Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos acteurs / actrices favori(e)s Empty Vos acteurs / actrices favori(e)s Mar 24 Jan 2017 - 14:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Coucou chers cinéphiles! ^^

J'ouvre ce topic pour que chacun puisse parler des acteurs/actrices qu'il aime tout particulièrement et qu'il nous en explique la ou les raisons. Very Happy

Venez parler ici de ces artistes que vous adorez! Vos acteurs / actrices favori(e)s 2308341242

2Vos acteurs / actrices favori(e)s Empty Re: Vos acteurs / actrices favori(e)s Mar 24 Jan 2017 - 19:21

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Cool ce topic.

Évidemment pour commencer je suis fan de Jeffrey Dean Morgan. C'est l'homme de ma vie, même si il n'est pas encore au courant 😄
Vos acteurs / actrices favori(e)s 4e217a10

Et la sublime Ema Watson ❤️
Vos acteurs / actrices favori(e)s 4a04ce10

3Vos acteurs / actrices favori(e)s Empty Re: Vos acteurs / actrices favori(e)s Dim 29 Jan 2017 - 15:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu m'assommes Anaïs si je te dis que je ne connais pas Jeffrey Dean Morgan?... Vos acteurs / actrices favori(e)s Smiley24  


Perso, voilà déjà les acteurs que j'adore et dont j'aime suivre les carrières pour la plupart. ^^
 
Leonardo Dicaprio
Vos acteurs / actrices favori(e)s Actor_24
Je ne pense pas avoir besoin de le présenter (si?). Wink
C’est à mes yeux un des acteurs les plus talentueux de sa génération. J’ai vu l’ensemble de sa filmographie et il ne m’a jamais laissé indifférente. Il dégage tant d’émotion et il sait absolument TOUT jouer! C’est vraiment un acteur qui se donne à fond à chacun de ses rôles!


Johnny Depp
Vos acteurs / actrices favori(e)s Actor_25
Ah Johnny Depp… Autant de fans que de détracteurs (ou presque)! N’empêche qu’on peut dire ce qu’on veut, C’EST un bon acteur. Et même un très bon! Il a su donner vie à des personnages inoubliables, ancrés dans l’imaginaire collectif. Des réalisateurs comme Tim Burton ne si sont pas trompés : il a un potentiel et une créativité énorme. J’aime ses personnages, ainsi que la complexité et la gestuelle qu’il leur apporte. Je suis ravie qu’il rejoigne la firme Harry Potter (où plutôt les Animaux fantastiques) et je suis sûre qu'il fera des merveilles!  
 

Sean Penn
Vos acteurs / actrices favori(e)s Actor_31
Un caméléon du grand écran cet acteur tout simplement! Et un charisme de fou! Ce type sait prendre des risques artistiquement, il se renouvelle constamment, et ce n'est pas donné à tout le monde dans le métier! 



Edward Norton
Vos acteurs / actrices favori(e)s Actor_27
L’acteur par excellence, celui qui choisit ses films, ses rôles, avec un soin tout particulier! Je suis cet acteur depuis American history X et je le trouve absolument génial! Lui aussi sait donner puissance et profondeur aux personnages qu’il incarne.  



Ryan Gosling
Vos acteurs / actrices favori(e)s Actor_26
J’adore cet acteur! C’est d’autant plus incroyable que je ne pouvais pas le voir à ses débuts… C’est vraiment en me penchant plus avant sur ses films que j’ai découvert un acteur génialissime! Hâte de le voir danser dans Lalaland d’ailleurs, qui a l'air super.



Ewan McGregor
Vos acteurs / actrices favori(e)s Actor_32
Je fonds littéralement pour le talentueux Evan McGregor. En plus d’être bon acteur, je le trouve sympathique, attachant. C’est bien difficile à expliquer mais son visage me touche autant que son jeu. Artistiquement, il me m’a jamais déçue! 



Tom Hanks
Vos acteurs / actrices favori(e)s Actor_30
Je suis loin d’avoir vu tous ses films, mais c’est un acteur que j’ai toujours beaucoup de plaisir à retrouver au fil de mes découvertes cinématographiques. Il donne souvent une grande sensibilité aux personnages qu’il incarne. Il peut également être très drôle selon les rôles. J’aime vraiment beaucoup cet acteur!  



Ralph Fiennes
Vos acteurs / actrices favori(e)s Actor_28
Notre Voldemort adoré! C’est avec Harry Potter que j'ai découvert cet acteur et depuis je le suis assez régulièrement. Je m’intéresse beaucoup à ses films. Je trouve qu'il a un charisme de fou, surtout dans les rôles de tordus!   



Matthias Schoenaerts
Vos acteurs / actrices favori(e)s Actor_29
Un grand acteur qui deviendra très vite très connu dans quelques années je pense! Il commence seulement à se faire un nom aux Etats-Unis et je suis sa carrière de très près...

4Vos acteurs / actrices favori(e)s Empty Re: Vos acteurs / actrices favori(e)s Dim 16 Avr 2017 - 11:10

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je passe cette fois aux actrices que j'adore (je précise que je ne fais aucun classement) :


Naomi Watts

Vos acteurs / actrices favori(e)s Actor_11
Même si je ne fais aucun classement, je pense pouvoir dire que Naomi Watts est mon actrice préférée entre toutes! ^^
J'adore cette femme, elle est aussi ravissante que talentueuse. Pour moi, elle sera toujours la star de Mulholland drive, un de mes films préférés. <3


Michelle Williams

Vos acteurs / actrices favori(e)s Actor_10
J'ai découvert cette actrice assez tardivement, mais je ne suis pas fâchée de ne pas l'avoir découverte dans Dawson (je n'ai même jamais regardé 1 épisode!). La première fois que je l'ai vue c'était dans Blue Valentine (<3) et depuis je suis activement son parcours! ^^ 



Felicity Jones

Vos acteurs / actrices favori(e)s Actor10
Ah Felicity Jones! Une nouvelle actrice qui commence à être très connue et appréciée depuis seulement quelques années. Elle dégage beaucoup de fragilité et de force à la fois, ce qui rend ses personnages toujours très marquants et touchants. J'adore! ^^ 


Kate Winslet

Vos acteurs / actrices favori(e)s Actor_12
Depuis Titanic, c'est les grandes amours avec cette actrice! Elle est absolument géniale! Elle joue merveilleusement bien et elle sait diversifier ses personnages, elle se renouvelle constamment, ce qui fait d'elle une grande actrice!


Keira Knightley

Vos acteurs / actrices favori(e)s Actor_14
Depuis Pirates des Caraïbes, je trouve que Keira Knightley a su s'imposer comme une actrice de talent! Sans compter que j'aime sa personnalité franche et entière, sans affectation, et c'est sans doute ce qui donne tant de force à son jeu : elle est vraie!


Emma Stone

Vos acteurs / actrices favori(e)s Actor_13
Cette fille est une boule d'énergie et d'optimisme pour moi. C'est l'effet qu'elle me fait à chacun de ses films. Il est plaisant de la voir! Je n'arrive pas à imaginer que quiconque puisse la détester, tellement je la trouve rayonnante et géniale dans ses films! ^^


Voilà pour ce petit récap. Wink
Alors, bien sûr, j'aime bien d'autres actrices encore (Scarlett Johansson, Natalie Portman, Nicole Kidman etc) mais j'admire tout particulièrement celles que j'ai cité! Vos acteurs / actrices favori(e)s 2308341242

5Vos acteurs / actrices favori(e)s Empty Re: Vos acteurs / actrices favori(e)s Mar 27 Juin 2017 - 19:48

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Pour commencer, il y a ce bon vieux Harrison Ford ^^
Vos acteurs / actrices favori(e)s 220px-Harrison_Ford_C%C3%A9sars_2010
Ensuite, il y a Grant Gustin 
Vos acteurs / actrices favori(e)s 2Q==
et Miles Teller
Vos acteurs / actrices favori(e)s 9k=
Ainsi que wentworth miller
Vos acteurs / actrices favori(e)s 2Q==
Bon on oublie pas la sublime Emma Watson
Vos acteurs / actrices favori(e)s DCvjcknV0AA6U9S
et Melissa Benoist
Vos acteurs / actrices favori(e)s Melissa-Benoist-Hair
et j'aime bien Chris Pratt
Vos acteurs / actrices favori(e)s 9k=
et matthew lewis
Vos acteurs / actrices favori(e)s Latest?cb=20150221145128&path-prefix=fr

6Vos acteurs / actrices favori(e)s Empty Re: Vos acteurs / actrices favori(e)s Mer 26 Juil 2017 - 12:23

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
A mon tour !

Benedict Cumberbatch 
Vos acteurs / actrices favori(e)s 1501060947-o-benedict-cumberbatch-900


Non seulement il est trop chou et trop adorable, mais en plus Benedict Cumberbatch c'est un caméléon ! De Sherlock Holmes à un super-héros (Dr Strange), en passant par un mathématicien (Alan Turing), il est excellent dans tous les rôles qu'il a pu jouer.




Cillian Murphy
Vos acteurs / actrices favori(e)s 1501060948-cillian-murphy-2014-cropped


Aaaah Cillian Murphy, lui aussi il est incroyable et il est passé par tous les registres. Homme d'affaire, ancien soldat, fou à lier, ses prestations sont toujours parfaites et poignantes. Et il plus il est beaaauu  Vos acteurs / actrices favori(e)s 436941
Voilà pour mes deux préférés. Mais j'apprécie aussi Gary Oldman, Joseph Gordon-Levitt, David Tennant, le bien fameux Leonardo DiCaprio, Eddie Redmayne, Miguel Angel Silvestre...



En actrices, il n'y en a pas beaucoup que j'aime et que je suis. Il y a seulement Helena Bonhman Carter
Vos acteurs / actrices favori(e)s 1501064142-284b0500-b39d-11e4-8078-2b70268a03ad-helena-bonham-carter


J'aime aussi pas mal Emma Watson, Emma Stone, Freema Agyeman, Herizen Guardiola (qui chante merveilleusement bien en plus).

7Vos acteurs / actrices favori(e)s Empty Re: Vos acteurs / actrices favori(e)s Mer 26 Juil 2017 - 13:53

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Il y a de bonnes têtes dans tout ce que vous avez dis là que j'aime moi-même parfois. Je suis depuis quelques années une cinéphile modeste qui s'intéresse beaucoup à la carrière de quelques acteurs/actrices et réalisateurs/réalisatrice. Parfois je fais des découvertes et j’agrandis ma liste d'artistes à suivre.

Pour ma part il y a notre cher Daniel Radcliffe dont j'essaie de suivre tous les projets (films/série et théâtre).

Vos acteurs / actrices favori(e)s 8bc7864036c77a4d26f97d39fb3dc60e--james-potter-harry-potter
Je ne m'étale pas plus à son sujet car je me suis déjà exprimé dans un autre topic à propos de son travail ^^

J'aime également Johnny Depp
Vos acteurs / actrices favori(e)s Reporters_21493999
J'ai vu énormément de ses films, et surtout ses collaborations avec Tim Burton et Gore Verbinski. Il n'est pour ma part pas un acteur qui se renouvelle beaucoup dans son jeu mais j'aime son jeu et naturellement j'aime retrouver cet acteur dans les films auxquels il donne une touche de sensibilité et d'humour naturel.

Je me suis découvert une passion pour Alicia Vikander après l'avoir vu dans Ex-Machina au cinéma en 2015.
Vos acteurs / actrices favori(e)s Alicia-Vikander
Non seulement je la trouve magnifique mais en plus elle joue avec une telle sensibilité et un tel charme qu'il est impossible de ne pas aimer la regarder mener un film. Elle a tout naturellement mérité son oscar en 2016 pour Danish Girl et je continue de la suivre d'autant plus qu'elle tourne en ce moment le prochain Tomb Raider.

Depuis toute petite je nourri une certaine admiration pour Angelina Jolie.
Vos acteurs / actrices favori(e)s Angelina-Jolie-Instagram-2017-03-14_L0ZxcTI0TVVTcW8taWlzX1JyVnBiNVBsT1Vhcz0vMTEyeDA6ODI5eDEwNzQvNjQweDAvZWY4YjM5YTQtYmY5MC00MDYyLTg4ZWUtMDk4ZWVlMmY1MDFh
Pour moi c'est une actrice de talent qui est aussi une réalisatrice maintenant. Elle a énormément de coeur et de courage, et c'est une femme du monde qui inspire.

Il y a de ça 3 ans j'ai accroché au charme renversant de Jennifer Lawrence.
Vos acteurs / actrices favori(e)s Jennifer+Lawrence+Short+Hairstyles+Short+Wavy+sdHKG3k8KIEl
C'est une femme déterminée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et tout son caractère se retrouve dans son jeu d'actrice. Je l'ai découvert dans Hunger Games et j'ai vu beaucoup d'autres films après cela (Serena, American Bluff, Happyness Thérapie, La Maison au bout de la rue, Joy, Passengers...). Tout ce que j'attends à chaque fois c'est le moment d'éclat de son personnage. Elle est douée.

Enfin je pourrais citer aussi Ellen Page (qui est également une femme militante notamment pour le droit des LGBTI et ça me touche particulièrement), Tobbey Maguire (le premier Spider Man et un très très bon acteur touchant à souhait), Jesse Eisenberg (un jeune acteur au talent important qui a déjà une longue carrière) et bien sûr Helena Bohnam Carter que l'on connait déjà.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit