-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Happy Halloween, Aubliviate débarque ! Empty Happy Halloween, Aubliviate débarque ! Ven 30 Oct 2015 - 16:32

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Aubliviate
Bonjour à tous !

J'ai découvert il y a pas si longtemps les joies des forums où on peut débattre sur un sujet et je dois avouer que je trouve ça vraiment pas mal ! Du coup j'en ai cherché un sur Harry Potter (merci Google) et je suis tombé sur celui-ci ! 

Pour les présentations j'ai 20 ans, mon pseudo, vous l'aurez remarqué, est un jeu de mot avec mon prénom et le sortilège Obliviate. Je suis donc fan d'Harry Potter depuis... toujours à vrai dire, je me rappel même plus être allé voir le premier film mais ma mère m'assure que si, d'aussi loin que je me souvienne Harry Potter était là ! Sinon, je suis actuellement en fac de droit sur Paris et je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir !

Je me suis toujours considéré comme un Serdaigle et je peux vous dire qu'au moment de passer l'étape du Choixpeau sur Pottermore c'était un grand stress, mais je suis bien tombé chez les Serdaigles !  woohoooo 

Au plaisir de débattre sur tous les sujets possibles et de partager avec vous ! Happy Halloween, Aubliviate débarque ! 811500621

Antoine_CCS

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Antoine_CCS
Bienvenue sur le forum j’espère que tu va te plaire ici Smile 


J’espère aussi que tu va nous rejoindre chez les Serdaigle ^^

A bientôt sur le forum Very Happy

3Happy Halloween, Aubliviate débarque ! Empty Bienvenue ! Ven 30 Oct 2015 - 18:14

Khronos1

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Khronos1
Happy Halloween, Aubliviate débarque ! Panneau0Aubliviate !  Happy Halloween, Aubliviate débarque ! 28600272
Je te souhaite de passer de bons moments à nos côtés !!! 


                                  A bientôt, MOI Happy Halloween, Aubliviate débarque ! 109553   




P.S.: Quel est ton personnage préféré ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Tu as effectivement frappé à la bonne porte pour papoter d'HP ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous Robin!

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les Serdys! Happy Halloween, Aubliviate débarque ! 2965971428
Quels sont tes passions hors HP? 
N'hésite pas si tu as des questions sur le forum
A très vite 
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Aubliviate
Merci à tous  Happy Halloween, Aubliviate débarque ! 436941

Khronos1 : Je dirais que Luna Lovegood est mon personnage préféré, enfin je sais pas, la première place se partage entre elle et Hermione ! 

Miss Digory : Je suis un passionné du cinéma et du théâtre, sinon j'aime d'autres saga comme Star Wars par exemple (depuis très récemment). Mes passions dans chaque domaines seraient Harry Potter pour le cinéma, Angelina Jolie comme actrice, Buffy pour les séries, Lady Gaga pour la musique mais sinon j'ai des goûts très éclectiques dans tous les domaines !

Khronos1

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Khronos1
D'accord Aubliviate ! Moi, j'aurais choisis Luna car elle est un peu dingue...comme moi ! Razz

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
salut à toi robin (j'aime bien ce prénom) et bienvenu sur le forum! j'espère que tu te plairas ici!

Quel est ton tome HP préféré?

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Happy Halloween, Aubliviate débarque ! 3981248218 

Ta maison sera Serdaigle  Eledhwven 

A bientôt...


_________________

© daffyneko

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Aubliviate
Merci hermione2014 et Eledhwven  onegai

Mon tome préféré et sans hésité le Tome 5, et pas loin derrière le Tome 7 ! Smile

Invité

Invité
avatar
Coucou et bienvenue a toi

N'hésite pas a venir dans notre salle commune 

À bientôt Happy Halloween, Aubliviate débarque ! 3981248218

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue Robin Wink 

J'espère que tu te plairas sur le forum et chez les serdys. 

A bientôt Happy Halloween, Aubliviate débarque ! 3981248218

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Aubliviate
Merci vous deux  Happy Halloween, Aubliviate débarque ! 436941

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention au flood Robin, les messages de moins de 10 mots sont interdits sur le forum ^^
Ne t'inquiète pas, tous les nouveaux, moi la première font cette erreur et on prend l'habitude.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit