Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Arthanis :) Empty Présentation Arthanis :) Lun 14 Mar 2016 - 15:49

Arthanis

Moldu
Moldu
Arthanis
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Arthanis, 35 ans fan d'Harry Potter depuis le premier film (c'est comme ça que j'ai découvert la saga avant de dévorer les livres Smile).
Mon tome préféré reste celui de la Coupe de Feu, moi qui suis fan de duels/combats magiques, j'ai compté les jours jusqu'à sa sortie au cinéma quand j'ai terminé le livre !
Mon personnage préféré reste le professeur Rogue pour son charisme et pour l'amour éternel qu'il a porté à Lily jusqu'au dernier moment.


Merci de m'avoir lu Smile

2Présentation Arthanis :) Empty Re: Présentation Arthanis :) Lun 14 Mar 2016 - 18:45

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Bienvenue à toi Smile
 
Ca donne envie ta collection.. Je vais réfléchir.. Ca pourrait vraiment me tenter.

Sinon j'espere que tu resteras quand meme parmis nous sur le forum

3Présentation Arthanis :) Empty Re: Présentation Arthanis :) Lun 14 Mar 2016 - 19:55

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi Jérôme et bienvenu sur le forum! J'espère que tu resteras parmi nous même si tu arrives à vendre ce présentoire...

4Présentation Arthanis :) Empty Re: Présentation Arthanis :) Mer 16 Mar 2016 - 12:12

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Arthenis.

J'aime beaucoup Rogue moi aussi.

Les présentations ne sont pas faites pour faire de la publicité, même en rapport avec Harry Potter Présentation Arthanis :) 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter