Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LoofocaLove Empty LoofocaLove Lun 14 Mar 2016 - 11:01

LoofocaLove

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LoofocaLove
Bonjour à tous amis potterien/nes

heu.... je suis une Grande fan de HP... depuis le début des films exactement. Mon frère a commencer à lire les livres et il est devenu fan. Moi j'ai attendu les films pour me mettre au livres.... et depuis c'est une véritable histoire d'amour. j'ai attendu chaque sortie de film avec fébrilité et j'ai dévoré les livres je ne sais combien de fois. (Je les relis actuellement, j'en suis a l'ordre du phénix ^^) j'ai pleuré à la mort de sirius et de dumbledore, j'ai sauté de joie à chaque match de quiditch...
voilà comment a commencé cette passion débordante.... depuis je respire harry Potter ^^

côté moi perso, je suis une grande fan, peut être une des plus vielle de ce forum.... j'ai 30 ans, et tout le monde me surnommé affectueusement Luna, en référant à Luna Lovegood. je suis blonde comme elle et dans le même caractère : dans la lune et déchanté calme avec un côté maladroite à souhait ^^.

j'aime tous les livres, difficile d'avoir un préféré... Idem pour les films... je pourrais les classer mais pas en choisir un seul...
mon personnage préféré ou plutôt mes personnages préféré sont Luna (on s'en doute... ) Ron, Lupin et Tonks....

le choipeau de Pottermore m'a envoyé à Serdaigle et j'en suis très très heureuse.

j'ai une petite "collection" très modeste Harry potter... Vraiment très modeste hein... dont des bijoux très passe partout, pour pouvoir amener HP partout avec moi.
Je suis aller au Studio Harry Potter à Londres (mon cadeau d'anniversaire pour les 30 ans de mes frères....) et j'ai vu l'exposition Harry Potter à Paris ^^
je suis tellement fan que j'ai fais une cape harry potter pour mon fils de 3 ans, pour son premier carnaval ^^

enfin voilà, vous avez fait le tour de ma folie HP...
je ne sais pas si je serais très présente ici, c'est la première fois que je m'inscris à un forum... mais ça fait longtemps que je mourrais d'envie de partager cette passion... quoi de mieux que d'autres passionnés pour ça ^^

à très vite ^^

LoofocaLove

2LoofocaLove Empty Re: LoofocaLove Lun 14 Mar 2016 - 16:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Luna! 
J'espère que tu te plairas sur le forum, c'est aussi le premier auquel je me suis inscrite, et que tu rejoindras les Serdys. 

J'adore Luna moi aussi! 


Rassure toi tu n'es pas la plus vieille, par contre je suis la plus jeune LoofocaLove Langue17 


Quels sont tes passions hors HP?

N'hésite pas si tu as des questions sur le forum 
À très vite 
Miss 


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

3LoofocaLove Empty Re: LoofocaLove Lun 14 Mar 2016 - 17:25

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Bienvenue à toi Smile


J'espere que tu te plairas parmis nous Wink 

A très vite sur le forum 
LoofocaLove 2965971428

4LoofocaLove Empty Re: LoofocaLove Lun 14 Mar 2016 - 18:38

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue ici Luna!
Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous Wink 
Luna est l'un de mes personnages favoris également !

A bientôt LoofocaLove 3981248218

5LoofocaLove Empty Re: LoofocaLove Lun 14 Mar 2016 - 19:19

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Hey, bienvenue parmi nous Luna ! LoofocaLove 1544969546

Ce personnage de la série est vraiment mystérieux et intéressant, je l'aime beaucoup aussi ! =)
En revanche, je ne suis pas si tu es la plus vieille, mais 30 ans, c'est encore bien jeune. Razz

En espérant que tu sois réparti chez Serdaigle alors !

6LoofocaLove Empty Re: LoofocaLove Lun 14 Mar 2016 - 19:50

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi Luna et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici et que tu rejoindras les aigles. A part HP as-tu d'autres passions?

7LoofocaLove Empty Re: LoofocaLove Lun 14 Mar 2016 - 20:48

LoofocaLove

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LoofocaLove
Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! ^^ 

miss diggory : je ne pense pas être la plus vielle, mais au moins dans les aînées. je ne connais personne de lus âgée que moi à être autant dans harry Potter. Alors je suis heureuse de pouvoir retrouver ici des personne de tout âge. même plus vieux que moi ^^

lunady* : merci beaucoup, j'espère me.plaire ici. à très vite des que le forum me sera ouvert ^^

GinnyLove : j'aime beaucoup GinnyLove aussi ;-)

SlyRaider : merci beaucoup ^^ oui cest vr1i qu'elle a ce côté mystérieux Luna. et oui c'est vrai 30 ans c'est pas vieux ^^ je suis une jeune de 30 ans. femme-enfant ^^ j'espère vraiment très être à Serdaigle oui. merci beaucoup

hermione2014 : merci beaucoup. ^^ pour ce qui est de mes autres passions... Je fais du tir à l'arc et de l'escalade. et puis même si à mon grand regret je en ai plus, jadoooore les chats ^^

Encore merci à tous !!!

8LoofocaLove Empty Re: LoofocaLove Lun 14 Mar 2016 - 21:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
LoofocaLove Panneau0 Loofocalove! ^^

J'espère que tu te sentiras à l'aise avec nous et que tu trouveras ton bonheur sur le fofo! Very Happy

A+

9LoofocaLove Empty Re: LoofocaLove Mar 15 Mar 2016 - 8:36

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue parmi nous ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu y passeras de bons moments, mais aussi que tu pourras nous rejoindre chez les serdys ! ^^

A très vite

10LoofocaLove Empty Re: LoofocaLove Mar 15 Mar 2016 - 20:51

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  LoofocaLove 3981248218 

Ta maison sera Serdaigle ^^

A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

11LoofocaLove Empty Re: LoofocaLove Mar 15 Mar 2016 - 23:15

LoofocaLove

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LoofocaLove
yoyo25 : merci, j'espère mou aussi me.sentir vite à l'aise ici, même si je ne suis pas sur de pouvoir venir tout les jours, ou d'être très active. je ferais de mon mieux. 

Ladytii : merci, j'espère que je passerais effectivement de bon môment. et ouiiiii ça y est le suis chez les Serdaigle LoofocaLove 2308341242 

eledwven :merci beaucoup de m'avoir atribué à Serdaigle ^^

encore merci à tous LoofocaLove 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit