1 L'énième révélation sur dumbledore Jeu 6 Aoû 2015 - 15:33
Graoully
En parcourant BuzzFeed, je tombe sur cet article, et j'ai envie d'en discuter avec vous :
Et sincèrement je trouve que l'article est intéressant.
J'avais déjà vu des articles mettant en lieu le trio Voldemort/Severus/Harry avec les frères Peverell, mais ça n'allait jamais jusqu'à inclure Dumbledore dans l'histoire, ce dernier prenant le dernier rôle du conte des trois frères :
J'aimerais beaucoup avoir vos avis. Pour ma part, je trouve la comparaison plutôt bonne, voire même excellente, mais la question qui se pose surtout pour moi c'est :
Si certaines personnes ne sont pas d'accord, je veux bien vos arguments aussi !
Bref, encore une fois, cela montre que Harry Potter a beaucoup de choses à nous révéler !
Va donc lire, ça vaut le coup !
Et sincèrement je trouve que l'article est intéressant.
J'avais déjà vu des articles mettant en lieu le trio Voldemort/Severus/Harry avec les frères Peverell, mais ça n'allait jamais jusqu'à inclure Dumbledore dans l'histoire, ce dernier prenant le dernier rôle du conte des trois frères :
le rôle de la mort !
J'aimerais beaucoup avoir vos avis. Pour ma part, je trouve la comparaison plutôt bonne, voire même excellente, mais la question qui se pose surtout pour moi c'est :
J.K.Rowling avait elle (encore une fois) planifié ceci ?!?
Si certaines personnes ne sont pas d'accord, je veux bien vos arguments aussi !
Bref, encore une fois, cela montre que Harry Potter a beaucoup de choses à nous révéler !