Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rogue One: A Star Wars Story Empty Rogue One: A Star Wars Story Jeu 29 Déc 2016 - 14:21

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Il n'existe pas de sujet pour ce film ?

Rogue One: A Star Wars Story Rogue-10


J'ai été le voir quelques jours avant Noël, et personnellement je suis comblée, j'ai trouvé que le saga étaient très bien respectée, le scénario est bien pensé, les personnages forts en caractère, et on replonge vraiment dans l'univers Star Wars, il y a même de très beaux clin d'oeil et je dirais même "cadeaux" pour les fans.

Attention gros spoilers !:

Qui l'a vu ? Vous en avait pensé quoi ?

2Rogue One: A Star Wars Story Empty Re: Rogue One: A Star Wars Story Sam 14 Jan 2017 - 17:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je reviens tout juste du ciné, où j'ai été voir Rogue One.
J'ai trouvé ce spin-off super! Ce n'est pas aussi bon que Star Wars, mais j'ai retrouvé l'univers que j'ai appris à apprécier grâce à l'épisode 7. L'apparition des personnages de la saga originale (Dark Vador, Leila, les droïdes) a permis une bonne continuité, ils rendent cette histoire encore plus crédible, tout en l'ancrant dans la série comme un nouvel épisode. Les effets spéciaux étaient géniaux et, quant à l'action, il y en avait juste ce qu'il faut. Et surtout j'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages : Jyn évidemment (énorme coup de coeur pour Felicity Jones depuis que je l'ai vue dans Une merveilleuse histoire du temps <3), mais également K-2SO que j'ai trouvé très drôle (c'est moi ou il a la voix de Sheldon de TBBT dans la VF?!). ^^   
Je m'attendais à une fin plus dramatique, mais je suis contente que le film ne tombe pas dans le larmoyant finalement. Rogue One: A Star Wars Story Icon_wink
Bref, encore un film (avec le 7) qui me réconcilie avec l'univers Star Wars, auquel je n'avais pourtant jamais accroché lors des deux premières trilogies! Rogue One: A Star Wars Story 1544969546

PS : Petite pensée pour Carrie Fisher qui s'en est allée rejoindre les étoiles récemment...

3Rogue One: A Star Wars Story Empty Re: Rogue One: A Star Wars Story Mer 24 Mai 2017 - 23:55

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Rogue One ... Un excellent film, avec des plans sublimes.
Je l'ai aimé du début à la fin, et il a une OST qu'on remarque pas au premier coup, mais qui est sublime aussi :')
J'adore quasiment chaque persos ...
Ouais bon, je suis un gros fan de Star Wars donc je vais m'arrêter là xD
Rogue One: A Star Wars Story 2965971428

4Rogue One: A Star Wars Story Empty Re: Rogue One: A Star Wars Story Jeu 25 Mai 2017 - 14:39

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Quel son de l'OST aimes-tu particulièrement Nicolius ? ^^
Yoyo, tu me fais penser, il faut absolument que je le vois, Une merveilleuse histoire du temps ! Je ne savais même pas que cette actrice y avait joué.

Pour mes cours, j'ai du travailler sur le film et particulièrement sur la continuité entre la fin de Rogue One et de l'épisode 4. J'ai beaucoup aimé ce petit effet de boucle !

5Rogue One: A Star Wars Story Empty Re: Rogue One: A Star Wars Story Jeu 25 Mai 2017 - 18:16

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Your Father Would Be Proud, c'est vraiment un morceau magnifique, une douceur, une montée en puissance, un tout qui me fait frissonner de plaisir Rogue One: A Star Wars Story 2308341242 
Spoiler:

6Rogue One: A Star Wars Story Empty Re: Rogue One: A Star Wars Story Dim 28 Mai 2017 - 12:04

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
C'est vrais que ce passage est génial. Généralement je suis très satisfaite des ost de Star Wars, ils sont très profonds et portent l'ambiance particulière des films. J'en profite pour partager un medley de reprises à la basse électrique que j'écoutais hier. Je trouve que les arrangements et effets sonnent trop bien avec l'univers. onegai

Spoiler:

 Si ça intéresse des gens, ce mec a fait un travail similaire sur l'ost d'HP et ça sonne merveilleusement bien, surtout sur le thème de Lily par exemple. <3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit