-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une phénix arrive parmi vous Empty Une phénix arrive parmi vous Ven 11 Mar 2016 - 17:27

Lizarflare

Moldu
Moldu
Lizarflare
Bonjour ou bonsoir à vous !
 
(Je n'aime pas faire les présentations mais bon, vu qu'on a pas le choix...)
 
Mon nom est... Oh et puis on s'en fiche! Appelez-moi Lizaflare et puis c'est bon !
 
Je suis fan de Harry Potter (On ne s'en serais pas douter), bien que cette passion ne date, malheureusement, que depuis quelques mois . En effet, quant j'avais découvert Harry Potter avec mon cousin, avec les 2 premiers films, je n'était pas très emballée par cette saga (Ne me tuer pas, s'il vous plait !), préférant jouer à un jeu, Pokémon, qui à l'époque et encore aujourd'hui, m'a marquée et me bouffait toutes mes autres passions.
 
Et ainsi le temps passaient, et c'est seulement à partir de mes 17 balais, alors que je m'ennuyais au CDI de mon lycée, j'avais trouvais un livre Harry Potter. Je me dis pourquoi ne pas lire, en attendant que la cloche sonne. Contre toutes attentes, j'ai adoré cet univers magique, me demandant encore comment j'ai pu y passer à coté pendant tout ce temps   Shocked  ! Je regrette d’ailleurs de ne pas y être intéressé plus tôt, car maintenant, la saga est finie  Une phénix arrive parmi vous Invisio3  et je donnerais n'importe quoi pour remonter le temps pour connaitre la hype Harry Potter et aller voir les films aux cinémas (Cela m'aurais donné une raison de sortir de chez moi).
 

Je n'ai pas vraiment de livre préférés. J'aime tout les tomes de cette saga . Pour les films, je dirais que je suis plus penchée sur les 2 premiers (Marrant, moi qui avait découvert cette saga avec ces films et que je ne les ai pas aimé... J'était vraiment stupide à l'époque >< !) et les 2 derniers. 

Coté goodies, je ne possède qu'une seule chose : Mon écharpe de la maison Serpentard (Bien que j'aimerais en possédais beaucoup plus comme la peluche de Fumseck ou la canne de Lucius. Mais vu que je suis pauvre ...)


Pour les maisons, je me ficherais bien où je me retrouverais, même si j'ai une petite préférence pour Serpentard et une minuscule réticence pour Gryffondor (Puisque la majorité de la communauté voudrais y aller).


J'espère que vous accepterais une fan de la dernière heure parmi vous  Embarassed .

2Une phénix arrive parmi vous Empty Re: Une phénix arrive parmi vous Ven 11 Mar 2016 - 17:52

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous!
Je te souhaite e passer de très bons moments sur le forum, ne t'inquiète pas si ta passion est récente, c'est super aussi. On est là pour discuter ensemble et on a tous découvert HP d'une façon un peu différente. 
J'espère que tu rejoindras les serpys Very Happy 
Si tu as des questions n'hésite pas. 

A bientôt Une phénix arrive parmi vous 3981248218

3Une phénix arrive parmi vous Empty Re: Une phénix arrive parmi vous Sam 12 Mar 2016 - 11:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue mamzelle! 
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les Serdys. 

Quel est ton personnage préféré dans la saga? 

N'hésite pas si tu as des questions sur le forum 
À très vite 
Miss 


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

4Une phénix arrive parmi vous Empty Re: Une phénix arrive parmi vous Sam 12 Mar 2016 - 12:47

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Une phénix arrive parmi vous 3981248218 

Ta maison sera Serpentard...

A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

5Une phénix arrive parmi vous Empty Re: Une phénix arrive parmi vous Sam 12 Mar 2016 - 15:02

Lizarflare

Moldu
Moldu
Lizarflare
Miss Diggory a écrit:Quel est ton personnage préféré dans la saga? 

Bonne question ... Je dirais Harry par principe, quoinque j'aime bien Snape aussi.

Après, il y a en a d'autre que j'aime juste pour l'apparence, comme Lucius par exemple (Parce que la personnalité ... Voila ! J'ai un mot en tête pour le définir, mais vu que c'est vulgaire, évitons !)

6Une phénix arrive parmi vous Empty Re: Une phénix arrive parmi vous Sam 12 Mar 2016 - 17:42

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici! Et félicitation pour ta répartition chez les serpys!

7Une phénix arrive parmi vous Empty Re: Une phénix arrive parmi vous Lun 14 Mar 2016 - 9:15

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue par ici ! Very Happy 

Je te souhaite de t'éclater sur le forum et chez les serpys Smile 

Ca fait toujours plaisir de voir des fans "récents" (enfin par là, je veux dire les personnes qui aiment HP que depuis peu de temps) ^^

A très vite !

8Une phénix arrive parmi vous Empty Re: Une phénix arrive parmi vous Lun 14 Mar 2016 - 18:46

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Bienvenue à toi nouveau serpys !!!

J'espere que tu te plairas parmis nous Smile 
A très vite alors sur le forum  Une phénix arrive parmi vous 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit