Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

got pottered

Moldu
Moldu
got pottered
Bonjour a tous!

Je me présente, je suis, comme la majorité d'entre vous un faaaaaan de HR.
J'avais vu des épisodes dispersés, mème a la maternelle (mais quelle idée de la part des profésseurs !) Et je ne sais pourquoi, je me suis dit, il y a une semaine, "Et si on regardait la saga Harry Potter?.
Boum ! J'ai bien fait. Je les ai regardé, oh oui, et tous, et je vais me les re-regarder pour en comprendre toutes les subtilités.
Triste a la fin, qui m'a laissé une place vide dans le cœur, j'ai regardé su j'étais seul dans ce cas, et la, je vis ce forum.
Harry Potter n'était pas fini ! YES, et voila, je veux vous rencontrer, parler avec vous de sorts, de créatures magiques, de détails qui m'auraient échappés, bref, je veux replonger dans cet univers que est sans nul doute l'un des plus magiques que je n'aie jamais connu.
Je veux parler avec vous, je ne veux pas que ce soit fini, non, pas déjà, je veux espérer qu'un jour une chouette déposera dans ma chambre une lettre.
Espérons ensemble.

Au fait, si possible, j'aimerais faire partie des griffondor, non pas pour imiter Harry, mais parce que je pense que cela me correspond, J’apprendrais des meilleurs qui y sont.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
salut à toi Corentin et bienvenu sur le forum! J'espère tu vas te plaire ici! as-tu lu les livres HP? Quel est ton film HP préféré?

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue Corentin Wink 

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et j'espère que tu nous rejoindras chez les gryffons. 

Ta passion HP est donc très récente alors Smile ? 

A bientôt puissions nous parler de Harry Potter :) 3981248218


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

got pottered

Moldu
Moldu
got pottered
Merci a vous d'avoir répondu ^_^.
J'aime harry potter depuis peu et je n'ai pas les livres (pas encore) Mais ayant un don pour l'anglais je pense me les prendre en francais et en version "originale" (anglaise).

Mon HP préféré?
Dure la question scratch , car je les aime tous, sauf le dernier, car celui-ci a mis fin a l'histoire, et mème si les éffets étaient largement plus élaborés que ceux du premier épisode... Mais bon malgré tout je ne peux pas vraiment dire que je ne l'ai pas apprécié, c'est juste que je l'ai vu avec un sentiment différent que pour les autres.
Si je devais en choisir un, ce serait le prisonier d'Azkaban.
Voila voila, je suis en train de me re-regarder le premier épisode (d'ailleurs je comprends plusieur méssages cachés incompréhensibles a la première lécture)
et j'attends vos réponses Smile.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Si tu veux en savoir encore plus sur la saga tu peux aussi aller voir la gazette du sorcier mais déjà parcours le forum, tu trouveras sûrement ton bonheur et n'hésite pas à poster (enfin dès que tu seras répartis)

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et bienvenue puissions nous parler de Harry Potter :) 3981248218 

Ta maison sera Gryffondor....

A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue chez les gryffons!

Viens vite papoter avec nous en salle commune >> clique ici et n'hésite pas à faire notre quizz de bienvenue >>ici !

A très vite puissions nous parler de Harry Potter :) 2965971428


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

got pottered

Moldu
Moldu
got pottered
Yesss merci beaucoup Smile.
Je vais me balader sur le forum, faire un tour du coté des griffons puis voir la gazette du sorcier Smile
Bonne journée.

Drake Weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Drake Weasley
Je te souhaite la bienvenue chez les gryffons ! puissions nous parler de Harry Potter :) 2965971428

A très vite sur le FCHP !



Dernière édition par Drake Weasley le Jeu 14 Avr 2016 - 18:50, édité 1 fois

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'y plairas ! Smile 

A très vite

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Bienvenue à Poudlard ! Smile

Je pense pouvoir dire que tu t'y plairas, bien que j'ai fait un bon moment sans venir... Mais au final, on revient toujours ! Mr.Red

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Corentin!
J'espère que tu plairas sur le forum et bravo pour ta répartition chez les Gryffons

Quelles sont tes passions hors HP?

N'hésite pas si tu a des questions
À très vite
Miss

(Drake Weasley attention au flood (messages de moins de 10 mots) interdit hors jeux Wink )


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit