-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjours tout le monde ! Empty Bonjours tout le monde ! Ven 15 Avr 2016 - 15:04

Clara Weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Clara Weasley
Bonjours à tous, comme vous l'aurez sûrement deviner à mon pseudo, je m'appelle Clara et j'adore la famille la Weasley! 

Ça ne fait pas très longtemps que je suis potterhead mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas une vrai fan.   ;-) 

Mon personnage préféré dans Harry potter est George Weasley ! Je trouve lui et son frère tellement drôle et attachants :-). Je pense que mon tome préféré est l'ordre du phénix même si c'est très difficile de choisir ! Pour moi la meilleure maison est Serdaigle ;-). Un acteur de la série que j'adore ? Rupert Grint ! (Oui j'adore vraiment les Weasley xD) Et pour moi la meilleure réplique du film nous vient de nos jumaux préféré quand ils ont bus du polynectar "incroyable on a exactement la même tête !" Ah oui et contrairement à beaucoup de personne je ne supporte pas Rogue. (Holala pourquoi j'écrit ça moi? Je vais me faire detester :-)) Et bien sur j'adhère totalement a la S.A.L.E (Dobby :'-( r.i.p )  Je rêve d'aller visiter les studios a londres.

Je me suis inscrite sur ce forum car quand j'ai fini la saga j'ai ressentie un vide. C'est dur de quitter cet univers (vivement le 16 novembre  ;-) ) et se forum, donne l'impression que ce n'est pas fini et je trouve ça génial :-)
 Daonc voilà je pense que c'est tout ;-) n'hésiter pas à m'envoyer un mp ou a répondre en dessous pour plus de précision et Longue Vie a l'A.D

2Bonjours tout le monde ! Empty Re: Bonjours tout le monde ! Ven 15 Avr 2016 - 19:23

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous Clara!

Je te souhaite de passer de bons moments ici Very Happy . Quelle est ta maison de cœur? 

Si tu as des questions, n'hésite pas. 
A bientôt Bonjours tout le monde ! 3981248218


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

3Bonjours tout le monde ! Empty Re: Bonjours tout le monde ! Ven 15 Avr 2016 - 20:02

Clara Weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Clara Weasley
Coucou ! Merci pour ton message ;-). Pour répondre à ta question, j'adore les personnages de gryffondor ( surtout les Weasley ) mais je me verrais plus à Serdaigle ;-)

4Bonjours tout le monde ! Empty Re: Bonjours tout le monde ! Sam 16 Avr 2016 - 7:35

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Hello et bienvenue parmi nous! 

J'espère que tu pourras nous rejoindre chez les serdys Very Happy

 Et ne t'en fais pas, ne pas aimer Rogue ne fera pas de toi l'ennemi public n°1 (sauf peut être pour quelques personnes Razz) - non, je rigole chacun ses préférences !

A très vite !

5Bonjours tout le monde ! Empty Re: Bonjours tout le monde ! Sam 16 Avr 2016 - 15:53

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Bienvenue à Poudlard ! Smile

Je rejoins ton avis concernant l'Ordre du Phénix, Serdaigle, la S.A.L.E et le fait qu'on puisse ressentir un vide lorsqu'on a terminé la saga. Heureusement, grâce au forum, ce vide est comblé !

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

6Bonjours tout le monde ! Empty Re: Bonjours tout le monde ! Sam 16 Avr 2016 - 18:37

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi Clara (tu as un jolie prénom) et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas! Quel est ton film HP préféré? Oui un grand vide s'installe dès que tu termine la lecture, à tel point que tu as qu'une seule envie: la recommencer!

7Bonjours tout le monde ! Empty Re: Bonjours tout le monde ! Sam 16 Avr 2016 - 18:58

Clara Weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Clara Weasley
Merci tous les trois pour vos messages ;-) Eh bien j'ai adoré le 2 mais j'aime l'univers plus sombre des 2 derniers même si j'ai beaucoup pleuré xD. Mais en général je trouve que tout les films sont très bien réaliser et très bien adapté ;-)

8Bonjours tout le monde ! Empty Re: Bonjours tout le monde ! Dim 17 Avr 2016 - 0:06

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue Bonjours tout le monde ! 3981248218 

Ta maison sera Serdaigle...

A bientôt Eledhwven


_________________

© daffyneko

9Bonjours tout le monde ! Empty Re: Bonjours tout le monde ! Dim 17 Avr 2016 - 17:45

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Clara!
J'espère que tu plairas sur le forum et félicitations pour ton admission chez les Serpys.

Quelles sont tes passions hors HP?

N'hésite pas si tu a des questions
À très vite
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com