Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gargarr

Moldu
Moldu
Gargarr
En me promenant sur YouTube cette nuit je suis tombé (même pas mal) sur une vidéo de poisson fécond dans la qu'elle il imagine les conséquences si Harry avait fini à serpentard.

Spoiler:

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais je réagirai juste à l'intitulé du sujet. Wink

Selon moi, même si Harry avait été à Serpentard, cela n'aurait pas changé grand chose pour lui... Bien sûr, l'histoire en aurait été modifiée (pas d'amitié avec Ron et Hermione, plus de vacances chez les Weasley etc), mais la personnalité de Harry aurait été sensiblement la même!
Par nature, Harry est quelqu'un de fondamentalement bon, et il le serait resté, peu importe sa maison à Poudlard. Même à Serpentard, Harry aurait fait les bons choix : il aurait évité certaines personnes néfastes (comme Drago), il n'aurait pas forcément eu de préjugés sur les moldus et sorciers nés-moldus, et il se serait tout de même opposer à son ennemi juré Voldemort.
Beaucoup de fanfics tentent de réinventer l'histoire en plaçant Harry à Serpentard, mais presque à chaque fois il est question d'un Harry dénaturé, qui choisit la voie du Mal et rejoint Voldemort. Mais ça ne me parait pas très réaliste, compte tenu que Voldemort est l'assassin de ses parents et que Harry demeure protégé par sa capacité à aimer (d'une certaine manière, il est protégé de la tentation que peut représenter le Mal).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit