-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous été déçu par le film 4?

le 18 novembre, vous faites quoi ??...VOS IMPRESSIONS.... - Page 3 Baguet1067%le 18 novembre, vous faites quoi ??...VOS IMPRESSIONS.... - Page 3 Baguette03 67% [ 24 ]
le 18 novembre, vous faites quoi ??...VOS IMPRESSIONS.... - Page 3 Baguet1033%le 18 novembre, vous faites quoi ??...VOS IMPRESSIONS.... - Page 3 Baguette03 33% [ 12 ]
le 18 novembre, vous faites quoi ??...VOS IMPRESSIONS.... - Page 3 Baguet100%le 18 novembre, vous faites quoi ??...VOS IMPRESSIONS.... - Page 3 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Il rique d'y avoir du monde.

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
ouai !
moi , dimanche dernier ken chui allé on était 5 et on a eut des places séparées telement la salle était pleine !!!! donc 1 conseille va a l' avance

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Si j'été toi je reserverai les laces a l'avances.

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi j'y était la semaine derniere le 30 et il n(='y avait que des places tout devant.

Tikho

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Tikho
je l'ai vu vendredi soir .. et j'ai carrement été deçue !!
ok ils devaient couper du bouquin, j'en suis extremement consciente ... mais là excusez moi c'est du gachi !
Alors ok c'est super beau les décors, tout est grandiose ... mais alors tout est c oupé !! je sais 2h30 c'est court pour tout faire !! mais là c'est trop coupé !! chui désolée moi le voldemort il m'a fait pissé de rire!!! il est franchment pitoyable !! Alors oui Voldemort il est sencé faire peur, moi il m' afait rire !!

Je me suis crue dans un téléfilm, Je n'y croyais pas une seule seconde (enfin si une poignée de minutes c'est tout !!)

Les plus :
- le stade pour la coupe du monde m'a scié le cul lol
- le "franchement t'es con" de Harry a Ron beaucoup plus percutant quand on est jeune que "t'es stupide"
- Hermione superbe !!
- le passage du dragon !!!
- les jumeaux qui sont excellents Smile
Le reste est a revoir serieusement!! franchement faus pas aller le voir les lecteurs !! Il manque les 3/4 des persos (genre Verpey qui est tout de meme ultra important)

Ahh ouai Krum m'a fais rire un bon quart d'heure avec son accent slave comique !!!
QUESTION : pourquoi raccourcir des scenes pour en rajouter d'autres ? La scene ou mc Gonagall apprends a danser aux éleves est certes tres marrante, mais pour moi 2minutes 30 de voldemort c'est largement pas suffisant !! alors autant virer cette scene hein !!

Le film est vraiment décousu ... euh on presente super mal les écoles ... enfin c'est mal accordée, y'a 2 fois la presentation du tournoi !!! l'exemple le plus frappant : Dumbledore explique le but de la coupe de feu ... là on voit le bateau et le carrosse arriver (on ne sais pas qui c'est puisque dumbledore l'explique APRES) ... Donc ça veut dire que Dumbledore explique 2 fois ce qu'est la coupe de feu et le tournoi !! ok j'ai lu le bouquin mais mettons nous a la place des non lecteurs !

Puis apres donc ils arrivent avec leurs danse ... on voit tres tres vaguement Karkaroff (avec son truc en moumoute, et sa mega veste) c'est a dire 18 secondes meme pas de son visage ... puis on le voit s'enfermer dans la salle de la coupe de feu ok ... et là j'entend dans la salle de ciné "c'est qui ?" ... "bah mon pauvre fallais lire le bouquin !!" Les persos ne sont pas assez approfondis ... on aperçoit les persos 2 secondes et apres ils font un truc super important !! ça gache un peu le film je trouve !!

en plus, ils font passer Harry pour un gamin pretencieux "vous voulez que je l'ouvre ? Vous voulez vraiment que je l'ouvre ?" alors que dans le bouquin il est assez gené du succes et prefere eviter de vexer ron alors que dans le film pas du tout !!
et aussi Cedric qui passe pour un blair lol ... Harry découvre que c'est un portoloin, et dis a Cedric de se barrer, mais cedric le questionne encore et encore ... normalement c'est Cedric qui découvre que la coupe est un portoloin et n'a le temps de dire "qu'est ce qui se passe ?" et apres il meurt de l'Avada Kedavra

Puis Dumbledore est assez aggressif je trouve ... au moment où Harry est nommé par la coupe ... comment il l'empoigne et le secoue
"c'est toi qui a mis ton nom ? -non !
C'est quelqu'un de plus agé alors ? -Non !
Il n'a pas la classe des 2 premiers films (qui je le rapelle était joué par un autre acteur ... qui a mon avis était simplement meilleur pour ce role ... mais est totalement mort et enterré)

et Voldemort a les yeux rouges normalement !! c'est pas 2 lentilles qui les auraient ruinés hein !!!
et il est trop "gentil" je trouve ! Il n'est pas assez percutant et horrible comme je l'avais imaginé ... meme queudvert n'a pas mal apres s'etre tranché 1 main !! il est tout content !!! alors que normalement il est a moitié mort par terre !!!!!

Je pense que je suis déçue parce que je m'attendais a un truc de malades, a un truc qui me scierai les pattes et qui me ferais chialer comme une madeleine mais ça n'a pas été le cas !! En fait j'ai attendu ça avec tellement d'impatience que ça m'a tué qu'il manque tellement de choses, que tout soit monté un peu "a l'envers" !!!
alors je vais quand meme aller le revoir, pour voir si les effets pourraient passer parce que je suis une potterienne acharnée et qui n'aime pas etre déçue par Harry ... !! Mais je doute que les effets puissent passer !! Ptet que je suis trop sévere avec ce film ... ptet pas !!

Désolée pour mon post super long mais je parle pour les gens qui osent pas dire qu'ils ont été déçus Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
waouh! super analyse Shocked arf c'est vrai que le fait de dire "on peut pas tout mettre en 2h30" et de, à côté de ça, inventer plein de scènes c'est assez voilà quoi...

et les non-lecteurs ne doivent pas tout comprendre! les pauvres! par exemple pourquoi Neville paraît-il si traumatisé par le sortilège Impero? C'est sous-entendu, sans plus... et encore!



Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 15:50, édité 1 fois


_________________
le 18 novembre, vous faites quoi ??...VOS IMPRESSIONS.... - Page 3 Signa11

Philly

missdraco

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missdraco
Je suis totalement d'accord avec toi!!!!!!
J'ai été super déçue également, je m'attendais tellement à un truc magnifique vu la qualité du livre que quand au bout de 2 min on voyait
déjà arriver les éléves des autres écoles...La frustration ne m'a pas quitté...
Ou sont les épreuves dans le labirynthe? ou est le match de quiddich du début, on ne voit que le stade, comment on comprend l'histoire de Barry Croupton si on a pas lu le livre? et Rita? et dobby? enfin bref il manque plein de choses...alors que d'autres plutot inutile sont rajoutées: l'exercice pour le bal est un très bon exemple.
C'est un très bon film mais il est frustrant par rapport au livre. je retourne le voir samedi, en tant que fan oblige histoire d'essayer de le prendre vraiment à part du bouquin.
Je suis contente de pas être la seule décue

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Perso j'ai été déçue par le HP3 en film alors celui là, malgré les coupes, mais ça on s'y attendait, je l'ai trouvé bien.

Bien sur, par rapport au bouquin ,y'a pas photo. Mais pour moi, les films sont un"plus" c'est tout ! faut pas s'attendre à une adaptation exacte ou alors il faut des films très longs ou en plusieurs parties...maintenant c'est vrai que les réalisateurs prennent des libertés pas toujours judicieuses, suppressions de scènes primordiales et rajouts superflus....et que les acteurs ont un jeu parfois décalé par rapport aux livres. Si JKR laisse faire, alors que peut on espérer ?


_________________

© daffyneko

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Verpey qui est tout de meme ultra important)
Franchement je vois pas du tout en quoi il est important
Et puis met toi a la place des gens qui font le tournage. Il ont depenser 150 millions de dollards alors t'imagine rajouté des scénes !!! Pas moi.
Les acteures ont passé 3 semaine sous l'eau et 2 semaine a tourner le scene du bal. Alors franchement les pauvres faut arreter quoi !!!! Et puis pour Voldemort il ne faisait pas peur car il voulait lui garder un aspect humain. Je te rappelle qu'il est humain alors si il avait eu l'apparence d'un monstre ca aurai tout gaché. Je l'invente pas, c'est Mike qui l'a dit en personne. Et puis tout ce qui a été coupé l'a été fait avec l'accord de JKR.
Franchement désolé de mettre énervé mais sa me soul ces personnes qui sont jamais content alors que les gens font plein de chose et depense 150 millions de dollars pour eux.
Maintenant j'éstime que tu as le droit de t'exprimer et je respecte se que tu penses.

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Tikho: Je suis entierement d'accord avec toi, d'abord la coupe du monde quidditch dure 2 segonde on ne voit même pas les Vélanes clairement, tout se qu'il y a avant (l'entrée au camping, la rencontre avec Cho,...)est coupé même s'il y a des choses, il faut le dire, qui sont vraimenyt hiralante.
L'attaque des mangemort n'est même pas bien reproduite.
Tout se qui se passe pendant que les élève mettent leur nom est suprimé notement le passage avec Angelina, le passage ou Hary dit a Ron que s'il aurait fallu mettre sont nom dans la coupe il l'aurait fait la nuit, ce qui je le rapelle est l'élément déclencheur de la coupure de leur amitiée, il leur aurait fallu 5 sg pour le dire!
Toute la préparation de la préparation de la premiere tâche est suprimé, pour la troisieme, c'est pareil.
Le passage ou harry revient des bains est suprimé.
Beaucoup de seines avec Cho sont suprimés :( !

Bon je ne vais pas vous faire l'inventaire de ce qui a été suprimé et qui aurait du être dit, ni celui qui a déjà été fait, mais je vais juste souligner 2 points:
-Dumbeldore On dirait qu'il n'a aucun lien avec harry et qu'il veut l'accuser plus que le déffendre!
-La pensine: je sais plus exactement comment c'était présenter mais harry voyait aussi le procès de Bélatrix, qui est pour l'histoire un élement important car sela dit pourquoi neville est comme ça.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cho94 a écrit:
Beaucoup de seines avec Cho sont suprimés :( !



Cho? Shocked C'est qui???? Shocked Shocked Confused

Razz Razz Razz


_________________
le 18 novembre, vous faites quoi ??...VOS IMPRESSIONS.... - Page 3 Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
j'crois que c'est un banc !!! Harry s'assoit dessus dans le livre mais c'est vrai qu'on ne voit pas la scène dans le film ! hihihi :mrgreen:


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arf! bah pour un malheureux banc!!! tu t'en remettras vite banc94! heu.... cho94 Mr.Red


_________________
le 18 novembre, vous faites quoi ??...VOS IMPRESSIONS.... - Page 3 Signa11

Philly

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Cho est un personnage qui a un sang-froid magnifique et, qui, comme tout le monde a des emotions et des coup de tête. C'est le personnage le plus emotif, dans le bon sans, de la série! ET CE N'EST POINT UN BANC. Mon pseudo est donc: Cho94 et non: Banc94

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
**applaudit**

quel beau discours!!!

**s'essuie une larme**

je n'imaginais vraiment pas du tout Cho comme ça, mais j'aime bien sa voix!


_________________
le 18 novembre, vous faites quoi ??...VOS IMPRESSIONS.... - Page 3 Signa11

Philly

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Si tu veux j'en remùet une couche:
Cho est le personnage le plus interressant de la série car....
Je vous dirai ça dans un autre sujet. Moi je trouve que finalement Cho ressemble a ce qu'elle est dans le film.

67le 18 novembre, vous faites quoi ??...VOS IMPRESSIONS.... - Page 3 Empty Tonks Sam 10 Déc 2005 - 12:08

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
cloette15 a écrit:
Verpey qui est tout de meme ultra important)
Franchement je vois pas du tout en quoi il est important
Et puis met toi a la place des gens qui font le tournage. Il ont depenser 150 millions de dollards alors t'imagine rajouté des scénes !!! Pas moi.
Les acteures ont passé 3 semaine sous l'eau et 2 semaine a tourner le scene du bal. Alors franchement les pauvres faut arreter quoi !!!! Et puis pour Voldemort il ne faisait pas peur car il voulait lui garder un aspect humain. Je te rappelle qu'il est humain alors si il avait eu l'apparence d'un monstre ca aurai tout gaché. Je l'invente pas, c'est Mike qui l'a dit en personne. Et puis tout ce qui a été coupé l'a été fait avec l'accord de JKR.
Franchement désolé de mettre énervé mais sa me soul ces personnes qui sont jamais content alors que les gens font plein de chose et depense 150 millions de dollars pour eux.

....euh, je voudrais pas te faire de la peine, mais c'est pas pour nous qu'ils ont dépensé 150 millions de dollars...sinon, l'entrée au ciné aurait été gratuite...

Moi, j'ai vu le film le 1 decembre, et il m'a fallu un moment pour me faire une opinion...alors je suis retourné le voir...

Les deux fois, j'ai passé un bon moment, à la fin, je m'en serais bien fait une heure de plus, d'accord effets spéciaux plus plus, Hermione plus plus, acteurs plus plus...

Mais alors histoire...bof bof. Je suis parfaitement d'accord avec ceux qui n'ont pas aimé, pour les raisons qu'ils ont déja donné. Mais je m'y attendais tellement, qu'au final, j'ai bien aimé...(c'est un peu compliqué, mais c'est tout moi ça!!)

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Si ce n'est pas pour nouc c'est pour qui ?

Herma

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Herma
J'ai pas co vu le film , mais j'ai lu le livre lol

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pour l'argent?


_________________
le 18 novembre, vous faites quoi ??...VOS IMPRESSIONS.... - Page 3 Signa11

Philly

Herma

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Herma
Non , j'ai pas le temps lol ,je dois étudier . Mais quand je vais sur l'ordinateur , c'est rare .En plus le cinéma est loin , pas grave j'achaite les D.V.D lol!

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ne dépense pas trop d'argent pour un film aussi cour!

73le 18 novembre, vous faites quoi ??...VOS IMPRESSIONS.... - Page 3 Empty Tonks Sam 10 Déc 2005 - 14:46

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Oui, je pense qu'avant de nous faire plaisir, c'est quand même pour l'argent,...ou le succés, qu'on fait un film à 150 millions de dollars...150 millions de dollars...1 milliard de francs...perso, un HP, même avec le budget d'Amélie Poulain j'aurais été le voir...

Ce qui m'a vraiment géné dans le film ce sont pas les scenes manquantes, car ça j'y été trop bien préparée...c'est la "dénaturation" de certains personnages.

...alors moi la nouvelle version du Dumbledore, agressif, désemparé, perdant ses moyens...beurk, beurk, ou sont passés la grande serenité qu'il degage,et l'oeil rieur ou pénétrant qui le caracterise??? cela va carrement à l'encontre de l'image du Dumbledore qu'il y a dans ma tête.
Harry qui dit des gros mots et qui fait le kakou... ça m'a cassé l'atmosphére de magie un moment...
Rusard devient carrement grotesque...ce n'est pas ce qu'il inspire dans le livre...pitoyable certes, mais pas burlesque.
En revanche Rita est bien mieux que dans mon esprit...et Cedric...ben, il faut que je retienne le nom de ce charmant jeune homme
J'ai donc quand même bien aimé l'ensemble.

Herma

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Herma
Pourtant , ma copine à été le voire !!Ellle a dis que ça durait au moin 2 heures 1/2 !lol!!!!!!!

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui il dure 2h et 1/2 mais c'est 10 fois trop court!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit