Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Plutôt Ron ou Hermione?

Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Baguet1033%Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Baguette03 33% [ 10 ]
Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Baguet1067%Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Baguette03 67% [ 20 ]
Total des votes : 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Empty Re: Plutôt Ron ou Hermione? Mer 16 Déc 2015 - 15:32

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'ai voté Ron parce que c'est un perso que j'ai toujours aimé dès le début et puis j'ai un faible pour la famille weasley alors voila Smile

Imaginez HP sans Ron .. beaucoup moins drôle tout de même. haha

27Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Empty Re: Plutôt Ron ou Hermione? Mer 16 Déc 2015 - 17:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai voté Ron aussi ^^ Vous savez mon amour (XD) pour Hermione Razz

Blague mis à part, sans Ron, le trio ne serait clairement pas le même et beaucoup trop ennuyeux. On peut ne pas apprécier son humour mais honnêtement sans lui, les conversations seraient bien fades !


_________________
Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Signat11

28Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Empty Re: Plutôt Ron ou Hermione? Dim 10 Jan 2016 - 9:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour l'instant Hermione est en tête avec 13 voix contre 7 !!! Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 2308341242

29Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Empty Re: Plutôt Ron ou Hermione? Dim 10 Jan 2016 - 11:28

Hownie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hownie
Lorsque j'ai grandi avec les livres, mon personnage préféré était Hermione car je m'identifiais beaucoup à elle. Assez solitaire, studieuse, sérieuse, un peu différente somme toute. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, je l'admirais parce qu'elle était un modèle : un caractère fort en ce qu'elle ne cède pas dans ses convictions, une amitié forte et fidèle, une volonté de justice et de défendre.

Pour autant aujourd'hui mon personnage préféré est Ron Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 436941
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui au fil des tomes et je trouve que c'est un personnage qui a une très nette évolution, qui est hyper attachant dès lors qu'on comprend mieux ce qu'il ressent, notamment de sa place dans sa famille mais aussi auprès de Harry. Je crois que ce qui m'attendri vraiment à propos de Ron c'est son coté naïf du genre quand il pense prendre la felix felicis, ou le fait qu'il n'ait aucun tact (bon ça c'est parfois agaçant, mais ça fait son charme aussi…).
Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 903203

30Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Empty Re: Plutôt Ron ou Hermione? Dim 10 Jan 2016 - 16:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je suis bien d'accord avec toi ! 
Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 5228 
Moi je suis amoureuse de la famille weasley dans sa globalité  Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 2308341242
Tous différents mais tous attachants !


_________________
Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 769180Sanstitre1

31Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Empty Re: Plutôt Ron ou Hermione? Dim 10 Jan 2016 - 18:25

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Plutôt Ron pour ma part !
Je suis une grande fan de la famille Weasley.
Ron a toujours des sorties qui me font délirer, j'adore sa petite bouille dans les premiers films. Puis son évolution au cours de la saga est vraiment Top.
Dans les livres c'est aussi l'un de mes Perso préféré !
DONC VIVE RON !

32Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Empty Re: Plutôt Ron ou Hermione? Jeu 3 Nov 2016 - 1:50

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
J'ai voté Hermione, pour son caractère fort, sa volonté, son amour des livres, son côté différent tout en étant lucide !
Bien sur il y a l'Hermione studieuse, qui sait toujours ce qu'il faut faire ou ne pas faire ! Very Happy
Et l'Hermione amie fidèle et loyale !

Au début, quand j'ai commencé la saga, Ron me faisait rire par ce côté exentrique propre a la famille Weasley que j'adore !
Mais avec les films...son côté goinfre qui mange comme un Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 856225 m'a vraiment heurté (désolé pour moi c'est rédhibitoire) !! tant pis pour son côté maladroit attachant .

33Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Empty Re: Plutôt Ron ou Hermione? Mar 8 Nov 2016 - 17:52

MissCreeper59

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MissCreeper59
Vive Hermione car elle est simpa super douer magnifique et je l'adore car elle a donné un coup de poing a drago   Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 2308341242 j'aimerais bien être saisi meilleure amie

34Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Empty Re: Plutôt Ron ou Hermione? Mar 8 Nov 2016 - 21:02

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
J'ai choisi Ron car le bashing Ron m'a toujours énervée dans les fanfictions.

J'ai choisi Ron car je suis une Weasley de coeur et qu'il est dans mes trois préférés.

J'ai choisi Ron car je m'identifie plus à lui qu'à Hermione. Il doute de lui, il fait des erreurs mais il revient toujours vers Harry. 

J'ai choisi Ron parce que même dans les coups durs, il remonte le moral des troupes soit par l'humour soit en mettant en place des stratégies digne du jouer d'échec qu'il est. 

Dernier argument, j'ai choisi Ron parce que j'aimes les roux !  Smile

35Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Empty Re: Plutôt Ron ou Hermione? Lun 12 Déc 2016 - 16:47

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'ai voté Hermione même si son côté Miss-je-sais-tout m'agace parfois prodigieusement XD Mais je l'apprécie aussi parce qu'elle adore les livres (de ce côté elle me ressemble un peu ^^) et qu'elle a sorti du pétrin Ron et Harry plus d'une fois grâce à sa vivacité d'esprit et sa clairvoyance.

J'aime aussi beaucoup Ron et son humour tordant, il est aussi très attachant Smile J'avoue qu'avoir un ami comme lui ne me déplairait pas !

36Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Empty Re: Plutôt Ron ou Hermione? Mer 28 Déc 2016 - 9:26

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Le choix est rapidement fait pour ma part :
Hermione !

Déjà parce qu'elle est douée en magie et née de parents moldus = la classe
Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Manga38

Ensuite parce qu'elle est magnifique (oui je parle d'Emma...) !
errered

Et pour finir parce que Ron les a abandonné...
Plutôt Ron ou Hermione?  - Page 2 Smjapon2

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit