-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Sam 24 Nov 2018 - 8:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah! Alors qui a raison???? C'est ma grosse baleine mdr.

Un beau kinder surprise  Tchat - Page 25 2965971428

602Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Sam 24 Nov 2018 - 20:07

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mdr... Une vraie sirène, mi-femme thon  Tchat - Page 25 2423748459

Tchat - Page 25 Latest?cb=20090921093858&path-prefix=fr

603Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Dim 25 Nov 2018 - 8:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ça ce sera probablement ma tête le jour de l'accouchement... Razz.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

604Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Dim 25 Nov 2018 - 9:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vu comment la bouche est ouverte je pense que ça peut ressembler à autre chose lors de l'accouchement..... Tchat - Page 25 2965971428

605Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Dim 25 Nov 2018 - 9:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Probablement aussi... jte fais mon compte rendu détaillé dans 2 mois, promis. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

606Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Dim 25 Nov 2018 - 10:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pas sur que ça m’intéresse mdr j'ai déjà vu par deux fois et ça calme lol.

607Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Dim 25 Nov 2018 - 11:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bah je te dirais juste le ressenti de Franck.
Il a super hâte... on verra si c'est toujours le cas le jour J Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

608Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Lun 26 Nov 2018 - 13:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily


Bah à part lire et regarder des films ou des séries, bah je ne peux pas faire grand chose, je dois me reposer 
ah mince! Bah comme ça tu vas pouvoir écumer le net et nous trouver des articles HP improbables en vente comme à la bonne époque.  Tchat - Page 25 225120
Oui pourquoi pas  😂
Bon j'ai trouvé un peu d'occupation  je viens de recevoir ceci
Tchat - Page 25 Dsc_0615
Et j'ai encore Lethal White à finir

Je viens d'apprendre le décès de mon chef, qui m'a formé pendant six sept mois. C'est le troisième décès qu'on m'annonce en 15 jours, ça commence à faire beaucoup

609Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Lun 26 Nov 2018 - 18:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh mince! Tu les accumules dis donc. Ca doit plomber l'ambiance au boulot....

610Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Lun 26 Nov 2018 - 18:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah je suis en arrêt pour trois semaines donc je ne sais pas trop, je sais juste qu'il y a eu une minutes de silence, et qu'il y a une quette (une collègue va mettre pour moi en attendant mon retour) mais oui j'imagine que l'ambiance doit pas être top. 
Il y a quoi trois semaines mon chef est venu bosser un matin, il avait rendez-vous chez le médecin le midi, on ne l'a jamais revu. Ça a vraiment été super rapide

611Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Dim 2 Déc 2018 - 14:31

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ha mince… c'est vraiment nul….

Moi qui arrivée avec une bonne nouvelle…

J'ai mon stage de 6 mois dans une maison d'édition!!!! C'est à Paris donc si quelqu'un connait quelqu'un qui loue une chambre ou si vous connaissez des bons plans: je suis preneuse!! Le stage commence mi-janvier!!

612Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Dim 2 Déc 2018 - 22:39

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je viens d'apprendre le décès de mon chef, qui m'a formé pendant six sept mois. C'est le troisième décès qu'on m'annonce en 15 jours, ça commence à faire beaucoup
Ah mince. Tu bosses toujours dans la vente à domicile? 

J'ai mon stage de 6 mois dans une maison d'édition!!!! C'est à Paris donc si quelqu'un connait quelqu'un qui loue une chambre ou si vous connaissez des bons plans: je suis preneuse!!
Bravo. Sinon essaye l’Élysée, ça sera bientôt libre!  Tchat - Page 25 2423748459

613Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Lun 3 Déc 2018 - 10:49

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
hermione2014 a écrit:J'ai mon stage de 6 mois dans une maison d'édition!!!! C'est à Paris donc si quelqu'un connait quelqu'un qui loue une chambre ou si vous connaissez des bons plans: je suis preneuse!! Le stage commence mi-janvier!!

A l'époque je cherchais un logement aussi pour un stage, je crois qu'il existe "le foyer des jeunes travailleurs" en plein Paris ou proche ceinture, une sorte d'auberge de jeunesse pour les moins de 25 ans pour des cas comme le tiens, par contre je ne sais pas se que ça vaut. J'ai plus le numéro mais je pense que tu peux le trouver facilement sur internet. Moi j’étais trop vieux  Tchat - Page 25 2423748459

Bonne chance à toi

614Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Lun 3 Déc 2018 - 12:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
AmesSombres a écrit:
Je viens d'apprendre le décès de mon chef, qui m'a formé pendant six sept mois. C'est le troisième décès qu'on m'annonce en 15 jours, ça commence à faire beaucoup
Ah mince. Tu bosses toujours dans la vente à domicile? 
Non, plus depuis un moment, entre deux j'ai repris mes études et puis niveau organisation avec mes filles c'était trop compliqué. Depuis mi avril je bosse dans une entreprise de reliure de livres, en cdi depuis début septembre. 
Je suis maquettiste et ça me plaît carrément.

Hermione c'est une bonne nouvelle ça, bon courage pour le logement 😉

615Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Lun 3 Déc 2018 - 22:27

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Chapeau pour la reprise de tes études!  Tchat - Page 25 642676 et pour le CDI! 

Ton nouveau boulot a l'air très sympa, dommage qu'il y ait ces ombres au tableau.

616Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Lun 3 Déc 2018 - 22:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est sympa, moi qui aime tout ce qui est travaux manuels, je suis servie, et puis l'ambiance est bonne. 
Je reprends le boulot lundi, et il ne faut pas que j'oublie de faire un gâteau pour mon retour 😀

Je me suis fait tatouer samedi, et j'ai déjà envie d'y retourner, c'est grave docteur ?  Tchat - Page 25 5228

617Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Mer 5 Déc 2018 - 11:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
RIP à ton chef Gwen... :(
Génial Hermione pour ton stage ! Very Happy 

Petit coucou en direct de mon premier jour de congés maternité... j'ai attaqué le 8ème mois et il se trouve que l'amour de ma vie est un bon gabarit pressé de découvrir le monde... donc repos repos et repos histoire de le garder au chaud encore 3/4 semaines, ensuite il pourra venir quand il voudra Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

618Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Mer 5 Déc 2018 - 14:09

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Repose toi bien, car tu aura besoin de toute ton énergie quand ton petit Prince sera là, c'est épuisant d’être parent mais c'est tellement de joies... 
Cool pour ton boulot Gwen, c'est toujours plus agréable de faire un travail qu'on aime dans une bonne ambiance.

619Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Mer 5 Déc 2018 - 15:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ashtray-Girl a écrit:RIP à ton chef Gwen... :(
Génial Hermione pour ton stage ! Very Happy 

Petit coucou en direct de mon premier jour de congés maternité... j'ai attaqué le 8ème mois et il se trouve que l'amour de ma vie est un bon gabarit pressé de découvrir le monde... donc repos repos et repos histoire de le garder au chaud encore 3/4 semaines, ensuite il pourra venir quand il voudra Very Happy
Il a été incinéré hier mais je n'ai pas pu y aller. Il y a eu une quette et mon collègue a réalisé un livre d'or pour lui.
J'ai croisé mon collègue ce matin, il m'a dit que mon patron avait fait un discours hier et qu'il en avait gros. C'est vrai que je l'ai eu au téléphone justement hier et il avait l'air ailleurs. L'ambiance ne doit pas être terrible.
Je reprends le boulot lundi, enfin, j'en ai un peu marre de tourner en rond, quoique cette semaine j'ai pu faire plus de chose, déjà reprendre le volant (pour me rendre à tous mes rendez-vous médicaux par exemple)

Repose toi bien, j'ai connu ça pour ma deuxième, pressée de sortir elle aussi, c'était un peu galère de ne devoir rien faire, mais c'est pour la bonne cause. Résultat elle est née avec 3 semaines d'avance mais elle se portait comme un charme (4,070kg quand même)

620Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Ven 7 Déc 2018 - 17:33

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Les gilets jaunes et surtout les politiciens vont nous priver de noël si ca continue !

Je ne pourrais même pas voir les AF2  Eledhwven avant que le DVD ne sortes et ca si les prédictions de "Nostradamus" s' averent non exacte je vous cacherais pas que j'ai peur mais bon il faut continuer à vivre

621Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Ven 7 Déc 2018 - 21:03

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
T’inquiète, Noel c'est surtout un "état d'esprit", pour moi il faut pas grand chose finalement, un bon repas, du partage...
Bref, c'est surtout un moment pour passer du bon temps avec ceux qu'on aime. 
Pas besoin de plus...

622Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Sam 8 Déc 2018 - 14:57

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je suis d’accord avec toi :c’est le plus important. (et à cause des gilet jaunes quand on a une famille dispersé c’est beaucoup plus compliqué... je ne suis pas sûr de voir mes grand-parents cette année a cause de ça Eledhwven)

Paige Juliette latimer : En tout cas j’espère que tu vas pouvoir aller voir les AF malgré tout ...

623Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Dim 9 Déc 2018 - 14:32

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Ce n'est pas pour prendre position, mais par chez moi, à part des ralentissements et quelques blocages sur les grands centre-commerciaux qui sont rares, c'est pas l'anarchie, on arrive à se déplacer sans problème, certes, c'est quelques fois plus long et je me déplace en voiture qu'a mon stricte nécessaire surtout pour le boulot afin d'avoir du carburant qui peut être en pénurie, mais c'est pas une gréve SNCF ou de routiers, les gilets jaunes ne nous prennent pas en otage...

624Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Dim 9 Déc 2018 - 14:46

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je suis d’accord que ce n’est pas une prise en hottage et que ça pourrait être bien pire mais pour des personnes âgées ça peut être assez handicapant...

625Tchat - Page 25 Empty Re: Tchat Jeu 13 Déc 2018 - 17:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merciii à vous, écho du 3eme trimestre aujourd'hui : le repos a porté ses fruits. Encore un peu de repos jusqu'à noël et ensuite je peux refaire la fofolle Very Happy
Petit prince est dans la courbe très haute, quasi 7 mois et demi de grossesse il fait un peu plus de 2kg4, et est très grand (une 40aine de centimètres)
Du coup papa et maman sont ravis ❤❤❤


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit