-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage?

Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguet1013%Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguette03 13% [ 1 ]
Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguet1013%Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguette03 13% [ 1 ]
Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguet100%Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguette03 0% [ 0 ]
Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguet100%Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguette03 0% [ 0 ]
Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguet100%Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguette03 0% [ 0 ]
Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguet100%Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguette03 0% [ 0 ]
Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguet100%Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguette03 0% [ 0 ]
Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguet100%Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguette03 0% [ 0 ]
Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguet1038%Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguette03 38% [ 3 ]
Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguet1038%Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? Baguette03 38% [ 3 ]
Total des votes : 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ouvre ce topic pour discuter de ce (ou ces) personnage(s) de J.K Rowling que nous aimerions connaître davantage ; soit parce qu'ils sont décédés, qu'ils n'ont pas été assez développés ou que des zones d'ombre dans leur vie restent à éclaircir!

Alors, qui mériterait selon vous une biographie complète? Quels éléments aimeriez-vous connaître sur tel ou tel personnage? Qui parmi tous ceux de l'univers Harry Potter éveille le plus votre curiosité?

A vos votes (et explications)!

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'ai voté "Autres".
J'aimerais en savoir plus sur Théodore Nott, sur sa personnalité, sa famille et son avenir.
J'aimerais aussi en savoir plus sur Regulus Black. Quels ont été ses sentiments envers Sirius, s'il est tombé amoureux durant sa scolarité. On en sait trop peu à mon goût.
Et je voudrais aussi en savoir plus sur Tom Jedusor, mais ça c'est parce que c'est mon personnage préféré et que je ne suis jamais rassasié Razz J'aurais surtout voulu savoir comment il a vécu après sa scolarité à Poudlard, ses relations, ses recherches, ses voyages.
Tout ce qui le concerne quoi ^^

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bonne idée yoyo Smile

J'aimerais en savoir plus sur Charlie, sa vie chez les Weasleys, pourquoi il a décidé de partir, sa vie en Roumanie tout ça  Sur quel personnage aimeriez-vous en apprendre davantage? 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Personnellement, tous les personnages du sondage m'intéressent plus ou moins pour différentes raisons.
Par exemple, j'aurai aimé en apprendre plus sur :
- le père sorcier de Dean et les sentiments de ce dernier pour Seamus
- les rapports entre Lily et Pétunia lorsque Lily rentrait à la maison aux vacances d'été
- les grands parents de Harry et leur relation avec leur fils adoré James
- le père inexistant de Peter Pettigrew
- les conflits entre Bella, Cissy et Andromeda
- la vie de Abelforth après la mort de Ariana
- les talents de duelliste de Flitwick
- la vie personnelle de Maugrey

Mais bon, j'ai voté Grindelwald - je pense que ça n'étonnera personne! - car je me suis toujours demandée les raisons qui l'ont conduit à vouloir assouvir les moldus. Je pense que, comme pour Dumbledore, il y a une histoire personnelle et douloureuse derrière cette idéologie néfaste qui fut la sienne... Après tout, si Dumbledore a un temps souhaité la même chose, c'est parce que des moldus ont agressé sa soeur, la rendant incapable de contrôler ses pouvoirs!
Le fait qu'il ait quitté ses parents pour aller vivre chez une tante éloignée dans un autre pays, après son renvoi de Durmstrang, me parait étrange également... Quels parents laisseraient leur fils de 15 ans vagabonder où bon lui semble?
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et sa famille! Wink     

Sinon, je suis également très curieuse au sujet de Regulus et de la relation qu'il entretenait avec son frère. 
Et j'adorerai en apprendre plus sur les amours de Sirius, dont on ignore tout de la vie sentimentale! Very Happy

Jerem20

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jerem20
Bonjour a tous,

Personnellement,je voudrais en svoir pus sur tous ses personnages mais en particulier Dean:

-J'aimerais en  savoir plus sur son père principalement(et aussi sa mère).
-et si comme le dit Yoyo25 si oui ou non il a des sentiments pour Seamus.

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi j'aimerais en savoir encore + sur James et Lilly leur enfance leur vie à Poudlard et après Poudlard

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Il y a un personnage qui m'est venu à l'esprit en parlant de Dumbledore tout à l'heure c'est le personnage d'Abelforth.
Je me demande dans quelle maison il était, s'il était puissant comme son frère mais avec moins d'ambitions. Et j'aimerais en savoir plus sur sa relation assez complexe avec Albus.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je t'approuves complètement! Wink
C'est dommage de ne pas en savoir plus sur Ab... Il a beaucoup aidé Neville à protéger les membres de l'AD ; les ravitaillant en nourriture régulièrement, leur donnant des nouvelles etc
Je suis quasi sûre qu'il était à Gryffondor (je le trouve très courageux personnellement), même s'il n'avait ni le talent, ni les ambitions de son grand frère... Il a toujours été dans l'ombre d'Albus, et il l'a terriblement mal vécu! C'est là le point de départ de leur mésentente. Abelforth aimait son frère mais il le jalousait en même temps.
Pourtant c'est quand même un bon sorcier et un homme bien ; il s'est battu avec courage contre Voldemort et il a survécu, c'est pas rien tout de même.

Hypermouton

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hypermouton
Abelforth, Albus et Gellert. Cependant, je pense qu'on devrait en découvrir plus avec la Pentalogie.


J'aurai aimé aussi en savoir plus sur Peeves et la raison pour laquelle seul le baron sanglant a le pouvoir de le maitriser...

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
J'ai voté autre

Il y a Ariana qui m'a toujours attirée: c'est un personnage très peu développée et morte.... Et n'oublions pas que sa mort reste un mystère à part entière!
Après la vie des Dumbledore et de Grindelwald m'interresse également! 

Il y a également les personnages de Percy et Charlie qui ne sont pas assez développé! Et puis aussi la bande des serpentard!

Kate Flynn

Moldu
Moldu
Kate Flynn
Honnêtement, Olivier Dubois. Parce-que, pour une raison inconnue, j'ai eu un énorme coup de coeur pour lui, et qu'il part bien trop tôt de Poudlard, l'aurait pas pu redoubler pour qu'on le voit ne serait-ce qu'une année de plus nan ? xD 
Haha plus sérieusement, j'aurais aimé en savoir plus sur sa vie après Poudlard, on sait qu'il rejoint l'équipe Flaquemare et qu'il aide lors de la bataille de Poudlard, mais rien d'autre. A-t-il trouvé l'amour ? (bon en vrai, ça m'arrange de pas savoir, comme ça j'peux le caser avec mon perso' sans culpabiliser mdr)
Est-il resté simple gardien ou est-il devenu capitaine à force de persévérance, comme dans l'équipe de Gryffondor ?
J'aimerai vraiment avoir une biographie plus détaillée de lui ;3; 

Et puis, comme Hypermouton, je serai curieuse de connaitre enfin les origines de Peeves et son histoire avec le Baron Sanglant !

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
L'histoire de Peeves avec le Baron Sanglant? Je ne crois pas qu'il y ait la moindre histoire à leur sujet...
On sait que la Dame Grise et le Baron ont une histoire commune, mais Peeves est un simple esprit frappeur à qui le Baron fait peur. Je ne crois qu'il faille chercher plus loin.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Sujet intéressant!!!

Pour moi il y a Gellert évidemment: j'ai hâte de voir les animaux fantastiques 2 pour en savoir davantage sur lui. Bien sûr j'aimerais en savoir plus sur sa relation avec Albus.
J'aimerais aussi en savoir sur la famille Dumbledore avec Albus, Ariana, ab, leur mère et les circonstances de sa mort mais aussi la relation de cette famille avec bathilda. Car rappelons qu'ils vivaient à Godric's Hollow un lieu symbolique.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
hermione2014 a écrit:Pour moi il y a Gellert évidemment: j'ai hâte de voir les animaux fantastiques 2 pour en savoir davantage sur lui. Bien sûr j'aimerais en savoir plus sur sa relation avec Albus.
J'aimerais aussi en savoir sur la famille Dumbledore avec Albus, Ariana, ab, leur mère et les circonstances de sa mort mais aussi la relation de cette famille avec bathilda. Car rappelons qu'ils vivaient à Godric's Hollow un lieu symbolique.

Totalement d'accord avec toi! ^^

Bien avant l'annonce de ce spin-off AF, je rêvais d'en apprendre davantage sur Dumbledore, sa famille, Grindelwald etc J'en rêvais depuis la fin du tome 7, c'est dire!
Pour moi, ces films AF présentent tellement : c'est un rêve devenu réalité! onegai Rowling aurait pu se pencher sur l'histoire des Mangemorts ou des Maraudeurs (que des fans réclamaient à grands cris), mais c'est le grindeldore qu'elle a choisi de développer avec ces films; elle a exaucé ma prière! Mdr XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit