-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fanfiction Empty fanfiction Sam 10 Fév 2018 - 16:05

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Salut à tous et à toute, je sais que ce sujet a déjà été évoqué mais comme la discussion a été verrouillé bah je ne peux plus poster...
Donc voila je suis en train d'écrire 2 fanfiction sur Harry Potter. C'est pourquoi j'aimerais grandement qu'une catégorie sur ça s'ouvre! Vous dites que ça n'avez pas trop marcher, mais pourquoi ne pas réessayer?

2fanfiction Empty Re: fanfiction Mar 20 Fév 2018 - 20:54

Mayvifdor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mayvifdor
Si cette catégorie est rouverte, ce serait top! J'adore lire des fanfictions! Pas pour rien que je suis une serdaigle ... huhu '>3>

Et Raven Witch, je serais ravie de lire tes fanfictions ! Very Happy
fanfiction 2308341242

3fanfiction Empty Re: fanfiction Mar 20 Fév 2018 - 20:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou les filles !

J'étais la modo qui m'occupait les fanfics et avec un commun accord, on avait décidé de fermer cette partie (peu active). Au vue de l'activité du forum et je ne parle qu'en mon nom, je ne suis pas pour la ré-ouvrir.

Mais tu peux peut-être ouvrir ton sujet dans un des catégories du forum mais je ne sais pas lequel...J'en parle dans la partie modo Wink


_________________
fanfiction Signat11

4fanfiction Empty Re: fanfiction Mar 20 Fév 2018 - 21:04

Mayvifdor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mayvifdor
Han ok, c'est dommage mais je comprends ! En tout cas merci d'avoir pris à nouveau, le temps de nous dire ça! Je n'ai pas regardé dans le fofo avant de répondre ^^'

5fanfiction Empty Re: fanfiction Mer 21 Fév 2018 - 1:21

Invité

Invité
avatar
On peut faire un topic seul de partage sinon.
Je m'explique, à chaque message posté, on commente un chapitre ou on annonce la sortie d'un nouveau chapitre écrit.
et les commentaires seront à la suite ou bien sur la plateforme où la fic est publiée.

Pour ma part, je poste/lis sur fanfiction.net.

6fanfiction Empty Re: fanfiction Sam 3 Mar 2018 - 17:32

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
L.Lupin a écrit:Coucou les filles !

J'étais la modo qui m'occupait les fanfics et avec un commun accord, on avait décidé de fermer cette partie (peu active). Au vue de l'activité du forum et je ne parle qu'en mon nom, je ne suis pas pour la ré-ouvrir.

Mais tu peux peut-être ouvrir ton sujet dans un des catégories du forum mais je ne sais pas lequel...J'en parle dans la partie modo Wink




Je comprends, je vais voir si je peux ouvrir ce sujet dans une des catégories du forum!

7fanfiction Empty Re: fanfiction Mer 7 Mar 2018 - 11:23

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Je poste aussi sur fanfic.net mais un topic pour tous ce serait un peu compliqué, non ? Les lecteurs pourraient finir par s'y perdre.
Ou alors il faudrait privilégier les OS.

8fanfiction Empty Re: fanfiction Mer 14 Mar 2018 - 17:17

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Claire-de-plume a écrit:Je poste aussi sur fanfic.net mais un topic pour tous ce serait un peu compliqué, non ? Les lecteurs pourraient finir par s'y perdre.
Ou alors il faudrait privilégier les OS.
Je pense que tu as raison, je vais suivre ta sagesse et la sagesse des modérateurs!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit