Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Magicians - Les Magiciens  Empty The Magicians - Les Magiciens Dim 24 Juil 2016 - 16:10

Hylêïs

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hylêïs
Bienvenue à Brakebills
The Magicians - Les Magiciens  Brakebills-university-the-central-location-of-syfys-the-magicians


Quentin, tu n'es pas fou

The Magicians - Les Magiciens  Magicians_trio

La magie est réelle

The Magicians - Les Magiciens  Magicians_hero_tour_02

Alice~Quentin~Eliot~Margot~Penny~Julia


Livres: Les Magiciens- Lev Grossman
Série: Les Magiciens- diffusée sur Syfy.


The Magicians - Les Magiciens  Tumblr_o1e3x43la31v5wasbo1_500
La magie ne vient pas du talent, elle vient de la douleur~ Eliot

The Magicians - Les Magiciens  Magicians5


Grande fan de Harry Potter, je suis tombé depuis peu sur la série "The Magicians" et les livres de Lev Grossman. Cet univers très étrange et sombre, qui cependant paraît être plus approprié pour adultes, a su me tenir en haleine jusqu'au bout de la saison 1 et m'a séduite. Aujourd'hui, je suis sur le point d'obtenir les livres et de découvrir vraiment l'univers de l'auteur.
Si vous aimez le fantasy, n’hésitez pas, cette histoire pourrait vous charmer vous aussi.


2The Magicians - Les Magiciens  Empty Re: The Magicians - Les Magiciens Dim 24 Juil 2016 - 20:38

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Ca à l'air d'être super bien cette série! The Magicians - Les Magiciens  1544969546 The Magicians - Les Magiciens  1544969546

3The Magicians - Les Magiciens  Empty Re: The Magicians - Les Magiciens Mar 26 Juil 2016 - 13:34

Hylêïs

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hylêïs
Haha, oui, personnellement, je l'aime beaucoup! Smile
J'ai vraiment hâte de recevoir le livre, normalement demain! Very Happy Je sens que je vais le dévorer xD
En attendant, je me regarde à nouveau la saison 1 car la première fois qu'on la regarde on ne cerne pas tout tout x).

4The Magicians - Les Magiciens  Empty Re: The Magicians - Les Magiciens Mar 26 Juil 2016 - 22:18

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Oh il existe en livre? C'est super ça!  The Magicians - Les Magiciens  1544969546

5The Magicians - Les Magiciens  Empty Re: The Magicians - Les Magiciens Mar 26 Juil 2016 - 23:55

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ce sont des livres avant d'être une série en fait ^^

En français, le premier tome est paru en 2010, le second en 2013 et le dernier en date est sorti tout récemment en juin 2016 visiblement ^^

La Gazette en a d'ailleurs fait une critique Wink

6The Magicians - Les Magiciens  Empty Re: The Magicians - Les Magiciens Mer 27 Juil 2016 - 21:44

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Oh c'est génial ça Smile, ca m'intéresse et ça va sûrement remplir ma pile de livre à lire  The Magicians - Les Magiciens  1544969546

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit