Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Empty Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Sam 5 Mar 2016 - 20:01

Sevelerinna

Moldu
Moldu
Sevelerinna
Bonjour à tous !

Cela faisait longtemps que je cherchais un forum Potterhead actif pour pouvoir discuter de cette grande épopée fantastique qui me suis depuis environ mes 7 ans (l'âge où j'ai commencé à lire des romans :3 ).

Je suis en Terminale Littéraire et (avec de la chance) je rentre dans une école de théâtre l'an prochain pour faire des arts de la scène mon métier !
Mais j'ai la nette impression que rien ne peut rivaliser avec ma grande passion pour Harry Potter, pas même le metal *0*
J'ai donc naturellement lu tous les HP, et je les commence tout juste en anglais ! Oh délice infime... Et bien sûr j'ai vu vu et revu les films, qui me font toujours autant pleurer  Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Milk
Donc j'ai de quoi parler ! Même si je ne risque pas d'être la plus présente sur ce forum, le bac approchant, cela risque d'être juste  Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 183452
En passant, j'adore lire écrire des fanfictions hp (et même des histoires en général), c'est tellement... grisant  Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 388525

J'ai, par contre, l'immense honneur de vous dire que j'ai été répartie à Serpentard !  Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 127375  Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 481706 Je n'en revenais pas quand Pottermore m'a affiché le résultat ! Mais j'en suis tellement contente Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 989307 

En espérant ne pas avoir été trop barbante, mais surtout de rencontrer pleeeeeeeiiiiiin de gens pour converser, débattre et partager !

Merci d'avoir lu ! Rideau ! Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 217638

2Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Empty Re: Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Sam 5 Mar 2016 - 20:05

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi et bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas! Oui c'est sûr vu que le bac approche, mais ne t'en fais pas on comprend très bien.

Du coup je crois avoir compris que ta maison préférée est serpentard? Sinon quel tome HP préfères-tu? N'hésite pas à nous dire si tu as d'autres passions aussi!!

3Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Empty Re: Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Sam 5 Mar 2016 - 20:49

Sevelerinna

Moldu
Moldu
Sevelerinna
Merci Hermione2014 ! C'est très gentil ^^
J'essayerai tout de même d'être là de temps en temps Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 989307

Tout juste ! C'est affolant comme j'aime cette maison depuis que j'y ai été envoyée ! Mais même si j'ai mon petit côté Serpentard, j'apprécie toutes les autres maisons, elles sont toutes géniales, il n'y à pas à dire Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 3981248218 

J'ai une très grande préférence pour le troisième tome (j'adooooooore les loup-garous, ainsi que tout ce qui est fantastique Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 2308341242 ) mais aussi pour le septième (et la partie 2 en film)... La bataille est juste magistrale !

Aaah en autres passions, hormis le théâtre bien sûr, il y a la lecture et l'écriture, mais surtout le metal Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 85837 Je suis metalleuse depuis plus d'un an et demi, et c'est mon meilleur ami qui m'a fait entrer dans "le côté obscur de la musique" x) Du coup, une potterhead metalleuse, ça fait souvent sourire les gens Wink

Navrée si j'écris des pavés à chaque fois, mais aller demander à une L de faire court XD



Dernière édition par Sevelerinna le Sam 5 Mar 2016 - 20:50, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe...)

4Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Empty Re: Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Sam 5 Mar 2016 - 21:37

Snapy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Snapy
Bienvenue  Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 2965971428

5Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Empty Re: Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Dim 6 Mar 2016 - 11:58

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue!
Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous Very Happy Je suis sûre que tu vas te plaire ici. 
Quel est ton personnage HP préféré? 

C'est génial que tu fasses du théâtre et que tu veuilles en faire ton métier Wink 

A bientôt Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 3981248218

6Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Empty Re: Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Dim 6 Mar 2016 - 13:06

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ne t'inquiète pas ici on adoooore les pavé car on aime la lecture. Tu aimes les loup-garou? aimes-tu Teen Wolf?

7Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Empty Re: Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Dim 6 Mar 2016 - 14:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Justine! 
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les Serpys. 


Quel est ton personnage préféré dans la saga? 

En tout cas je t'aime déjà car je fais aussi du théâtre et ma meilleure amie s'appelle Justine Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Langue17 

N'hésite pas si tu as des questions sur le forum 
À très vite 
Miss 

Attention Snapy les messages de moins de 10 mots sont interdits sur le forum (hors jeux).  Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

8Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Empty Re: Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Dim 6 Mar 2016 - 18:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Contente que tu aies trouvé THE fofo que tu cherchais, tu es effectivement tombée au bon endroit ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

9Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Empty Re: Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Lun 7 Mar 2016 - 9:29

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Hey, bienvenue à toi !

Je pense que tu es bien tombée au bon endroit Very Happy C'est vrai que c'est de plus en plus rare de trouver un forum HP qui reste vraiment actif ^^

Et ne t'en fais pas, les pavés, on adore par ici !

Au plaisir de te lire Smile

10Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Empty Re: Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Lun 7 Mar 2016 - 22:41

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Eledhwven 

Ta maison sera Serpentard...

A bientôt  PatMol


_________________

© daffyneko

11Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Empty Re: Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Mer 9 Mar 2016 - 18:58

Sevelerinna

Moldu
Moldu
Sevelerinna
Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 2423748459 
Et désolé pour le retard de la réponse, mais que voulez-vous, avec les cours... ^^'

-Snapy: Merciiii cher camarde Serpentard Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 989307
- Ginnylove: Ahah, merci ! Très probablement Snape Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 486272 Merci beaucoup ! C'est un choix assez "dur" mais j'ai la motivation !
-Hermione2014: J'adore tout ce qui concerne le fantastique et tout notamment les loup-garous et les vampires, et je m'informe beaucoup dessus ! J'ai de nombreux livres etc., on me dit parfois que je fais peur à trop en connaître là-dessus Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 388525  On m'a conseillé la série TeenWolf, mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de la commencer Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 677579 
-Miss Diggory: Merci merci ^^ Haaaaaan c'est tellement dur de choisir un personnage ! Mais je crois bien que mon préféré est Snape Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 989307 Son histoire me touche tellement T.T Et viennent juste après Remus et Sirius onegai  Oh génial  ! Quel genre de théâtre ? Very Happy C'est amusant comme coincidence Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 436941 
-Ashtray-Girl: C'est un dur choix que de choisir la photo parmi toutes celles que j'ai x)
-Ladytii: Oui, apparemment ! Ah, tant mieux alors, vous allez être servis Wink
-Eledhwen: Merciiiiiiiiii

12Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Empty Re: Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Mer 9 Mar 2016 - 19:22

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bravo pour ton admission chez les Serpys! Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 2965971428

Alors je fais du théâtre depuis 6 ans dans un club, je ne saurais dire quel genre de théâtre on fait mais on s'éclate tous ensemble Smile On a déjà joué le Père Noël est une ordure mais aussi une version de Cendrillon Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit