Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Mugiwara no Sakura Empty Présentation Mugiwara no Sakura Dim 10 Avr 2016 - 0:32

Mugiwara no Sakura

Moldu
Moldu
Mugiwara no Sakura
Bonjour, bonsoir

Une petite nouvelle débarque ici. Derrière Mugiwara no Sakura, se cache une fille de 25 ans, fan d'Harry Potter depuis ses 11 ans. Lu tous les livres, vu tous les films et encore aujourd'hui je suis une fan comme au première jour. Mon livre préféré est le 5ème, tout comme le film. J'adore ce qu'ils font vivre à Ombrage !!

Dans la saga, mon personnage préféré est Nymphadora Tonks, trop moi et son côté gaffeuse. Trop pleuré quand elle est morte dans le livre et le film. J'apprécie aussi les jumeaux Weasley, Luna et Flitwick (je trouve ce prof attachant).

Aujourd'hui, je poursuis la saga dans mon livre de coloriage Wink 

Voilà autrement, hors HP je me passionne aussi pour One Piece et tout ce qui touche le Japon (en particulier la cuisine), tout ce qui touche le domaine créatif (coloriage, dessin, travail manuel, peinture, écriture) la lecture, la natation, la cuisine (surtout française et japonaise) tout ce qui touche à l’hôtellerie et les sorties. Je collectionne aussi les timbres depuis l'âge de 8 ans et les fèves depuis l'âge de 12 ans.

Voilà, pour finir, comme maison, ayant un esprit très créatif, assez réfléchie et je n'ai pas peur du travail, je m'identifie à une maison dont je suis fan : Serdaigle.

2Présentation Mugiwara no Sakura Empty Re: Présentation Mugiwara no Sakura Dim 10 Avr 2016 - 9:51

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi Amélie et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas.

3Présentation Mugiwara no Sakura Empty Re: Présentation Mugiwara no Sakura Dim 10 Avr 2016 - 9:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Amélie! On va bien s'entendre j'adore toutes les personnes qui portent ce prénom Présentation Mugiwara no Sakura Langue17 
J'espère que tu plairas sur le forum et que tu rejoindras les Serdys. 

T'a t'il un personnage que tout le monde aime mais que tu n'apprécies pas spécialement? 
(Je vais chercher loin dans les questions, ta présentation est très complète! Présentation Mugiwara no Sakura 642676

N'hésite pas si tu a des questions 
À très vite 
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

4Présentation Mugiwara no Sakura Empty Re: Présentation Mugiwara no Sakura Dim 10 Avr 2016 - 10:56

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et bienvenue Présentation Mugiwara no Sakura 3981248218 

Ta maison sera Serdaigle...

A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

5Présentation Mugiwara no Sakura Empty Re: Présentation Mugiwara no Sakura Dim 10 Avr 2016 - 11:56

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite de passer de bons moments ici, félicitations pour ta répartition chez les serdys Wink 

A bientôt Présentation Mugiwara no Sakura 3981248218


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

6Présentation Mugiwara no Sakura Empty Re: Présentation Mugiwara no Sakura Dim 10 Avr 2016 - 16:20

Drake Weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Drake Weasley
Bienvenue sur le FCHP ! Présentation Mugiwara no Sakura 2965971428

Passes de bons moments en notre compagnie et bravo à toi pour avoir rejoins les Serdys ! Présentation Mugiwara no Sakura 2308341242

Smile



Dernière édition par Drake Weasley le Lun 11 Avr 2016 - 12:29, édité 1 fois

7Présentation Mugiwara no Sakura Empty Re: Présentation Mugiwara no Sakura Lun 11 Avr 2016 - 9:12

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi sur le forum et chez les Serdys par la même occasion Wink 

N'hésites pas à nous rejoindre en salle commune juste ici, tu pourras blablater sans problèmes de tout et de rien ^^

A très vite !

8Présentation Mugiwara no Sakura Empty Re: Présentation Mugiwara no Sakura Mer 13 Avr 2016 - 19:27

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Bienvenue à Poudlard ! Smile

J'ai le même tome et même film préféré que toi, c'est l'Ordre du Phénix.

Je suis Serdaigle depuis toujours. (Mais je me retrouve à Gryffondor sur le forum, pour la simple et bonne raison que j'ai choisi la maison du personnage avec lequel j'ai grandi et évolué, j'ai nommé Hermione Granger.)

Voili voilou !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter