26 Re: Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones Mer 28 Oct 2015 - 11:39
PatMol
J'ai pas été zoomé mais c'était une dentelle en poil pubiens alors
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Wenley a écrit:Ils s'emballent pour un rien ces paparazzis, pas certaine que si ma culotte en dentelle apparaît quelque part, on en fasse tout un foin
Mon dieu c'est vraiment horrible, je viens d'avoir une vision insupportable en tête! merci Pat de corrompre mon esprit si pur !
le magicien-esprit a écrit:Sinon mon manche est très bien là où il est au fond de sa caisse de polystyrène avec les reste de l'éclair de feu.
Meuh non c'est Soft là! Tu sais je vis dans une cour de récré peuplée d'adolescents avec un trop plein d'hormones et crois moi c'est pireOui Romane tout le monde sait que dans une culotte, il y a du coton la plus par du temps... ...et tu ne serais pas un peu jeune pour te mêler des conversations d'adultes
Miss Diggory a écrit:Meuh non c'est Soft là! Tu sais je vis dans une cour de récré peuplée d'adolescents avec un trop plein d'hormones et crois moi c'est pireOui Romane tout le monde sait que dans une culotte, il y a du coton la plus par du temps... ...et tu ne serais pas un peu jeune pour te mêler des conversations d'adultes
le magicien-esprit a écrit:Miss Diggory a écrit:Meuh non c'est Soft là! Tu sais je vis dans une cour de récré peuplée d'adolescents avec un trop plein d'hormones et crois moi c'est pireOui Romane tout le monde sait que dans une culotte, il y a du coton la plus par du temps... ...et tu ne serais pas un peu jeune pour te mêler des conversations d'adultes
Oui c'est sur que pour le coup il ont le manche qui frétille mais la vocation première de ce forum est de parlé de HP pas de dentelle, de manche, de poils, des sous vêtements...sinon sa va être la fête du slip et finir en queue de boudin...
Dernière édition par le magicien-esprit le Mer 28 Oct 2015 - 16:30, édité 1 fois
Mais où va le monde ? Il n'y a plus de jeunesse actuellement. 12 ans et elle contourne déjà les règles, qu'est ce que ça va donner plus tard ? Décadence hahaMiss Diggory a écrit:Tu vois Wenley ça sert aussi à trouver les futurs rebelles du forum... Moi je me suis inscrite à 12 ans
Aller à la page : 1, 2
Fan-Club d'Harry Potter » Les Films HP » Le casting et les persos » Harry Potter /Daniel Radcliffe » Quand Harry Potter croise Arya Stark de Game of Thrones