Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
La série Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, adaptée de la série littéraire du même nom de Lemony Snicket, a été diffusée ce weekend sur Netflix.
On y est retrouve notamment l'acteur Neil Patrick Harris qui joue le rôle du comte Olaf. Very Happy

Résumé de l'histoire :
À la suite de l'incendie du manoir Baudelaire et de la mort de leurs parents, Violette, Klaus et Prunille se retrouvent orphelins.
Monsieur Arthur Poe, le directeur de la banque où est entreposée la grande richesse de la famille, est donc chargé de confier les enfants au parent le plus proche de Monsieur et Madame Baudelaire : le comte Olaf. Un sinistre acteur égoïste et vantard, qui ne cherche qu'à se débarrasser des enfants et mettre la main sur leur fortune familiale.
Les trois enfants vont devoir traverser différentes aventures dans l'espoir d’empêcher la réussite du diabolique comte mais aussi pour sauver leurs vies, constamment en danger.

Bande annonce :

PS : un film avec Jim Carrey (comte Olaf) est sorti en 2004.

Personnellement, je n'ai pas encore eu le temps de voir cette première saison, qui fait 8 épisodes, mais ça ne saurait tarder car j'ai vraiment aimé la BA! ^^
Je suis d'ailleurs en train de lire les romans (j'en suis au tome Ouragan sur le lac) et j'aime déjà beaucoup en livre! Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) 2308341242

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'aimerais beaucoup la voir malheureusement je n'ai pas Netflix!

J'adore la série en livres et l'acteur Neil Patrick Harris!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Mince, c'est dommage. :(

Et tu ne peux pas essayer de regarder en streaming? Moi c'est ce que je fais. Wink

Sinon, j'en suis à l'épisode 2 (je vais essayer de regarder 1 épisode par jour pour ne pas gâcher le plaisir) et c'est super : drôle et cynique à la fois, à l'image dans romans.
Je trouve le comte Olaf horrible : l'acteur est génial! ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'en suis à l'épisode 6, et je trouve que la série est très spoilante par rapport aux bouquins, surtout si comme moi on n'en est qu'au tome 4. Wink

Si j'en crois la série
Spoiler:


Sinon je poste ici le générique de la série, aussi embêtant que génial!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
La saison 2 est sortie le 30 mars sur Netflixe! Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) 2308341242 

Elle comprend 10 épisodes, soit 2 de plus que la saison 1. ^^
Ils couvriront les tomes Piège au collège, Ascenseur pour la peur, L'arbre aux corbeaux, Panique à la clinique et La fête féroce. Wink 

J'ai vu les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison et je suis toujours aussi fan de Prunille le bébé. Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit