Mon paquet avec les clés usb et les badges est arrivé

Les badges sont les deux mêmes, mais l'image change selon l'angle où on les regarde. La clé usb sans chaîne ne marche plus, mais le vendeur l'a rajouté avec le lot pour le même prix. Du coup je les mis avec le reste de ma collection, ça tombe bien on a changé la disposition avec mon chéri. Le mur (qui a la base était couleur taupe) est maintenant recouvert de papier. Le meuble foncé a disparu et mon chéri m'a posé de belles étagères. Du coup je trouve le tout moins tassé.

Ce n'est pas encore entièrement fini, il reste mon choixpeau à accrocher dans le coin en haut, et une caisse à fixer au mur en bas pour installer tous mes beaux livres (des romans à l'écran, la magie des films, le grand livre des créatures, le grand atlas, le livre des personnages, le livre pop-up, l'encyclopédie légo et le premier tome illustré) mais je n'ai pas encore la cagette. Je remettrai des photos quand tout sera fini.

Du coup j'ai pu accroché mon cadre de badges, le tableau que ma mère m'avait offert, et la baguette de Bellatrix
Edit: Ça y est mon choixpeau est accroché