-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 14]

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Non j'évite un maximum, c'est pas cool pour moi ni pour mes proches^^
Et toi?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Non c'est rare...

Qu'est-ce que tu va regarder ce soir?

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Je suis rentré assez tard, mais je viens de regarder l'émission de Léa Salamé "Stupéfiant ! " sur le monde de l'Art...intéressant ! 

Je viens de lire vos commentaires a propos des médias et votre sereinité pleine de bon sens est fort rassurante !  Smile

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Ce soir je vais surement lire HP4, je n'ai pas prévu de regarder de film ou série.

As-tu des projets de voyages/ vacances/ séjours pour 2017, si oui lesquels ?

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
J'aimerais retourner voir ma fille a Thanksgiving aux USA en novembre prochain ??

Pour les vacances sinon, je bouge rarement puisque je me déplace déjà beaucoup en temps normal...j'aime cocooner un peu !

Es-tu vite prêt au réveil ?

harrypotterlove

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
harrypotterlove
Olalalala oui car chaque minute est calculer chez moi du moment où je pose pied parterre ....... Je suis en action.
Douche sécher les cheveux et pureeeeeee jai les cheveux long   Apprendre à se connaitre un jour un soir  - Page 9 962228 Je me habile maquillage ect....... En tout 25 à 30 min sans le cheveux donc j'estime pour une fille cest vite prêt   Apprendre à se connaitre un jour un soir  - Page 9 28600272 

Tu a trop de la chance de aller aux us un de les plus grand rêve de voyage .... Bon c dommage pour toi que ta fille soit aussi loin  Apprendre à se connaitre un jour un soir  - Page 9 Milk

Votre pêcher minions ?

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Mes pêchés mignon...le chocolat bien sur et les sucreries en général ! Sinon mon grand bonheur trouver des CD de groupes Rock que je n'ai pas encore...et surtout me promener dans les librairies...mmmmh l'odeur des livres neufs  Apprendre à se connaitre un jour un soir  - Page 9 2134391180

Et toi ?

harrypotterlove

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
harrypotterlove
Rohlalala comment dire ... J'en ne ai tellement .
Le premier les série et les film Apprendre à se connaitre un jour un soir  - Page 9 2308341242 je ne peut pas m'en empêcher tout les jours un film/série au minimum et bien sûr un Harry tout les soir pour dormir . Heureusement j'ai un chérie qui comprend 
Le manger en général (j'adore manger un peu trop même) 
 Et de rêver sa peut semblé bizarre mais vraiment j'adore sa .... Réveillée ou en dormant j'arrive même à reprendre mes rêves et à les contrôler en quelques sortes quand je dort  2 Bon je l'arrêt la je pourrais écrire un pavé sur mes péchés 

Ah oui un dernier le chocolat sous tout les formes Apprendre à se connaitre un jour un soir  - Page 9 85837


A tu des phobies ?

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Hou la la ! Je voudrais bien répondre non mais j'ai plein de phobies certaines faciles à combattre comme les chiens. J'ai fais beaucoup de progrès mais j'ai d'autres phobies plus personnelles qui demandent un travail quotidien sur moi-même.

Et toi ?

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Oui j'ai la phobie des hopitaux ...aller rendre visite à quelqu'un est un véritable supplice !
Et les fois ou moi même j'étais hospitalisé, dans ma chambre ça allait...mais je n'ai jamais osé en sortir, ne fut-ce que pour aller à la cafétaria...c'est grave docteur ???  Confused

As tu des comportements de personnes que tu ne supporte vraiment pas ?

AryaLux

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
AryaLux
Les gens qui font du bruit en mangeant !!!!   ccq

Et toi ?

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Quand les gens sifflent ou font des bruits inutiles. Je déteste les bruits inutiles!!

Et toi?

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Les gens qui te coupent la parole pour imposer leurs idées !!

Dis c'est comment chez toi ?? (déco)

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Dans ma chambre tu ne sais où poser les yeux tellement il y a de bibelots, de photos et de posters! :0 
Et la couleur qui domine est le Jaune!! 
Et toi?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi mon salon est peint (par moi même)  en aubergine et gris. J'ai quelque cadre quelques bibelots. Un grande télé 

Et toi?

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Les 2 pièces que j'occupe le plus sont le salon avec une bibliothèque TV, Hi-FI, CD, c'est là que je m'endors en général dans le divan lit ... que je ferme plus ! (la lumière est à dominance jaune depuis que j'ai mis des tentures aux couleurs de Poufsouffle). Les meubles sont un mélange d'ancien Louis Philippe en acajou et moderne pour le confort !

La deuxième pièce c'est le bureau avec l'ordi, le coin retouche photos... et surtout 2 murs/bibliotjèque du sol au plafond ! L'ensemble est style "cabine de bateau" !

Les autres pièces...chambres sont juste des zones de "passage"... les murs sont blancs et pleins pleins de photos N&B ! 

Et toi ?

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Déjà répondu Wink 
Comment as-tu découvert le forum?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Azzurrino
Hum, je faisais des recherche sur les tatouages harry Potter et j'ai vu que ce forum avait une section dédiée à ça ! Du coup forcément jai du m'inscrire pour voir ca de mes propres yeux, et me voila connecté dessus tous les jours ou presque maintenant Smile

Et toi ?

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi je cherchais des infos, des théories sur HP et je suis tombé ici. Et je suis devenue accro 😁

Et toi?

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Je ne m'en rappelle plus... Je crois que c'est en cherchant sur Google.

Comment es-tu devenu fan d'Harry Potter? 

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
J'ai d'abord regardé les premiers films sans + et quand je suis arrivé aux derniers j'ai eu un coup de foudre. Puis je suis venue sur le forum et vous m'avez tous convaincu de lire les livres. Et voilà 😊

Et toi?

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Lors de la sortie du premier film, je n'avais pas été emballée par la bande annonce. Quelque jours plus tard, mon maitre (j'étais en CM1) nous annonce une sortie scolaire pour aller voir HP1 au ciné. J'y étais allée à reculons, mais quand je suis ressortie du ciné, j'étais devenue accro, et j'ai donc acheté les livres, etc... Ca remonte à 14 ans quand même! Shocked

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Comment vas-tu Amandine?  Apprendre à se connaitre un jour un soir  - Page 9 2965971428

Par mes soeurs!
Quel est ton péché mignon?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Le chocolat  Apprendre à se connaitre un jour un soir  - Page 9 989307

Et toi?

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Le chocolat aussi .... mmmmmh !

Quel est ton film favoris ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit