Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1supperpotter un nouveau sorcier  Empty supperpotter un nouveau sorcier Jeu 11 Aoû 2016 - 21:07

supperpotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
supperpotter
Bonjours a tous je viens de tombé par hasard sur ce forum que je trouve vraiment génial.

Je suis un grand fan d'Harry Potter des films comme des livres. supperpotter un nouveau sorcier  GS_dc7e3   Je n'ai pas vraiment de maison préféré car chacune d'elle ont des bonne caractéristique... sauf peut être Serpentard... a quelque exception près. bref 
Pour les personnages je les aimes tous et mon préféré serai Harry 
Merci d'avoir créé se forum  supperpotter un nouveau sorcier  Super13

2supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Jeu 11 Aoû 2016 - 21:11

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Coucou et bienvenue à toi.
Quel est ton film et livre HP préféré?

J'espère que tu te plairas ici
À bientôt supperpotter un nouveau sorcier  3981248218

3supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Jeu 11 Aoû 2016 - 21:28

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Salut et bienvenu a toi. j'espère que tu te plaira ici et a bientôt. Tu n'a pas de Maison préféré ?

4supperpotter un nouveau sorcier  Empty un nouveau sorcier ! Ven 12 Aoû 2016 - 3:50

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Bienvenue à toi !

Je me demande où le choixpeau magique va t'envoyer ???

5supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Ven 12 Aoû 2016 - 8:32

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue par ici !

J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je n'en doute pas Smile

A bientôt !

6supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Ven 12 Aoû 2016 - 10:07

supperpotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
supperpotter
merci beaucoup:7755tha:

mon livre préféré serais L'ordre du Phoenix et pour le film oulà c'est dur  supperpotter un nouveau sorcier  Manga34 ba disons que j'en ai tois   Very Happy  se serrai La Chambre Des Secrets; L'ordre du Phoenix et Les Reliques de la mort 2ème partie.

je sais c'est assez bisard Mr.Red

et pour la maison je les trouve toute bien donc je laisse le Choipeau décider thumleft

7supperpotter un nouveau sorcier  Empty oups Ven 12 Aoû 2016 - 10:11

supperpotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
supperpotter
désolé j'ai envoyé le message deux fois supperpotter un nouveau sorcier  Smiley24

8supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Ven 12 Aoû 2016 - 12:42

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous Wink 

J'espère que tu passeras de bons moments ici Very Happy 

Juste un petit rappel concernant la charte:  attention aux doubles-posts et au flood (message de moins de dix mots) qui sont interdits sur le forum. Pour les éviter il existe la fonction supprimer (si tu as envoyé deux fois le même message) et/ou éditer pour modifier ton message en bas à droite de tes posts. Ne t'en fais pas on s'habitue vite Wink 

A bientôt supperpotter un nouveau sorcier  3981248218


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

9supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Ven 12 Aoû 2016 - 12:51

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi Thomas et bienvenu sur le forum! J'espère que tu te plairas parmi nous mais je n'en doute pas.

Comment as-tu connu HP?

10supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Ven 12 Aoû 2016 - 16:50

supperpotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
supperpotter
d'accord merci je ferai plus attention la prochaine de ne pas envoyé deux fois le même message Confused 

En faite j'ai découvert Harry Potter à l'age de 7 ans car ma mère les lisait alors j'ai commencé à les lires et j'ai adoré j'ai ensuite regardé les filmes un part un et on peut dire que j'en suis tombé amoureux  errered je ne parlais plus que de ça et ma mère n'en pouvait plus supperpotter un nouveau sorcier  546527

11supperpotter un nouveau sorcier  Empty Bienvenu Sam 13 Aoû 2016 - 10:38

Rose Du Bois

Moldu
Moldu
Rose Du Bois
Bienvenu an tous cas. Moi aussi la chambre des secret et l'un de mes favoris an se moment je re lit la H.P et 
L'ordre du phénix. Je ne m'en lasse pas.

12supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Sam 13 Aoû 2016 - 15:22

supperpotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
supperpotter
Oui c'est vrai ils sont géniaux même si cela fait un petit moment que je ne l'ai ai pas lu je pense tout relire pour à l'approche de Harry Potter et l'enfant maudit qui sort le 14 octobre je suis impatient  supperpotter un nouveau sorcier  2308341242

13supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Lun 15 Aoû 2016 - 13:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
supperpotter un nouveau sorcier  Panneau0 supperpotter! ^^

J'espère que tu te plairas sur le fofo! Very Happy

A très bientôt.

14supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Lun 15 Aoû 2016 - 14:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue sur le forum Thomas! 
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras l'une de tes maisons de coeur. 

J'adore l'histoire avec ta maman! supperpotter un nouveau sorcier  5228 

As-tu des passions hors HP?


Je me suis permise de supprimer l'un des messages que tu avais envoyé deux fois^^

N'hésite pas si tu as des questions
A très vite sur le forum
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

15supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Mer 17 Aoû 2016 - 21:05

supperpotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
supperpotter
Merci beaucoup pour la supression du message Romane
supperpotter un nouveau sorcier  305644  sinon oui à part HP ma deuxième passion c'est le tennis de table   supperpotter un nouveau sorcier  GS_dc7e3

Merci à tous pour cet accueil supperpotter un nouveau sorcier  Super13

16supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Jeu 18 Aoû 2016 - 18:03

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Bienvenue sur le forum Very Happy

J'espère que tu te plairas ici ^^

Au plaisir de te lire o/

17supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Lun 22 Aoû 2016 - 17:47

supperpotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
supperpotter
oui je m'y plait déjà beaucoup supperpotter un nouveau sorcier  2965971428. J'ai fait le tour du forum et il y a énormément de sujet c'est génial supperpotter un nouveau sorcier  632883. J'ai vraiment hâte de pouvoir y répondre 

encore une fois merci pour tout supperpotter un nouveau sorcier  305644
supperpotter

18supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Mar 23 Aoû 2016 - 19:58

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue.

Ta maison sera Poufsouffle.

A bientôt  supperpotter un nouveau sorcier  3981248218


_________________

© daffyneko

19supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Mer 24 Aoû 2016 - 22:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue à Poufsouffle Thomas! 
J'espère que tu t'y plairas! 

Nous t'accueillons ici  , découvre tous nos sujets en cliquant là


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

20supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Sam 27 Aoû 2016 - 14:38

supperpotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
supperpotter
Bonjour à tous et à toutes, je suis ravi de faire parti des poufsouffles  supperpotter un nouveau sorcier  544257. Je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum et j'ai hâte de partagé mes idées avec vous.

A bientôt 
Supperpotter

21supperpotter un nouveau sorcier  Empty Re: supperpotter un nouveau sorcier Lun 29 Aoû 2016 - 21:20

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super à très vite sur le forum ou bien dans la salle commune! 

Bonne rentrée!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit