Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26bellatrix_lestrange - Page 2 Empty Re: bellatrix_lestrange Lun 7 Sep 2015 - 22:06

bellatrix

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
bellatrix
Ah la la y a pas idée. Dire qu'il y en a qui le trouve beau et sexy. Mon dieu, mon dieu. On aura tout vu Smile

27bellatrix_lestrange - Page 2 Empty Re: bellatrix_lestrange Lun 7 Sep 2015 - 22:07

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Euuuuuuuuuuh gros beuge, beau et sexy? Sérieux! Il est affreux et blond limite blanc quoi, eurk!

28bellatrix_lestrange - Page 2 Empty Re: bellatrix_lestrange Lun 7 Sep 2015 - 22:08

bellatrix

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
bellatrix
Oui, je suis d'accord mais il y en a qui le trouve beau et sexy. Je n'arrive pas à savoir pourquoi, ni comment. C'est quelque chose qui m'échappe.

29bellatrix_lestrange - Page 2 Empty Re: bellatrix_lestrange Mar 8 Sep 2015 - 9:30

EmySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
EmySnape
Mais laissez donc Drago tranquille  bellatrix_lestrange - Page 2 398271 bellatrix_lestrange - Page 2 398271
J'avoue que je trouve qu'il dégage un truc dans les derniers films, mais je ne sais pas quoi ^^ et j'aime bien ses cheveux blond décolorés  onegai
Bon c'est vrai que c'est un petit froussard, fils à papa, mais il devient humain à la fin des films.

30bellatrix_lestrange - Page 2 Empty Re: bellatrix_lestrange Ven 18 Sep 2015 - 23:12

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue Eledhwven 

Ta maison sera Serpentard...

A bientôt.


_________________

© daffyneko

31bellatrix_lestrange - Page 2 Empty Re: bellatrix_lestrange Jeu 24 Sep 2015 - 14:25

bellatrix

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
bellatrix
Merci bien Wink

32bellatrix_lestrange - Page 2 Empty Re: bellatrix_lestrange Jeu 24 Sep 2015 - 15:34

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bravo pour ta répartition chez les Serpys! Tu as maintenant accès aux sujets du forum mais aussi une salle commune réservée aux Serpys!  bellatrix_lestrange - Page 2 2965971428

Attention au flood par contre! Les messages de moins de 10 mots sont interdits sur le forum hors jeux  bellatrix_lestrange - Page 2 1544969546
T'inquiète tous les nouveaux font ces erreurs, moi la première, mais on prend vite l'habitude Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

33bellatrix_lestrange - Page 2 Empty Re: bellatrix_lestrange Jeu 24 Sep 2015 - 15:46

bellatrix

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
bellatrix
Va falloir que je fasse attention alors et surtout que je m'en rappel ^^ Merci bien Wink

34bellatrix_lestrange - Page 2 Empty Re: bellatrix_lestrange Jeu 24 Sep 2015 - 17:21

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
bienvenue sur le forum Blanche j'espère que tu t'y plairas  Pat

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit