Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cinquante nuances plus sombres Empty Cinquante nuances plus sombres Jeu 9 Fév 2017 - 11:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah vouiii, c'est cette semaine la sortie ! Very Happy

J'y suis donc allée hier soir, groupe de 8 filles, jusque là rien d'anormal ! Razz 

Je l'ai trouvé bien plus prenant que le premier, l'histoire sexuelle est toujours mise de côté au profit de l'histoire d'amour, mais ça sans surprise, le ton était donné dans le premier volet.

Bref les détracteurs auront de quoi commenter, mais perso j'ai passé une super bonne soirée, un peu d'amour dans ce monde de brut c'est loin de faire du mal... Alors à ceux qui cherchent du torride, passez votre chemin. Mais ceux qui cherchent une jolie petite romance... ça se regarde plus que bien Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Cinquante nuances plus sombres Empty Re: Cinquante nuances plus sombres Jeu 9 Fév 2017 - 14:21

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui Very Happy J'étais allée voir le premier au ciné à l'époque ! J'avais plutôt bien aimé. Bon après je sais pas encore si je vais aller voir ce second opus mais j'ai eu des retours qui disent pareil que toi, qu'il est mieux que le premier Smile 
Affaire à suivre ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

3Cinquante nuances plus sombres Empty Re: Cinquante nuances plus sombres Mar 10 Oct 2017 - 23:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mieux que le premier mais purée c'est quand même très niais ^^" Et pourtant, je ne suis pas difficile mais là...

Bref, je suis quand même curieuse de voir le dernier opus Wink


_________________
Cinquante nuances plus sombres Signat11

4Cinquante nuances plus sombres Empty Re: Cinquante nuances plus sombres Sam 14 Oct 2017 - 9:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai essayé de choper le 2ème opus sur le web, mais ça s'est arrêté en plein milieu du film !! Cinquante nuances plus sombres 5228
Bon, pas douée la fille je sais ! En en prime je me refuse à télécharger vu tous les soucis que ça peut poser. Donc, je ne sais pas si je verrai la fin.
Je pense un peu comme toi L.Lupin, c'est légèrement niais. En tous cas, j'avais lu les livres à l'époque qui sont beaucoup mieux, mais comme très souvent, les films déçoivent toujours un peu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit