ! Les derniers films que vous avez vus! 5228 )

2- Les Profs 2 (J'ai adoré aussi) 


Voila voila !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

16Les derniers films que vous avez vus! Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! Sam 18 Juil 2015 - 10:54

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Miss' Le Labyrinthe est un super film, c'est vrai que plus tu arrives à la fin du film plus il y a de l'action. Il m'a donné envie de lire les livres donc après HP je m'y met.


Sinon les profs 2 je voulais allé le voir, il doit être excellent et les minions, j'ai une réserve, je me dis que je les aime bien dans moi moche et méchant car ils ne sont pas H24 devant l'écran et c'est des petites scénettes. Bref j'ai peur que ça puisse m'embêter vers la fin.


La famille Bélier, tu peux le regarder sur internet si tu veux

17Les derniers films que vous avez vus! Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! Sam 18 Juil 2015 - 11:19

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah je vais tenter La famille Bélier Very Happy J'ai très envie de le voir ! 

Les minions, il est pas mal, moi aussi j'avais peur de m'ennuyer un peu, mais au final il est très bien. C'est vrai qu'au début c'était très long, mais après ça va mieux.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

18Les derniers films que vous avez vus! Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! Sam 18 Juil 2015 - 21:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai vu les minions cette après-midi!
Franchement j'ai bien aimé même si je préfère Moi moche et méchant.
Ils me font bien rire!

Oh je veux aller voir les Profs!!  Les derniers films que vous avez vus! 2308341242 Il est mieux que le 1?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

19Les derniers films que vous avez vus! Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! Sam 18 Juil 2015 - 23:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
-The Breakfast Club : Quel coup de cœur ! C'est l'histoire de 5 lycéens étiquetés comme la reine de promo, le sportif, le criminel, la folle et le cerveau.
Ils se retrouvent en colle toute une journée avec ,comme travail, une réponse à la question "Qui suis-je?"
C'est hyper intéressant et très philosophique.

ça donne sacrément envie ce petit résumé! Very Happy

Sinon, moi c'était Une merveilleuse histoire du temps : une film juste magnifique de part son histoire! Les derniers films que vous avez vus! 1544969546


Eddie Redmayne, qui jouera très bientôt notre Norbert Dragonneau, y incarne un génie atteint d'une grave maladie dégénérative mais qui, malgré tout, ce bat chaque jour pour mener à bien ses projets et fonder une famille. Ce film est tiré d'une histoire vraie et il m'a fait verser une larme.
Je le conseille fortement, déjà rien que pour le jeu formidable de Eddie! Les derniers films que vous avez vus! 2308341242

20Les derniers films que vous avez vus! Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! Dim 19 Juil 2015 - 11:53

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah je suis contente de t'avoir donné envie, j'espère qu'il te plaira!

Ça a l'air émouvant ce film dis-donc, je regarderais bien!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

21Les derniers films que vous avez vus! Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! Dim 19 Juil 2015 - 23:24

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Alors moi j'ai été voir Ant-Man cet après-midi.

Autant que fan du Marvel Cinematic Universe, ce film a été une bonne surprise. J'avais un peu peur, mais finalement ce film avait de belles surprises, il était très bien connecté aux autres films du MCU sans en faire trop.
Donc malgré quelques petits défauts, j'ai trouvé que ce film était plutôt bon Smile

22Les derniers films que vous avez vus! Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! Lun 20 Juil 2015 - 12:24

Alwaays

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Alwaays
Recemment j'ai été au ciné pour aller voir les minions ! J'ai passer un bon moment et j'ai bien rit face a certains gags.Les derniers films que vous avez vus! 137865
Sinon hier j'ai regarder pour la centieme fois Le Labyrinthe:onegai: Je suis devenue accro a ce film !

23Les derniers films que vous avez vus! Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! Lun 20 Juil 2015 - 13:13

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
J'ai revu Johnny english et je me suis marrer du début a la fin , des gags tres souvent , dommage qu'ils ai mis autant de temps pour faire le second je me dis ca pour beaucoup de film c'est assez dommage.

24Les derniers films que vous avez vus! Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! Lun 20 Juil 2015 - 16:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi c'est Vice versa : j'ai trop bien aimé! Les derniers films que vous avez vus! 2423748459  
C'est super drôle et touchant! En plus, il est vraiment original, avec tout ce qui se passe dans le cerveau humain! On retombe vraiment en enfance avec ce film et c'est un réel plaisir! Je n'ai pas vu le temps passer alors que j'ai tendance à trouver le temps long devant les dessins animés d'habitude! Je le conseille fortement! Les derniers films que vous avez vus! 2308341242

25Les derniers films que vous avez vus! Empty Re: Les derniers films que vous avez vus! Lun 20 Juil 2015 - 16:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui je suis d'accord ! C'est hyper sympas mais ça montre vraiment cette dure période que l'adolescence.
Et puis on rigole bien aussi.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter