-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Houna - Page 2 Empty Re: Houna Dim 6 Sep 2015 - 18:12

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'ai une amie qui veut être correctrice de roman, elle a fait une licence de lettres. Si tu veux, demande moi en MP ses coordonnées pour pouvoir en discuter avec elle.

27Houna - Page 2 Empty Re: Houna Dim 6 Sep 2015 - 19:14

Houna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Houna
EmySnape :

Alors, oui, je sais bien dessiner, j'ai un niveau plutôt bon dans ce domaine, même si je n'excelle pas particulièrement Smile En revanche, même si c'est un avantage de savoir dessiner, ce n'est pas obligatoire, mais ça s'apprend !

Les écoles de jeux vidéos sont toutes privées d'après celles que je connais, et tournent autour de 8k l'année.


Hermione2014 :

C'est gentil, mais je pense que les conseils de la fac me suffiront, je me suis déjà pas mal renseignée sur le net et via une de mes amies! Puis je ne sais pas encore si je vais en prepa biblio ou si je fais le master en lettres, langues et arts... Huhu. J'ai encore un an pour me décider ! Houna - Page 2 281788

28Houna - Page 2 Empty Re: Houna Lun 7 Sep 2015 - 13:10

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
bibliothécaire, c'est un peu comme documentaliste ou pas?? Oui en un an il peut s'en passer des choses.

29Houna - Page 2 Empty Re: Houna Lun 7 Sep 2015 - 13:15

Houna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Houna
Bon finalement tout a changé hier, je me suis inscrite aujourd'hui en Licence de Lettres, Arts et Humanités. Huhu. Je ferai un Master dans l'édition après.

Et bibliothécaire c'est encore différent de documentaliste.. pour docu t'as pas besoin de passer de concours, une licence suffit, voire un master; mais pour biblio il faut impérativement passer le concours et il n'y a que 5% de réussite! Après je saurai pas t'expliquer en détail, le mieux c'est de regarder sur le net Smile

30Houna - Page 2 Empty Re: Houna Mar 8 Sep 2015 - 15:13

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bonjour Houna et bienvenue sur le fofo!!

j'espère que tu te plaira ici. Tu verras tous les membres sont super . Smile

En espérant te lire bientôt.

A plus

Ps: je crois que je suis tombé amoureux de ton avatar mdr. Il est trop beau.

31Houna - Page 2 Empty Re: Houna Mar 8 Sep 2015 - 19:21

Houna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Houna
Merci beaucoup, j'espère être bientôt répartie, parce que pour le moment je ne peux pas en profiter pleinement Houna - Page 2 989307 

Et merci pour mon avatar, ahah Houna - Page 2 811500621

32Houna - Page 2 Empty Re: Houna Mar 8 Sep 2015 - 19:26

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Pas d'inquiétude Houna, pour ta répartition. Non admin ayant une vie irl bien remplit se doivent de jongler entre le fofo et leur vie. Je te conseil donc d'être patiente. Et comme dit l'expression tout arrive à point à qui sait attendre Smile

33Houna - Page 2 Empty Re: Houna Ven 11 Sep 2015 - 4:23

Houna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Houna
Dans 13 jours ça fera un mois que j'attends, je pense qu'on pourrait me délivrer une médaille Houna - Page 2 2308341242 

Ahah, je plaisante ! Prenez tout votre temps, je sais bien que c'est parfois compliqué de jongler entre IVL et IRL. Les aléas de la vie :'D

J'espère pouvoir bientôt poster dans les autres parties du forum, à bientôt ! Houna - Page 2 3981248218

34Houna - Page 2 Empty Re: Houna Ven 11 Sep 2015 - 13:24

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est vrai que cela fait un moment que tu attends... Il devrais y avoir un délai et auquel cas un autre admin se charge de la répartition. A bon entendeur.

35Houna - Page 2 Empty Re: Houna Ven 11 Sep 2015 - 19:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Amandine je ne sais pas comment prendre ce bon entendeur ^^ Je suis surement le mauvais car je prends mal ton message :/

El est là toute l'année, passe chaque jour, alors qu'elle travaille... Elle a quand même bien le droit de partir en vacances! Nous avons une belle équipe modération, on va pas non recruter tous les membres Houna - Page 2 5228 .

Je m'occupe du trombi, quand je suis en vacances on attend que je revienne pour le classer, on ne donne pas la tâche à quelqu'un d'autre (bien que le dérangement soit pas le même, on est d'accord ^^)
Nous ne sommes pas payés ou quoi pour modérer un forum, on ne va pas nous remplacer comme ce l'est quand on travaille.

Je comprends que Houna soit impatiente, nous lui enverrons un mp pour qu'elle soit au courant de sa répartition.

Il ne faut pas prendre ceci mal Amandine, tu sais bien que je t'adore  Houna - Page 2 2308341242

Houna, je suis désolée, c'est la mauvaise période, promis tu pourras papoter comme tu le voudras, où tu voudras quand tu seras répartie Smile
Tu es très patiente et j'aime ta diplomatie, tu feras une super pouffy  Houna - Page 2 1544969546

Voilà j'ai décidé de ta ''médaille": Tu es garantie de rejoindre les Pouffys, parfois le choixpeau ne respecte pas les choix, le tien sera respecté!  Pat
Quoi j'abuse? Houna - Page 2 5228 Houna mérite bien ça!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

36Houna - Page 2 Empty Re: Houna Ven 11 Sep 2015 - 20:22

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ne t'inquiète je le prends bien et soi sûre que je ne veut que personne soit remplacer, je le comprends bien et tu as tout à fait raison, tout le monde à le droit au vacances.

En fait j'avais mis à bon entendeur, dans le sens car je ne savais pas si cela était possible. Après je comprends bien que vous n'allez pas prendre de remplaçant pour une quinzaine de jours.

Et non tu n'abuse pas du tout!!! tu as raison elle mérite!

37Houna - Page 2 Empty Re: Houna Ven 11 Sep 2015 - 21:10

Houna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Houna
Oula, je ne m'attendais pas à tout ça, faites-vous un câlin de réconciliationHouna - Page 2 Manga17 
 

Houna, je suis désolée, c'est la mauvaise période, promis tu pourras papoter comme tu le voudras, où tu voudras quand tu seras répartie Houna - Page 2 Icon_smile
Tu es très patiente et j'aime ta diplomatie, tu feras une super pouffy  Houna - Page 2 1544969546

Je comprends tout à fait ne vous inquiétez pas ! C'est juste que j'ai vraiment hâte de partager plus de choses avec vous; mais chaque chose en son temps ! :'D


Voilà j'ai décidé de ta ''médaille": Tu es garantie de rejoindre les Pouffys, parfois le choixpeau ne respecte pas les choix, le tien sera respecté!  Houna - Page 2 2984975162
Quoi j'abuse? Houna - Page 2 5228 Houna mérite bien ça!

Ooooh, c'est vraiment adorable ! Merci beaucoup ♥
Vivement que tout cela soit rendu officiel, que je puisse apprendre à vous connaître mieux Houna - Page 2 Plaugh2

♥♥♥

38Houna - Page 2 Empty Re: Houna Ven 11 Sep 2015 - 21:59

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh oui tu as l'air bien gentille Smile

Mais pourquoi une réconciliation s'il n'y a pas de dispute?
Que de l'amour sur le FCHP Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

39Houna - Page 2 Empty Re: Houna Dim 13 Sep 2015 - 15:13

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'était un débat en fait pas une dispute: c'est vrai et il n'y aura jamais de dispute sur le FCHP
mais je lui fais un câlin quand même sans raison c'est tout aussi bien.

40Houna - Page 2 Empty Re: Houna Ven 18 Sep 2015 - 23:04

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Houna - Page 2 3981248218 

Ta maison sera Poufsouffle...


A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

41Houna - Page 2 Empty Re: Houna Ven 18 Sep 2015 - 23:51

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super ! Je suis ravie de t'accueillir chez les blaireaux! 
Tu peux venir, nous allons t'accueillir ici Clique
Et là c'est notre petite salle commune, viens prendre une place autour du feu Smile http://www.forumharrypotter.org/f62-poufsouffle


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit