Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
281 Re: Le combat final: 11ème manche Mer 14 Déc 2016 - 17:16
La Cartomancienne
Armée de Voldemort 1 !
J'ai l'impression de banquer au maillon faible, vous connaissez ? xD
J'ai l'impression de banquer au maillon faible, vous connaissez ? xD
282 Re: Le combat final: 11ème manche Mer 14 Déc 2016 - 19:49
SlyRaider
Ordre du Phénix 1
Haha. Ce jeu était tellement bien. Tellement mieux que cette daube de Money Drop...
Haha. Ce jeu était tellement bien. Tellement mieux que cette daube de Money Drop...
284 Re: Le combat final: 11ème manche Jeu 15 Déc 2016 - 13:14
L.Lupin
Oh j'aime bien moi Money Drop...
Ordre du Phénix 3
Ordre du Phénix 3
285 Re: Le combat final: 11ème manche Jeu 15 Déc 2016 - 13:38
La Cartomancienne
Armée de Voldemort 1
C'était rigolo moi j'aimais bien l'espèce de jeu de rôle qu'il y avait dedans (avec la présentatrice qui faisait des remarques perçante aux joueurs).
C'était rigolo moi j'aimais bien l'espèce de jeu de rôle qu'il y avait dedans (avec la présentatrice qui faisait des remarques perçante aux joueurs).
288 Re: Le combat final: 11ème manche Ven 16 Déc 2016 - 16:05
SlyRaider
Ordre du Phénix 1
Je sais pas... Money Drop, c'est différent. En fait, j'aime de moins en moins la télé et c'est pour ça que je ne me mets plus du tout sur le canapé. J'aime pas. Je préférais le temps du Bigdil, de Qui veut gagner des millions ?, de A prendre où à laisser avec Arthur, du Maillon Faible avec Boccolini, etc.
D'ailleurs pour l'occasion, je vous propose ce petit BEST OF très sympa !
Je sais pas... Money Drop, c'est différent. En fait, j'aime de moins en moins la télé et c'est pour ça que je ne me mets plus du tout sur le canapé. J'aime pas. Je préférais le temps du Bigdil, de Qui veut gagner des millions ?, de A prendre où à laisser avec Arthur, du Maillon Faible avec Boccolini, etc.
D'ailleurs pour l'occasion, je vous propose ce petit BEST OF très sympa !
289 Re: Le combat final: 11ème manche Ven 16 Déc 2016 - 17:39
L.Lupin
J'avoue que je regarde de moins en moins la télévision non plus...Mais le Maillot faible était quand même abusé avec les candidats "bêtes"
Ordre du Phénix 2
Ordre du Phénix 2
290 Re: Le combat final: 11ème manche Ven 16 Déc 2016 - 17:50
SlyRaider
Ordre du Phénix 3
Tu veux dire qu'à la sélection, ils prenaient les moins intelligents ? XD
Je sais que ma mère avait eu l'opportunité de passer un casting pour un jeu télévisé... Le Juste Prix avec Lagaffe si je ne me trompe pas. Mais elle a pas été choisie parce que justement, elle était trop sérieuse. Ils sélectionnent les plus fous, ceux qui osent raconter des conneries pour que les gens écoutent, pour que l'audience reste fidèle. Quand tu vois que tout est contrôlé, de la sélection des jeux télévisés aux distributions d'awards de la musique, ben tu te dis que c'est inutile de regarder la télé. Enfin, c'est ce que je me dis. Ça fonctionne sur la pub et sur l'audience. J'ai un grand écran dans ma chambre. Je n'utilise que deux canal : HDMI 1 et HDMI 2. HDMI 1 étant relié à la XBOX One et HDMI 2 à la PS3. J'ai un accès antenne dans ma chambre, mais je n'ai même pas relié de fil car je ne souhaite pas regardé la TV. Je branche un câble HDMI à mon PC relié à la télé, et je regarde mes programmes comme je l'entends. ^^
Bref. Vous l'aurez compris, je n'aime pas la télé. XD
Tu veux dire qu'à la sélection, ils prenaient les moins intelligents ? XD
Je sais que ma mère avait eu l'opportunité de passer un casting pour un jeu télévisé... Le Juste Prix avec Lagaffe si je ne me trompe pas. Mais elle a pas été choisie parce que justement, elle était trop sérieuse. Ils sélectionnent les plus fous, ceux qui osent raconter des conneries pour que les gens écoutent, pour que l'audience reste fidèle. Quand tu vois que tout est contrôlé, de la sélection des jeux télévisés aux distributions d'awards de la musique, ben tu te dis que c'est inutile de regarder la télé. Enfin, c'est ce que je me dis. Ça fonctionne sur la pub et sur l'audience. J'ai un grand écran dans ma chambre. Je n'utilise que deux canal : HDMI 1 et HDMI 2. HDMI 1 étant relié à la XBOX One et HDMI 2 à la PS3. J'ai un accès antenne dans ma chambre, mais je n'ai même pas relié de fil car je ne souhaite pas regardé la TV. Je branche un câble HDMI à mon PC relié à la télé, et je regarde mes programmes comme je l'entends. ^^
Bref. Vous l'aurez compris, je n'aime pas la télé. XD
293 Re: Le combat final: 11ème manche Sam 17 Déc 2016 - 13:13
La Cartomancienne
Armée de Voldemort 2 !
J'adore ton avatar Bella !
J'adore ton avatar Bella !
295 Re: Le combat final: 11ème manche Sam 17 Déc 2016 - 16:12
Miss Diggory
Roh merci d'Anna de les empêcher de gagner trop de points! Je suis navrée, je n'ai pu jouer ces derniers temps j'étais débordée!
Bravo à l'ordre pour ce point!
Armée de Voldemort 1
Bravo à l'ordre pour ce point!
Armée de Voldemort 1
296 Re: Le combat final: 11ème manche Sam 17 Déc 2016 - 17:59
Bellatrix Sahbel
Armée de Voldemort 2 !
Anna, j'adore TON avatar ! Tu l'as fait toi-même je me suis toujours demandée ?
Anna, j'adore TON avatar ! Tu l'as fait toi-même je me suis toujours demandée ?
299 Re: Le combat final: 11ème manche Dim 18 Déc 2016 - 15:41
La Cartomancienne
Armée de Voldemort 1
Miss tu es de retour ! T'en fais pas justement c'était rigolo !
Bella, j'adore la pause de Bellatrix sur le tiens en fait. Le miens je l'ai trouvé tel quel sur internet.
Miss tu es de retour ! T'en fais pas justement c'était rigolo !
Bella, j'adore la pause de Bellatrix sur le tiens en fait. Le miens je l'ai trouvé tel quel sur internet.
Fan-Club d'Harry Potter » Hors HP » L'Hopital Ste Mangouste » Jeux entre membres » Le combat final: 11ème manche