Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans quelles batailles auriez vous voulu participer ?

Dans quelles batailles auriez vous voulu participer ? Baguet1017%Dans quelles batailles auriez vous voulu participer ? Baguette03 17% [ 1 ]
Dans quelles batailles auriez vous voulu participer ? Baguet100%Dans quelles batailles auriez vous voulu participer ? Baguette03 0% [ 0 ]
Dans quelles batailles auriez vous voulu participer ? Baguet100%Dans quelles batailles auriez vous voulu participer ? Baguette03 0% [ 0 ]
Dans quelles batailles auriez vous voulu participer ? Baguet1083%Dans quelles batailles auriez vous voulu participer ? Baguette03 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
A mon avis, j'aurai voulu être a la Bataille de Poudlard.

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je déplace  ton sujet ^^

La bataille de Poudlard est assez meurtrière, même si elle est l'acte final du combat entre le bien et le mal... Je crois que j'aurais aimés participer à la bataille du ministère où participent seulement les amis d'Harry! Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je pense que j'aurais participé la bataille de la tour ou celle du ministère. Mais pas la bataille du Poudlard, je suis beaucoup trop peureuse et peu courageuse.

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
J'ai vôté pour la Bataille de Poudlard car j'aurais voulu aidé Harry et botté les fesses à tout ces mangemort!  Dans quelles batailles auriez vous voulu participer ? 1544969546

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi j'ai mis la bataille de Poudlard et défendre cette école coûte que coûte au côté des différents personnages Smile

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
La bataille de Poudlard aussi pour moi !

Me battre pour mon école là ou le monde de la magie à commencé, avec les amitiés, les peines, les joies et puis l'école de magie est une des bases du fondement de la magie. Sans école, pas de petits sorciers éduqués Smile

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
La bataille de Poudlard !

Sans hésitations car non seulement c'étais l'avenir de l'école mais aussi et surtout celui de la vie libre !  Smile
Et puis je n'aurais pas voulu lacher Harry et les copains de l'AD face aux mangemorts ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit