-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le déesse Athéna arrive! Empty Le déesse Athéna arrive! Jeu 19 Nov 2015 - 17:22

Athéna-Potter

Moldu
Moldu
Athéna-Potter
Bonjour! 

Du coté de ma vie:

Je m'apelle Athéna,mais appellez moi Ata. 
Je viens d'avoir 15 ans.  Le déesse Athéna arrive! Biggring
Je souffre de TDAH (Trouble de l'attention avec hyperactivité Le déesse Athéna arrive! 448987  ) et je suis parait-il Bi-polaire .
J'adore lire des sagas! (Harry Potter,Percy Jackson,Star Wars...) 
J'écrit des fanfictions et je dessine beaucoup.
Mes animaux préferes sont la chouette et le loup.
Mes couleurs préferes sont le violet,le orange et l'émeraude.


Coté HP:

Personnages préférés: Luna Lovegood,Remus Lupin,Seamus  et Neville

Couples:  Drarry,Wolf Star (Remus/Sirius),Neville/Luna, Dean/Seamus,Hermione/Ron (Slash Power! Le déesse Athéna arrive! 28600272 )

Matière de prédiléction: DCFM

Maison: Ma maison ? J'ai un caractére de Serpentard et aussi de Gryffondor,mais je pense etre Poufsoufle:chez moi l'amitié passe avant tout.(Et puis c'est pas parce que je m'appelle Athéna comme la déesse de l'intelligence que je suis Serdaigle,non mais ! )  Le déesse Athéna arrive! Ange224u

Ma collection: J'ai au moins 200 choses de collection Harry Potter. Ca va du simple paper props au livre "La Magie des films".  Le déesse Athéna arrive! 23240


N'hésitez pas à me posez des question!

2Le déesse Athéna arrive! Empty Re: Le déesse Athéna arrive! Jeu 19 Nov 2015 - 17:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Tu as frappé à la bonne porte pour parler d'HP pendant des heures ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Le déesse Athéna arrive! Empty Re: Le déesse Athéna arrive! Jeu 19 Nov 2015 - 19:09

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue à toi!

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous. Tu as un prénom très original et joli Wink 

A bientôt Le déesse Athéna arrive! 3981248218

4Le déesse Athéna arrive! Empty Re: Le déesse Athéna arrive! Jeu 19 Nov 2015 - 19:22

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Athéna!  Le déesse Athéna arrive! 2965971428

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les Pouffys. Je serais ravie de t'accueillir parmi nous.

J'adore Percy Jackson moi aussi. 
Mes animaux préferes sont la chouette et le loup.
(Et puis c'est pas parce que je m'appelle Athéna comme la déesse de l'intelligence que je suis Serdaigle,non mais ! )  Le déesse Athéna arrive! Ange224u 
Non mais ton animal préféré est la chouette Razz (Je te taquine)

N'hésite pas si tu as des questions sur le forum
A très vite 
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

5Le déesse Athéna arrive! Empty Re: Le déesse Athéna arrive! Ven 20 Nov 2015 - 12:40

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi Athéna et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici!

6Le déesse Athéna arrive! Empty Re: Le déesse Athéna arrive! Ven 20 Nov 2015 - 16:56

Athéna-Potter

Moldu
Moldu
Athéna-Potter
Merci de votre accueil!  Le déesse Athéna arrive! 3981248218
Mes animaux préferes sont la chouette et le loup.

(Et puis c'est pas parce que je m'appelle Athéna comme la déesse de l'intelligence que je suis Serdaigle,non mais ! )  Le déesse Athéna arrive! Ange224u 

Non mais ton animal préféré est la chouette Le déesse Athéna arrive! Icon_razz (Je te taquine)

Ca c'est bien trouver par contre!  Le déesse Athéna arrive! 1544969546

PS: J'ai oubliée de préciser que je suis une quiche en ortographe. Donc désoler des éventuelles fautes que je vais surement laisser dans mes messages.   Pat

7Le déesse Athéna arrive! Empty Re: Le déesse Athéna arrive! Dim 22 Nov 2015 - 12:01

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Salut Athéna (j'adore ton prénom *-*)

Bienvenue sur le forum Le déesse Athéna arrive! 3981248218 !

J'espère que tu nous rejoindras à Poufsouffle ! Il ya une super bonne ambiance vbvbhg

Moi aussi j'adore Percy Jackson mais je n'ai toujours pas lu les Héros de L'Olympe, il faut vraiment que je m'y mette ...

En tout cas j'espère que tu te plairas sur le forum !

Peut-être à bientôt chez les Poufsouffle Le déesse Athéna arrive! U-wink

8Le déesse Athéna arrive! Empty Re: Le déesse Athéna arrive! Lun 23 Nov 2015 - 20:51

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Bonsoir Athéna et bienvenue sur ce fofo  Le déesse Athéna arrive! 2965971428 !
Tu verras les gens sont super sympa, et comme dis Ash tu as frappé à la bonne porte si tu veux parler d'Harry Potter! 

Nous serons copine de préférence d'animaux car c'est également les hiboux/chouette et loup qui sont mes favoris Smile

Je vois que tu aimes le fantastique et la science fiction dans les livres, il y a des thème et des sujets consacré à parler de bouquin ^^

Au passage j'adore ton prénom et je te souhaite d'aller chez les Pouffy, la préfet est adorable Smile.

Au plaisir de discuter avec toi  Le déesse Athéna arrive! 1544969546

9Le déesse Athéna arrive! Empty Re: Le déesse Athéna arrive! Lun 23 Nov 2015 - 21:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh merci Meg ♥

J'espère effectivement que tu nous rejoindras! On t'accueillera avec joie!  Le déesse Athéna arrive! 2965971428

D'ailleurs Galadriel, n'hésite pas à venir faire un petit coucou chez les blaireaux Le déesse Athéna arrive! 467826


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

10Le déesse Athéna arrive! Empty Re: Le déesse Athéna arrive! Sam 28 Nov 2015 - 10:08

Athéna-Potter

Moldu
Moldu
Athéna-Potter
Merci!
Galadriel: Moi aussi j'adore mon prénom! (Non je ne suis pas égocentrique.) 

Még: Oui j'adore tout ce qui est fantastique et science fiction. Des sujet sur les livres? Ca c'est génial!  Le déesse Athéna arrive! 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit