Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bates Motel Empty Bates Motel Mer 4 Mai 2016 - 17:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je viens vous parler d'une nouvelle série que j'ai attaqué récemment (qui est en cours de S4 aux USA Wink ) 

Quelqu'un ici regarde aussi ? C'est tiré de "Psychose" d'Hitchcok... Et j'adore ! Superbe ambiance ! J'en suis au milieu de la saison 2 Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Bates Motel Empty Re: Bates Motel Mer 4 Mai 2016 - 17:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai vu quelques épisodes quand ça passait sur je ne sais plus quelle chaîne de la TNT, mais je n'ai pas suivi du coup. Mais je vais peut-être m'y mettre, j'avais bien aimé.
En fait j'ai raté des épisodes (j'aime pas suivre une série sur la télé) et du coup j'ai laissé tombé.

3Bates Motel Empty Re: Bates Motel Mer 4 Mai 2016 - 18:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Arf oui en effet, c'est mieux de la suivre depuis le début pour bien tout comprendre Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4Bates Motel Empty Re: Bates Motel Jeu 5 Mai 2016 - 12:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon du coup vu que je cherchais justement une série à regarder maintenant que mes cours sont finis, bah c'est tout trouvé.
J'avais pas le souvenir qu'il y avait Ian Hart qui jouait dedans   Bates Motel 2423748459

5Bates Motel Empty Re: Bates Motel Jeu 5 Mai 2016 - 15:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'avais commencé à regarder cette série mais j'ai du m'arrêter au bout de 4 ou 5 épisodes...
C'est dommage car, dans l'ensemble, c'est une bonne série, mais pour moi le rythme était un peu trop lent. J'avais du mal à être totalement conquise.
Il faudrait que je lui redonne une chance dans l'avenir, dès que j'aurai fini celles en cours. Wink

6Bates Motel Empty Re: Bates Motel Jeu 5 Mai 2016 - 23:12

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je suis cette série qui est au demeurant absolument géniale ! Very Happy

Même si c'est l'ambiance n'est pas toujours rassurante et que j'ai parfois un peu la trouille d'y regarder toute seule hé bien c'est ce qui fait son charme !

Je suis toutes les semaines l'épisode et wahou on sens vraiment que ça va crescendo ! Les clins d'oeil à Psychose sont d'ailleurs plus que présents et l'on sent bien que c'est la genèse de ce que sera Norman dans Psychose !

Et que dire de sa relation avec Norma qui est définitivement plus que complexe ... Razz

A savoir qu'il y a encore une saison sure de prévue Wink

7Bates Motel Empty Re: Bates Motel Mar 10 Mai 2016 - 23:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Vivement la semaine prochaine pour le final de la saison 4   Bates Motel 2308341242
Spoiler:

8Bates Motel Empty Re: Bates Motel Mar 10 Mai 2016 - 23:05

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Techniquement ...

Spoiler:

9Bates Motel Empty Re: Bates Motel Mar 10 Mai 2016 - 23:30

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Moi aussi je suis cette série, j'adore les histoires de ce genre, surtout quand il s'agit de l'origine... On découvre comment et pourquoi Norman devient schizophrène/psychopathe et ça... j'aime *o* 

J'ai regardé les trois premières saisons et j'attends la sortie de la saison 4 en coffret pour me l'acheter <3 donc je ne regarderais pas les spoilers Razz

10Bates Motel Empty Re: Bates Motel Mar 10 Mai 2016 - 23:33

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est ce que j'ai pensé aussi
Spoiler:

11Bates Motel Empty Re: Bates Motel Mer 11 Mai 2016 - 11:18

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
D'accord bon en fait après avoir vu l'épisode, que je n'avais pas encore vu hier, j'étais partie sur ce que je connaissais de Psycho ...

Spoiler:

12Bates Motel Empty Re: Bates Motel Mer 22 Fév 2017 - 16:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le premier épisode de l'ultime saison est dispo depuis hier et purée... Ça envoie vraiment du lourd.  Bates Motel 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

13Bates Motel Empty Re: Bates Motel Mer 22 Fév 2017 - 17:07

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je l'ai vu aussi tout à l'heure ! Smile

Mais je veux bien que tu m'éclaires sur un élément ... Ou quelqu'un d'autre qui aurait vu l'épisode bien sur ! Razz

Spoiler:

14Bates Motel Empty Re: Bates Motel Mer 22 Fév 2017 - 18:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Spoiler:


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit