Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 18]

126Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Jeu 6 Oct 2016 - 13:51

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
C'est vrai qu'elles sont carrément cools ! Il me faut Bellatrix & Ombrage en 1er lieu !

Tu mets à jour le 1er post, ou tu veux que je le fasse, Gwen ? Razz

127Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Jeu 6 Oct 2016 - 15:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah écoute ça dépend, tu veux que je saccage la présentation ou pas   Figurines funko pop - Page 6 Langue17

128Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Jeu 6 Oct 2016 - 16:19

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Figurines funko pop - Page 6 5228

Bon je vais m'en occuper ce week-end alors. Smile J'enlèverai les bandes noires au passage. ^^

129Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Sam 8 Oct 2016 - 15:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Wahou elles sont magnifiques! Surtout les rééditions Harry et Ron je les trouve charmantes!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

130Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mar 29 Nov 2016 - 11:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'attends avec impatience les figurines de Norbert, Tina, Jacob, Queenie et le Niffleur.
J'ai trouvé des prix intéressants sur Ebay et chez Imaginere's
Je ferai des photos à l'arrivée.
Tout mon stock de figurines HP est encore dans les cartons de déménagement. Je compte faire une vitrine consacrée aux Funko.

131Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mar 29 Nov 2016 - 11:48

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'aurai aimé que Newt soit un peu plus accessible mais j'ai l'impression qu'il y a eu très rapidement des ruptures de stock au point que les prix soient en train de flamber en ce moment ... Eledhwven 

Bon je croise quand même les doigts pour avoir la funko pop de Draco en tenue de Quidditch à Noël depuis le temps que j'aimerai l'avoir en ma possession pour la mettre à côté de Harry et Snape ... Figurines funko pop - Page 6 2965971428

132Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mar 29 Nov 2016 - 11:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai réussi à le choper à 13e, mais son prix flambe, c'est tout à fait vrai,   comme le Nifflleur.
Ils vont de toutes façons revenir en stock à un prix raisonnable. Il faut patienter un peu.

133Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mar 29 Nov 2016 - 12:00

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je l'espère ! Parce que là j'ai pas osé y mettre sur la liste d'idées de cadeaux pour Noël tellement les prix étaient exagérés !!! Eledhwven

Bon après je suis censée ne pas trop abuser sur ces choses là donc bon à voir ... Figurines funko pop - Page 6 2965971428

134Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mar 29 Nov 2016 - 12:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je pense qu'effectivement qu'ils vont en remettre, comme dit Corinne, il faut patienter un peu ^^ Ça vaut pour les funko pop je pense !


_________________
Figurines funko pop - Page 6 Signat11

135Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mar 29 Nov 2016 - 12:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Là c'est l'effet sortie du film qui fait que.
Les gens se précipitent et les vendeurs en profitent. Mais il ça va redescendre, il n'y a pas de raison.

136Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mar 29 Nov 2016 - 12:15

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je l'espère ! Parce que je me suis vraiment attachée à Newt mine de rien ... Figurines funko pop - Page 6 1544969546

137Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mar 29 Nov 2016 - 22:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Hermystic a écrit:Je l'espère ! Parce que je me suis vraiment attachée à Newt mine de rien ... Figurines funko pop - Page 6 1544969546

Si je tombe sur une bonne affaire je te le dis. Je suis souvent sur des sites de ventes en France, aux Etats Unis, en Angleterre et au Japon car j'organise des commandes groupées à l'étranger, donc je penserai à toi au cas où Smile

138Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mar 29 Nov 2016 - 22:58

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Cela serait avec très grand plaisir dans ce cas là ! Smile

C'est quel Newt que tu as pu trouver ... ? Parce que je crois qu'il est sorti dans différentes tenues ... ^^

139Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mar 29 Nov 2016 - 23:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Donc je viens de vérifier, Newt je l'ai pris sur le site Imaginere's. Il y est encore à 12.90e. 

Jacob est Queenie je le ai trouvés au Québec pour 10e livraison comprise 

C'est celui ci  : 

Figurines funko pop - Page 6 Fantas12

140Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mar 29 Nov 2016 - 23:16

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
D'accord merci pour l'adresse ! Est-ce que cela serait possible d'avoir ton retour quand tu auras eu la funko s'il te plait... ? Notamment par rapport au temps mis par l'envoi et pour la qualité de l'emballage ? Parce que je ne connais pas du tout ce site donc bon voilà ! ^^"

Et je ne sais pas si je le préfère dans cette tenue ou dans celle où il n'a pas sa veste ... Razz

141Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mar 29 Nov 2016 - 23:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est un super site  Smile  je commande souvent là bas et les emballages sont hyper soignés à chaque fois.
Le gérant est super gentil en prime .
Donc tu peux y aller les yeux fermés.  Je ferai des photos "en vrai". Je pense le recevoir demain de toutes façons pour une commande passée dimanche, c'est rapide en prime.

142Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mar 29 Nov 2016 - 23:37

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bon alors dans ce cas là on va voir si le père Noël est conciliant ... Razz

En tout cas merci pour le retour !  Figurines funko pop - Page 6 2965971428  Jamais simple quand c'est un simple que je ne connais pas forcément ... Wink

143Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mer 30 Nov 2016 - 10:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Comme je me doutais hier, j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui, donc voilà les photos des figurines en boite et déboxées   : 
J'avais pris le porte clé du Niffleur aussi  et un mug. Tout est arrivé super  bien emballé comme d'habitude    Very Happy

Figurines funko pop - Page 6 15267910
Figurines funko pop - Page 6 15202410
Figurines funko pop - Page 6 15181610



Dernière édition par Arwen le Mer 30 Nov 2016 - 11:14, édité 1 fois

144Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mer 30 Nov 2016 - 10:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Magnifique ! onegai

C'est vrai que pour les funko Pop il vaut mieux aller ailleurs que sur Amazon, tu trouves de belles affaires sur des sites sérieux ^^


_________________
Figurines funko pop - Page 6 Signat11

145Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mer 30 Nov 2016 - 11:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci, Mélie.  Smile 

Oui tout à fait. Il faut chercher à droite à gauche. Ce site est hyper sérieux, pas cher et rapide. Que demander de plus  !!?
Les fdp sont fixes en plus quelque soit le poids du colis et le nombre d'objets dedans.

146Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mer 30 Nov 2016 - 13:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'en ai 4 qui sont en route, mais pour l'instant rien d'arriver, bon en même temps, je n'aurai pas le droit de les ouvrir avant noël donc...
Je voulais me prendre le niffleur, mais je suis déçu qu'il soit si grand. J'ai déjà la mandragore, le strangulot et le lutin de cornouaille, et j'aurai aimé d'autres créatures (dont le niffleur) mais à la même échelle   Confused
Avec le nombre de créatures qu'ont voit dans le film, j'espère qu'un jour il sortiront un nouveau coffret de créatures à la même échelle que le premier

147Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mer 30 Nov 2016 - 15:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mon Niffleur est de taille normale. C'est étrange ce que tu racontes là Gwen, c'est une édition spéciale ?

148Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mer 30 Nov 2016 - 16:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Superbes tes Pop Arwen! J'adore! ^^
Pourrais-tu mettre le lien du site dont tu parles, car je suis de ceux qui trouvent que les prix sont un peu élevés sur Amazon... Eledhwven


Moi ce sont celles là qui me font envie Figurines funko pop - Page 6 2308341242:

Figurines funko pop - Page 6 4962568b068ffa6ef56d8f2be7eae5516031d4

Figurines funko pop - Page 6 93770775842da59e2c6a988cf278fb0782dfa5

149Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mer 30 Nov 2016 - 16:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Avec plaisir.  Smile
C'est ici : 

http://www.imagineres.fr


franchement je recommande. J'ai commandé plusieurs figurines très fragiles qui sont arrivées en parfait état, super bien protégées.

150Figurines funko pop - Page 6 Empty Re: Figurines funko pop Mer 30 Nov 2016 - 17:12

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Arwen, les funko dont parlent Gwen c'est effectivement une édition spéciale sortie cet été à l'occasion de la Comic Con de San Diego si je dis pas de bêtises et qui sont effectivement plus petites que les funko classiques ! ^^ Je crois que niveau format cela se rapproche de la taille des portes-clefs ... Wink

Sinon Newt est toujours aussi adorable ... Figurines funko pop - Page 6 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit