Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Maraudeurs et James/Lily Empty Les Maraudeurs et James/Lily Jeu 16 Fév 2017 - 18:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de tomber sur ce court métrage racontant un peu les Maraudeurs et les prémices de l'histoire entre James et Lily.
Du bonheur  !!






la version sous titrée a été postée aujourd'hui  :

2Les Maraudeurs et James/Lily Empty Re: Les Maraudeurs et James/Lily Ven 10 Mar 2017 - 6:26

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Waaw, merci Arwen pour cette trouvaille ! Je suis fan, j'adore les interprétations des persos, ils sont très justes, tout est bien pensé et intelligent, ça respecte les livres, c'est exactement comme je me l'imaginais. Les lieux de tournages sont super bien choisis. (Quand ils sont entrés dans la grande salle j'étais: MAIS C'EST OXFORD ?!! ) Ca fait rêver ! (ils ont même un hibou?!) De plus c'est la première fois qu'on me propose une interprétation de Peter qui me permet de vraiment comprendre le perso (jusqu'à lors j'avais du mal à imaginer comment il pouvait être amis avec les maraudeurs... mais ici, tout devient cohérent avec le futur.) Ils disent n'avoir fait que 6 jours de tournage, c'est ouf pour une telle qualité. Et il y a plein de petits détails, de références, de clins d'oeil que seuls les fans remarqueront, qui font que c'est vraiment croustillant. Je le conseille vraiment !

Spoiler:

Enregistrer

3Les Maraudeurs et James/Lily Empty Re: Les Maraudeurs et James/Lily Ven 10 Mar 2017 - 8:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Six jours de tournage mais deux ans de préparation d'après ce que j'ai compris.
Tu peux suivre l'actualité de cette troupe sur FB.
Ils sont hyper sympa et répondent aux messages très simplement.
J'espère une suite ce qui n'est pas impossible d'après ce qu'ils m'ont répondu. Smile
Je trouve les personnages très juste. James est tel que je l'imaginais. Sirius, Lupin et Peter sont aussi géniaux.
Si suite il y a, j'espère franchement que ça sera les mêmes acteurs.
Je ne suis pourtant pas fan du tout de ce genre de choses, mais là j'ai littéralement adoré.
Contente de l'avoir partagé alors, car je vois que tu es tout aussi enthousiasme que moi ; Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit