Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai pas été zoomé mais c'était une dentelle en poil pubiens alors fffee

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ils s'emballent pour un rien ces paparazzis, pas certaine que si ma culotte en dentelle apparaît quelque part, on en fasse tout un foin  fffee

Mon dieu c'est vraiment horrible, je viens d'avoir une vision insupportable en tête! merci Pat de corrompre mon esprit si pur !

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Pat, il semblerais que tu es passé un certain temps devant cette photo pour avoir autant de détails à transmettre. Wink

Bref tout jour est il que les stars ont toutes des problèmes avec leur sous vêtements, voir leur robes alors pourquoi Emma aurait elle fait exception. Maintenant, cela à exciter les foules et les paparazzi et après ? Smile

Peu être qu'un jour c'est Dan ou Rupert qui auront un problème avec leur dentelle... fffee  ou leur poils pubiens XD


(ps: puisque c'est un des sujets de la photo, j'ai bien failli rencontrer Maisie Willaims (arya stark) au comic con de Paris ce week-end mais elle n'a pas pu venir pour raisons personnels...dommage mais cela aurait été le pied)

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Enfin cela dit, je suis pas non plus tentée par l'idée de voir la dentelle de Dan ou Rupert :p


Ah c'est dommage ça qu'elle ne soit pas venue. Mais peut-être qu'elle se cachait sous un déguisement Very Happy

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Wenley a écrit:Ils s'emballent pour un rien ces paparazzis, pas certaine que si ma culotte en dentelle apparaît quelque part, on en fasse tout un foin  fffee

Mon dieu c'est vraiment horrible, je viens d'avoir une vision insupportable en tête! merci Pat de corrompre mon esprit si pur !

Sauf si le foin dépasse de la charrette on en apprendrai plus sur ta pilosité déjà que maintenant on sait que tu es dentelle Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 5228

le magicien-esprit sans plaisanter j'ai pas du trop bloquer devant, éventuellement palucher une ou deux fois( j'suis horrible) mais pas de zoom. Juste que je sais la différence entre de la dentelle et des poils pubiens. Ou sinon ma vie n'est que mensonge fffee .

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Wenley pour te répondre, je pense pas qu'elle est fait se genre de facéties car elle a envoyé une vidéo d'excuses. (elle était habillée tout en noir j'espère pour elle que cela n'avait aucun rapport avec son problème personnel)

Elle reviendra peu être un jour si le comic con continue à Paris. Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 2308341242

Attention Wenley si pat continue il va te demander des photo de tes dentelles...il est en chaleur !!!!

Pat mon pauvre, un peu de dentelle et de poils et tu t'astique...il t'en faut peu pour être heureux...pourtant elle n'était pas dans le catalogue de la redoute...

Bref, tu serais allé au Comic con tu n'aurais pas su où donné de la tête vu les costumes  de certaine (Amidala version prisonnière de Jaba the hut...sans fausse peau ou costume chair en dessous).

Ah vraiment, si cela continue ce fofo va devenir un HP -18 ans ccq Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 Angry-sm

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh non Yoann ! Moi ils me font rire ces cocos Smile 
Et puis pas besoin de Pat ou Emma pour savoir ce qu'il y a dans une culotte Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 Ange224u


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Un peu de pudeur, je ne montre pas ma dentelle à n'importe qui  fffee

Bon les gars, laissez vos manches là où ils sont s'il vous plait 

Enfin cela dit, je ne suis pas particulièrement intéressée par voir des femmes déguisée en Leia prisonnière. Mais bon ça peut toujours être joli à voir si la personne est agréable à regarder maintenant, ça peut vite dégénérer  Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 5228

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Oui Romane tout le monde sait que dans une culotte, il y a du coton la plus par du temps... Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 3981248218 ...et tu ne serais pas un peu jeune pour te mêler des conversations d'adultes Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 Langue17 

Wenley tu cherche vraiment la dérive là (pourtant on n'est pas dans Pacific rim...) oui la demoiselle en Léila était agréable à regarder. Donc finalement c'était un bon moment quand elle était dans le champs de vision. XD 

Pour ta dentelle et bien...cache la bien sinon Pat va s'en faire une joie. Smile

Sinon mon manche est très bien là où il est au fond de sa caisse de polystyrène avec les reste de l'éclair de feu. fffee

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
le magicien-esprit a écrit:Sinon mon manche est très bien là où il est au fond de sa caisse de polystyrène avec les reste de l'éclair de feu. fffee


Mon Dieu, heureusement que tu as préciser parce que je t'avoue que j'étais partie sur un autre type de manche qui peut se cacher dans le fond d'une armoire  Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 546527

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Du coton  ???!  On est au XXIe siècle, le coton c'est ce qui se fait le moins en matière de sous vet' (du moins dans mon tiroir), au même titre que les poils, c'est démodé tout ça Razz
(voilà je repars  Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Wenley faisons en sorte que ce fofo reste à peu près...comment dire soft. XD

Sinon, il y a tellement de manche possible que j'ai préféré préciser.

Et avec Pat dans les parages, il vaut mieux être clair.

Ash le coton n'est pas démodé, il évite juste certain problème pour certaine femme...bref aujourd'hui tout es permis même le "poil au vent". Sinon merci de cette précision vit à vis de tes sous vêtements et de certaine absence... C'était intéressant Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 Super13 .

ps: 666 ième message vais je avoir des cornes et une queue de diable qui vont me pousser ?

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui Romane tout le monde sait que dans une culotte, il y a du coton la plus par du temps... Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 3981248218 ...et tu ne serais pas un peu jeune pour te mêler des conversations d'adultes Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 Langue17 
Meuh non c'est Soft là! Tu sais je vis dans une cour de récré peuplée d'adolescents avec un trop plein d'hormones et crois moi c'est pire Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Miss Diggory a écrit:
Oui Romane tout le monde sait que dans une culotte, il y a du coton la plus par du temps... Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 3981248218 ...et tu ne serais pas un peu jeune pour te mêler des conversations d'adultes Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 Langue17 
Meuh non c'est Soft là! Tu sais je vis dans une cour de récré peuplée d'adolescents avec un trop plein d'hormones et crois moi c'est pire Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 5228

Oui c'est sur que pour le coup il ont le manche qui frétille mais la vocation première de ce forum est de parlé de HP pas de dentelle, de manche, de poils, des sous vêtements...sinon sa va être la fête du slip et finir en queue de boudin... fffee

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
My pleasure M'sieur le magicien  Razz

Ahaha j'imagine bien les conversations Romane en effet  !   Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
le magicien-esprit a écrit:
Miss Diggory a écrit:
Oui Romane tout le monde sait que dans une culotte, il y a du coton la plus par du temps... Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 3981248218 ...et tu ne serais pas un peu jeune pour te mêler des conversations d'adultes Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 Langue17 
Meuh non c'est Soft là! Tu sais je vis dans une cour de récré peuplée d'adolescents avec un trop plein d'hormones et crois moi c'est pire Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 5228

Oui c'est sur que pour le coup il ont le manche qui frétille mais la vocation première de ce forum est de parlé de HP pas de dentelle, de manche, de poils, des sous vêtements...sinon sa va être la fête du slip et finir en queue de boudin... fffee

Mais nous pouvons très bien parler de la dentelle présente ou non dans HP Very Happy

Cela dit je pense que le public qui aurait plus tendance à frétiller devant une telle photo d'Emma serait plutôt des ado pré pubère que des adultes... enfin je peux me tromper Very Happy Me trompe je ?


Bref, on parlait de Arya et Danny c'est ça ?

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh non Wenley je pense que tu as tout juste Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 5228

Le FCHP? Un forum HP? Mais on ne vous avez pas dit que c'était un nom de code pour pas que le CSA nous retrouve? Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je pense également que tu as vu juste ! Razz 

Chuuuut Romane, dévoile pas nos infos secrètes ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Wenley il semblerais que certain n'est pas besoin d'être des ado pour que la dentelle ou les poils...d'Emma leur fasse de l'effet. Bref On parlait bien de Arya et de Danny.

Ash je croyais que le forum était un lieu pour parler de la saga d'Harry Potter pas un lieu pour connaitre les membres en détail et en profondeur... LG555 


Sinon très belle photo, j'aime beaucoup. Smile

Ps : Romane, tu es si jeune et déjà pervertie mais où va le monde...n'y a t il plus que la cocaïne de Britney qui est blanche et pure aujourd'hui...



Dernière édition par le magicien-esprit le Mer 28 Oct 2015 - 16:30, édité 1 fois

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
C'était donc ça la limite d'âge imposée dans le règlement du forum, je me suis toujours demandé ce qu'elle venait faire ici  scratch

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On crée des liens, on apprend à se connaître, les joies d'un forum ! (qui a parlé de profondeur à part toi ? Razz ) 

Et connaissant Pat (mon amour), il lui en faut plus aussi crois moi ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
OUF...j'ai vraiment eux peur. Bon donc j'avais bien compris le principe du fofo...j'avais des doutes pendant un moment XD 

Bref, des fois cela doit être cool d'être une stars pouvoir faire des selfy avec d'autres stars. Le pied.

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
On apprend à se connaître et plus si affinités Razz 

Chloé j'adore que dis-je j'ADORE ton avatar! Cette femme est absolument merveilleuse. J'adore aussi Audrey Hepburn.

Tu vois Wenley ça sert aussi à trouver les futurs rebelles du forum... Moi je me suis inscrite à 12 ans Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 5228 
C'est pour ce que je continue le HS actuellement Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 Ange224u 
Mais j'arrête promis ... Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 Costumed


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Romaaaaane, tu me tues de rire ! Razz 
Pareil, c'est la plus merveilleuse femme du monde, je suis archi fan d'elle (et j'adore la chanson Marilyn de Vanessa Paradis, qui lui va tout à fait <3) Audrey est merveilleuse aussi ! <3

Oui on va se calmer... Aujourd'hui c'est la pluie, ça nous excite ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Miss Diggory a écrit:Tu vois Wenley ça sert aussi à trouver les futurs rebelles du forum... Moi je me suis inscrite à 12 ans Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones - Page 2 5228 
 Mais où va le monde ? Il n'y a plus de jeunesse actuellement. 12 ans et elle contourne déjà les règles, qu'est ce que ça va donner plus tard ? Décadence haha

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit