Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Empty Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Sam 5 Mar 2016 - 20:01

Sevelerinna

Moldu
Moldu
Sevelerinna
Bonjour à tous !

Cela faisait longtemps que je cherchais un forum Potterhead actif pour pouvoir discuter de cette grande épopée fantastique qui me suis depuis environ mes 7 ans (l'âge où j'ai commencé à lire des romans :3 ).

Je suis en Terminale Littéraire et (avec de la chance) je rentre dans une école de théâtre l'an prochain pour faire des arts de la scène mon métier !
Mais j'ai la nette impression que rien ne peut rivaliser avec ma grande passion pour Harry Potter, pas même le metal *0*
J'ai donc naturellement lu tous les HP, et je les commence tout juste en anglais ! Oh délice infime... Et bien sûr j'ai vu vu et revu les films, qui me font toujours autant pleurer  Hello guys ! C'est Sevelerinna ! Milk
Donc j'ai de quoi parler ! Même si je ne risque pas d'être la plus présente sur ce forum, le bac approchant, cela risque d'être juste  Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 183452
En passant, j'adore lire écrire des fanfictions hp (et même des histoires en général), c'est tellement... grisant  Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 388525

J'ai, par contre, l'immense honneur de vous dire que j'ai été répartie à Serpentard !  Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 127375  Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 481706 Je n'en revenais pas quand Pottermore m'a affiché le résultat ! Mais j'en suis tellement contente Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 989307 

En espérant ne pas avoir été trop barbante, mais surtout de rencontrer pleeeeeeeiiiiiin de gens pour converser, débattre et partager !

Merci d'avoir lu ! Rideau ! Hello guys ! C'est Sevelerinna ! 217638