-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51RIP Alan Rickman - Page 3 Empty Re: RIP Alan Rickman Mer 23 Nov 2016 - 20:20

Expelliarmus

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Expelliarmus
La Cartomancienne a écrit:Hier soir, sur un coup de tête, j'ai eu envie de revoir le film Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, désireuse de retrouver l'ambiance si particulière qu'il m'évoque. Je ne vois pas les 2h30 passer, comme à chaque fois. Je crois que j'aime tout particulièrement ce tome car il est dédié à un de mes personnages préférés, Severus Snape, incarné à la perfection par Alan Rickman, qui a su retranscrire la subtilité du personnage. Je me laisse bercer par le film, et là, arrivent ces scènes sombres et quelques notes de In Noctem, où Snape se prépare à donner la mort à Dumbledore. Et puis la chute de la tour. Et le départ de Snape. Et Harry qui le poursuit. Et le levée de baguette pour honorer les morts. Et c'est là que la réalité me rattrape et me rappelle que Alan Rickman est mort il y a quelques mois. Alors pendant encore quelques minutes je me replonge dans le film et admire cet acteur si important pour moi, comme s'il reprenait vie quelques instants. Dur d'admettre que je ne pourrais plus voir de nouvelles scènes d'Alan Rickman, lui qui avait tant de respect pour l'univers d'Harry Potter et qui a tenu le secret de Snape. J'avais envie de lui rendre un petit hommage ce matin, après avoir été bercée toute la nuit par des images du film portant le nom de son personnage.
C'est un tres beau témoignage! desolé de reagir tres tard mais moi aussi son départ m'a beaucoup attristé... je me suis consolé avec le fait que ce ne soit pas mon Neville car j'aurais été détruit moralement  RIP Alan Rickman - Page 3 Invisio3

Je dis ca sans manquer de respect a Alan Rickman ...

52RIP Alan Rickman - Page 3 Empty Re: RIP Alan Rickman Sam 14 Jan 2017 - 10:29

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Aujourd'hui cela fait un an qu'Alan nous a quitté ... Je dois dire que c'est le départ qui m'a le plus marqué en 2016 ... Alors ne l'oublions jamais ...

*lève sa baguette en hommage à cet acteur brillant*

53RIP Alan Rickman - Page 3 Empty Re: RIP Alan Rickman Sam 14 Jan 2017 - 10:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Un an déjà... Eledhwven

Je poste une image pour lui rendre hommage aujourd'hui :

RIP Alan Rickman - Page 3 Fb892b10

Always dans le coeur des fans.

54RIP Alan Rickman - Page 3 Empty Re: RIP Alan Rickman Dim 15 Jan 2017 - 18:12

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Un an, ça passe tellement vite...
Et je ne réalise toujours pas... 

Pensées à lui ♥


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

55RIP Alan Rickman - Page 3 Empty Re: RIP Alan Rickman Ven 26 Jan 2018 - 21:07

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Comme vous devez le savoir le 14 janvier nous avons eu un jour de deuil: cela faisait 2 ans que ce grand acteur, Alan Rickman est décédé! 
J'ai donc fait une vidéo à cette occasion, que je vais vous partargé!
Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

56RIP Alan Rickman - Page 3 Empty Re: RIP Alan Rickman Ven 26 Jan 2018 - 21:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est un bel hommage! Très beau avec le thème de Dumbledore. ^^

Oui, déjà 2 ans. C'est incroyable! 
Je me souviens encore du sms qu'une amie m'avait envoyé ce jour là. J'ai beugué devant mon téléphone! C'est typiquement le genre de rôle où la fiction rattrape le réel. Quand j'ai appris sa mort, j'ai eu l'impression qu'on tuait Rogue une deuxième fois, c'est fou! Alan et Rogue se confondaient si bien... RIP Alan Rickman - Page 3 3451650135

57RIP Alan Rickman - Page 3 Empty Re: RIP Alan Rickman Ven 26 Jan 2018 - 21:42

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Merci! 
Effectivement ça a été un coup de poignard pour tout les fans de Harry Potter!

58RIP Alan Rickman - Page 3 Empty Re: RIP Alan Rickman Sam 17 Nov 2018 - 21:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai revu Alan dans Raison et sentiments il y a peu... ça me fait toujours un petit pincement au coeur de le revoir. Il est mort si jeune, beaucoup trop jeune! RIP Alan Rickman - Page 3 3451650135

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit