-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les clips: Les chansons en images Empty Les clips: Les chansons en images Dim 27 Déc 2015 - 20:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Coucou! Ce nouveau sujet pour parler de nos clips préférés!

Parmi les nombreux clips qui se passent au bord de la piscine avec des filles en maillot de bains, il y a quelques pépites qui nous permettent de mieux comprendre le message de la chanson.

Voici mon top 5:
1. Good Guys de Mika


2. Playboy d'Indochine


3. Respire de Mickey 3D
   Regardez surtout la fin


4. Pocahontas de Grand Corps Malade



5. Poupées russes de Kyo



N'hésitez pas à me partager à votre tour vos clips favoris en utilisant les boutons Dailymotion et Youtube, 2e et 3e bouton de la 2e ligne en partant de la droite.



Dernière édition par Miss Diggory le Jeu 31 Déc 2015 - 10:17, édité 1 fois


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

2Les clips: Les chansons en images Empty Re: Les clips: Les chansons en images Lun 28 Déc 2015 - 17:40

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Excellente idée comme sujet Smile 

J'aurais du mal à faire un véritable Top 5, il y a tellement de clips que j'ai adoré. Mais voici ceux qui m'ont le plus marqué :

Lino - Wolfgang avec une ambiance un peu dure et gothique comme je les aime ^^



Quasiment tous les clips de Brav' m'ont marqué mais pour ne pas faire un post à rallonge je vais juste mettre mes deux préférés de lui :
- Les temps modernes




- l'Arche




Il y a aussi le clip de Soprano Alleluia avec lequel il rend hommage à Sya Style, le DJ de son groupe qui est décédé récemment.


J'en rajouterais prochainement si il y en a d'autres qui me reviennent en mémoire Wink

3Les clips: Les chansons en images Empty Re: Les clips: Les chansons en images Lun 28 Déc 2015 - 18:57

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pour ma part j'en ai quelques uns aussi des clips illustrant à merveille les paroles de chansons que j'affectionne tout particulièrement !

Je commence par un chanteur que j'apprécie beaucoup et dont les clips sont juste ... Justes quoi !


Ensuite je continue avec un clip d'Emmanuel Moire autre chanteur que j'apprécie beaucoup !



Je continue  ...


Qui est juste poignant et qui m'émeut à chaque fois que je le regarde !

Dans la catégorie des clips racontant une véritable histoire il y a également celui-ci :



Pour finir cette petite sélection je finirais par ce clip de la chanson La différence de Lara Fabian :


Qui a aussi une grosse tendance à chambouler mon petit cœur ! Embarassed

Voilà ma p'tite sélection du moment ... Wink

4Les clips: Les chansons en images Empty Re: Les clips: Les chansons en images Jeu 31 Déc 2015 - 10:31

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci pour vos réponses! Smile 

Chonchon je connaissais les 2 premiers que j'aime bien aussi!

Je ne connaissais pas le 3e et c'est très touchant onegai

Un clip bien sympathique:


Un autre d'une chanson qui décrit ma passion pour la musique:


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

5Les clips: Les chansons en images Empty Re: Les clips: Les chansons en images Jeu 7 Jan 2016 - 10:42

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Tiens, c'est marrant que je tombe sur ce topic juste au moment où je regarde le clip de la musique "Sorry" de Justin Bieber (oui j'ai honte, mais sincèrement je comprends pas ce que ça vient faire dans ma playlist de youtube...). Parce que franchement je comprends pas l'intérêt de ce clip, mais je crois qu'il a jamais vraiment eu de clip qui ont un sens... 

Enfin dans l'immédiat je n'ai pas d'idée de clip mais c'est une très bonne idée ce sujet, quand j'écoute une musique, j'aime beaucoup visionner le clip une fois pour essayer de comprendre le sens de la chanson.

6Les clips: Les chansons en images Empty Re: Les clips: Les chansons en images Jeu 7 Jan 2016 - 13:09

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Pour moi il y a 2 clips qui me font fondre. Je les trouve juste sublimes. 

1. L'équilibre - Kyo
Les images de ce clip sont juste hyper explicites je trouve. 




2. Pose tes mains - Mutine
La chanson sans le clip à moins de sens je trouve. Les deux se complètent trop bien.

7Les clips: Les chansons en images Empty Re: Les clips: Les chansons en images Lun 18 Jan 2016 - 19:13

Alberus

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Alberus
Pour ma part j'ai pas trop d'inspi donc je mettrais un clip qui illustre très bien, je le trouve, la chanson :

Linkin Park - Shadow of the day




Ou encore :

Burning in the skies - Linkin Park (oui encore je sais xD)

8Les clips: Les chansons en images Empty Re: Les clips: Les chansons en images Dim 24 Jan 2016 - 18:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'aime bien L'équilibre moi aussi Marion mais je préfère Poupées russes Wink

Hé j'adore Linkin Park!  Les clips: Les chansons en images 2308341242


Sinon je n'y avais pas pensé en faisant mon top mais j'adore le clip d'Adrien Gallo :


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit