Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Empty Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Mer 31 Jan 2018 - 16:31

Lander

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lander
Yop !

Ca faisait quelque temps que je recherchais un forum sur Harry Potter. J'avais rejoint un groupe facebook ou j'avais deja fait ma presentation donc je me permets de la reprendre ahah

Je m'appelle Lander, j'ai 23 ans Smile
Je dirais que ce qui me definit le mieux, c'est l'ambition. Je mets souvent mes reves a la premiere place.
Je peux etre tres tetu mais je reste aussi ouvert d'esprit.
J'ai souvent un peu trop d'imagination et j'ai du mal a supporter l'injustice. Plus introverti qu'extraverti mais l'un n'empeche pas l'autre Wink

Je prefere souvent le cinema a la litterature et ce sont surtout les films Harry Potter qui m'ont rendu fan de cet univers. Je pense qu'on peut autant etre un vrai fan en ayant simplement regarde les films plutot qu'en ayant forcement lu tous les livres.
Je suis un Serpentard qui s'assume ;D
 

Passions
Le Cinema (Fight Club, Cloud Atlas, Harry Potter), L'Aventure (Trek, Kayak, Escalade), les Voyages (Pays Anglophones), Le Dessin, Les Series (Game of Thrones, WestWorld, Black Mirror, Stranger Things)


Futur métier magique
Un Mange-Mort en agent double #Rogue


Matière favorite à Poudlard
Defense contre les forces du mal avec Lupin comme professeur


Maléfice favori
SectumSempra


Livre Préféré
Le Prisonnier d'Azkaban (je n'en suis qu'au 4eme)


Film Préféré
Le Prince de Sang-Mele / Le Prisonnier d'Azkaban


Personnage Préféré
Albus Dumbledore
Il incarne la sagesse bien qu'il ait commis de terribles erreurs dans son passe. D'ailleurs, ce sont souvent les personnes qui commettent des erreurs impardonnables qui deviennent les plus sages.


Citation Favorite

Mirror of Erised
« I show not your face but your heart’s desire »
It shows us nothing more or less than the deepest, most desperate desire of our hearts.
Men have wasted away before it, entranced by what they have seen, or been driven mad, not knowing if what it shows is real or even possible.
It does not do to dwell on dreams and forget to live.

Le Miroir du Rised

« Je ne reflete que le desir de vos coeurs »
Il ne nous montre rien de plus que le desir le plus fou et le plus enfoui de nos coeurs.
Des hommes ont deperi face a lui, captures par ce qu'il leur refletait. Certains en ont perdu l'esprit, ne sachant plus si ce qu'ils voyaient etait bien reel ou meme possible.
Il est absurde de passer sa vie a rever si l'on oublie de vivre.

PS: J'ai pris quelques libertes par rapport a la traduction.
Desole pour les accents, j'utilise un clavier anglais.

2Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Empty Re: Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Mer 31 Jan 2018 - 17:03

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Coucou et bienvenue à toi 😊

J'aime beaucoup ta présentation

J'espère que tu te plairas parmi nous

À bientôt Un Nouveau Serpent parmi vous ;D 3981248218

3Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Empty Re: Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Mer 31 Jan 2018 - 17:12

Lander

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lander
A.Granger a écrit:Coucou et bienvenue à toi 😊

J'aime beaucoup ta présentation

J'espère que tu te plairas parmi nous

À bientôt Un Nouveau Serpent parmi vous ;D 3981248218

Merci Anais ! Smile

Je suis sur que ca me plaira x)

Au fait, est-ce que tu saurais comment afficher ma signature ? J'ai deja active l'option dans mes preferences de profil mais ca n'a pas l'air de s'afficher.

4Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Empty Re: Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Mer 31 Jan 2018 - 17:23

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
On n'a pas accès aux signatures... il me semble qu'il y a eu des abus et du coup on ne sait plus en mettre.

5Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Empty Re: Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Mer 31 Jan 2018 - 17:34

Lander

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lander
A.Granger a écrit:On n'a pas accès aux signatures... il me semble qu'il y a eu des abus et du coup on ne sait plus en mettre.


Ah, c'est dommage mais bon, tant pis :/

6Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Empty Re: Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Mer 31 Jan 2018 - 17:51

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Ho ce n'est qu'un petit détail 😊. Quand tu auras accès au reste du forem tu n'y penseras plus 😁

7Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Empty Re: Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Mer 31 Jan 2018 - 19:29

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
bienvenue parmis nous petit serpent! 
J'espère qu'entre serpy's on sera amis! 
En tout cas j'adore ta façon de pensée et ta présentation!

8Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Empty Re: Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Mer 31 Jan 2018 - 20:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Salut à toi jeune serpentard!

Si tu cherchais un groupe de fan HP tu as frappé à la bonne porte. J'espère que tu te plairas ici et surtout que tu ressentiras la chaude ambiance qui règne!

Si tu as des questions ou soucis tu n'hésites pas à contacter un membre du staff nous sommes la pour ça.

Au plaisir de te lire.

9Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Empty Re: Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Mer 31 Jan 2018 - 20:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Un nouveau mordu de Dumbledore! Ça fait plaisir! 😁

J’espère que le forum te plaira et je te souhaite une bonne continuation dans la lecture des Harry Potter! Wink
Ici, ces livres sont un peu comme la Bible 😂

Au plaisir de te lire prochainement.

10Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Empty Re: Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Jeu 1 Fév 2018 - 10:26

Lander

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lander
Raven Witch a écrit:bienvenue parmis nous petit serpent! 
J'espère qu'entre serpy's on sera amis! 
En tout cas j'adore ta façon de pensée et ta présentation!

Merci Raven Witch !
Entre petits serpents, on ne peut que s'entendre Very Happy

11Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Empty Re: Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Jeu 1 Fév 2018 - 10:31

Lander

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lander
PatMol a écrit:Salut à toi jeune serpentard!

Si tu cherchais un groupe de fan HP tu as frappé à la bonne porte. J'espère que tu te plairas ici et surtout que tu ressentiras la chaude ambiance qui règne!

Si tu as des questions ou soucis tu n'hésites pas à contacter un membre du staff nous sommes la pour ça.

Au plaisir de te lire.

Merci pour cet accueil PatMol, je pense bien que ca va me plaire Razz



yoyo25 a écrit:Un nouveau mordu de Dumbledore! Ça fait plaisir! 😁

J’espère que le forum te plaira et je te souhaite une bonne continuation dans la lecture des Harry Potter! Wink
Ici, ces livres sont un peu comme la Bible 😂

Au plaisir de te lire prochainement.

Je ferai mon possible pour les lire rapidement mais je suis un lecteur assez lent, j'essaie de faire durer le plaisir x)
Dumbledore est aussi ton personnage prefere ?

12Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Empty Re: Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Jeu 1 Fév 2018 - 20:39

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue

Ta maison sera Serpentard Eledhwven 

A bientôt Un Nouveau Serpent parmi vous ;D 3981248218


_________________

© daffyneko

13Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Empty Re: Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Ven 2 Fév 2018 - 20:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Lander a écrit:Dumbledore est aussi ton personnage prefere ?

Effectivement Wink Je l'adore!!! Un Nouveau Serpent parmi vous ;D 903203 Un Nouveau Serpent parmi vous ;D 903203 Un Nouveau Serpent parmi vous ;D 903203

14Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Empty Re: Un Nouveau Serpent parmi vous ;D Ven 2 Fév 2018 - 21:34

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Lander a écrit:
Raven Witch a écrit:bienvenue parmis nous petit serpent! 
J'espère qu'entre serpy's on sera amis! 
En tout cas j'adore ta façon de pensée et ta présentation!

Merci Raven Witch !
Entre petits serpents, on ne peut que s'entendre Very Happy
De rien Lander! 
Et ça j'en suis sur! Les rusés s'entendent toujours bien!
Serpentard Forever! Un Nouveau Serpent parmi vous ;D 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com