Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Westworld Empty Westworld Lun 24 Oct 2016 - 16:56

Charis

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Charis
Bien bien bien,je n'ai pas encore vu de sujet sur cette série, donc je me permets d'en ouvrir un!

Westworld Westwo10

Westworld est un parc d'attractions futuriste recréant l'univers de l'Ouest américain (Far West) du XIXe siècle. Il est peuplé d'androïdes, appelés « hôtes » (hosts), réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « nouveaux venus » (newcomers), peuvent y faire ce qu'ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bugs dans leur comportement.

Il s'agit d'une série d'HBO, avec un casting de dingues et une production de folie. Par exemple c'est Ramin Djawadi (Game of Thrones) qui s'occupe de la musique, et rien que ça c'est une raison suffisante pour que vous tentiez l'expérience (oui je suis une fangirl) Razz

Personnellement j'ai regardé le premier épisode parce que HBO avait annoncé qu'elle assurerait la succession de Game of Thrones (même si à mon avis il ne faut pas comparer les deux), parce que c'est basé sur un scénario de Michael Crichton (Jurassic Park), et parce que Monsieur Anthony Hopkins joue l'un des rôles principaux...
Et bien je n'ai pas été déçue!
J'ai même carrément adoré! J'ai dévoré les 3 premiers épisodes et j'attends impatiemment le 4ème qui sera diffusé ce soir sur OCS Very Happy

Alors, est ce que quelqu'un d'autre à déjà regardé? Vous en pensez quoi?

2Westworld Empty Re: Westworld Lun 24 Oct 2016 - 20:06

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je trouve que c'est une des meilleures séries de la rentrée, pour ne pas dire la meilleure Westworld 2308341242 !
Un très bon cast, un bon suspence et pleins de questions Westworld 5228 
J'ai pas vu passer le temps en regardant le premier épisode, même si je dois avouer que j'étais un peu perdue (qui qui c'est les hosts xD), je vais me lancer le 4 ce soir!

3Westworld Empty Re: Westworld Mer 26 Oct 2016 - 11:53

Charis

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Charis
Tout à fait d'accord! Je n'avais pas été enthousiasmée par une nouvelle série depuis un moment! Very Happy

J'ai regardé l'épisode 4, et les choses commencent à s’accélérer!
Spoiler:

Petit preview du prochain épisode! Westworld 2308341242


4Westworld Empty Re: Westworld Mer 26 Oct 2016 - 12:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh je n'avais pas du tout entendu parler de cette série! 
En tout cas, ton sujet m'a donné envie Charis! ^^ Il y a de bons acteurs en plus, et je suis au point mort côté séries en ce moment... J'en cherche donc une super à me mettre sous la dent.
Je regarderai le premier épisode en fin de semaine et je viendrai poster mon avis ici, histoire de dire si je compte continuer ou pas! Smile

5Westworld Empty Re: Westworld Mer 26 Oct 2016 - 14:10

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Yoyo tu peux te lancer sans problème ça vaut le coup Westworld 5228 


Spoiler:

6Westworld Empty Re: Westworld Mer 26 Oct 2016 - 15:07

Charis

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Charis
Contente de t'avoir donné envie de te lancer Yoyo ^^
Normalement tu devrais pas être déçue ! Tu viendras nous dire ce que tu en penses ! Very Happy
Spoiler:

7Westworld Empty Re: Westworld Mer 26 Oct 2016 - 19:15

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
J'avais commencé l'épisode 1 sans accrocher mais à vous lire, je pense que je vais retenter !

8Westworld Empty Re: Westworld Jeu 27 Oct 2016 - 22:37

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu l'épisode 1 et je trouve le pilot bien étrange! En tout cas c'est certain que la série m'intrigue. J'en bien envie de continuer pour savoir où elle veut en venir... Et puis toute cette palette d'excellents acteurs ne pousse également à laisser sa chance à cette série, même si ce premier épisode ne m'a pas transcendée non plus. Je vais continuer pour le moment. Very Happy

9Westworld Empty Re: Westworld Lun 31 Oct 2016 - 11:11

Charis

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Charis
Je comprend que le pilot puisse dérouter, on met du temps à comprendre qui est qui (qui sont les hosts, qui sont les guests, etc). L'univers est complexe donc il faut le temps de tout installer ^^
Il me semble avoir lu quelque part que les scénaristes ont dit qu'il fallait les quatre premiers épisodes pour bien poser les bases de l'histoire. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit