1 Joyeux douzième anniversaire le FCHP! Mar 27 Sep 2016 - 20:42
Miss Diggory
Alors que je regardais mes notifications, je voie marqué dans le calendrier Anniversaire du FCHP.
J'ai couru à la cuisine enfourner le gâteau, et même si il est tard il est encore temps de faire la fête.
Pat tu t'occuperas de la bierraubeurre?
Je suis cachée derrière le canapé et quand vous arriverez Je surgirai en criant "Joyeux anniversaire!"
Car si le forum est encore actif après douze longues et belles années, c'est grâce à nos administratrices de génie, le staff génialissime dont je suis heureuse de faire partie, notre chère JK Rowling, l'actualité potterienne tres riche cette année mais surtout grâce à ces membres extraordinaires.
Car on l'a dit et redit, un forum n'est rien sans ses membres.
Alors merci pour votre fidélité et entousiasme,
Ouvrons les cadeaux et arrosons cette douzième année.
Miss.
J'ai couru à la cuisine enfourner le gâteau, et même si il est tard il est encore temps de faire la fête.
Pat tu t'occuperas de la bierraubeurre?
Je suis cachée derrière le canapé et quand vous arriverez Je surgirai en criant "Joyeux anniversaire!"
Car si le forum est encore actif après douze longues et belles années, c'est grâce à nos administratrices de génie, le staff génialissime dont je suis heureuse de faire partie, notre chère JK Rowling, l'actualité potterienne tres riche cette année mais surtout grâce à ces membres extraordinaires.
Car on l'a dit et redit, un forum n'est rien sans ses membres.
Alors merci pour votre fidélité et entousiasme,
Ouvrons les cadeaux et arrosons cette douzième année.
Miss.