Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la St Valentin à Poudlard Empty la St Valentin à Poudlard Jeu 21 Jan 2016 - 12:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Fêter la St Valentin à Poudlard   la St Valentin à Poudlard Amour46
En voilà une bonne idée ^^ mais ce n'est pas donné ... la St Valentin à Poudlard 448987

Sans parler du prix, ça vous tente ??


la St Valentin à Poudlard Chichi11


source confidentielle :


"Un dîner de SAINT VALENTIN à POUDLARD, enfin POSSIBLE !

Imaginez... le décor féerique et imposant de Poudlard, et au milieu de tout ça, vous et Charmant, tout enamourés, savourant le spectacle et des mets enchanteurs...


Ce n'est pas un rêve, mais bel et bien (presque) la réalité : les studios Harry Potter à Londres ont décidé d'organiser un grand dîner romantique dans un décor unique : la reproduction de la grande salle de bal de Poudlard.


Au menu : cocktails d'amour, petits-fours ensorceleurs, suivis d'un repas à la lueur des chandelles...


Pour cette soirée magique, il vous faudra tout de même débourser pas moins de 330€ !"

2la St Valentin à Poudlard Empty Re: la St Valentin à Poudlard Jeu 21 Jan 2016 - 17:44

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Wahou, super idée. Ça doit être super de se retrouver dans le décor du bal en plus pour la St Valentin  onegai
Par contre c'est vrai que ce n'est pas donné.

3la St Valentin à Poudlard Empty Re: la St Valentin à Poudlard Jeu 21 Jan 2016 - 19:35

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
C'est vrai que ça fait plutôt rêver ! Mais le prix freine clairement..

Mais oui magique comme moment je pense  onegai

4la St Valentin à Poudlard Empty Re: la St Valentin à Poudlard Ven 22 Jan 2016 - 12:55

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
J'avais vu l'article aussi. Ça donne tellement envie. En plus une Baguette et tout :p

Mais je suis d'accord avec vous, le prix freine bien ^^

5la St Valentin à Poudlard Empty Re: la St Valentin à Poudlard Ven 22 Jan 2016 - 17:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quel souvenir aussi ^^ il faut certes le porte monnaie qui va avec.
Un bon resto maintenant ça coute aux alentours de 50/60e le repas. Pour des occasions du style c'est souvent encore plus cher.
Après ça reste quand même un moment unique et on ne vit qu'un fois !! En tous cas pour quelqu'un qui veut en mettre plein la vue à sa ou son chéri, c'est assuré là !! onegai

6la St Valentin à Poudlard Empty Re: la St Valentin à Poudlard Dim 24 Jan 2016 - 17:09

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je passe carrément mon tour, et entre nous, regarder HP dans le canapé avec des bougies sur la table du salon et un bon petit plat je trouve ça tout aussi romantique la St Valentin à Poudlard Langue17


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit