Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kate Flynn pour vous servir ~ Empty Kate Flynn pour vous servir ~ Lun 19 Mar 2018 - 20:32

Kate Flynn

Moldu
Moldu
Kate Flynn
Ahh bon sang c'que j'avais hâte qu'on active mon compte xD *ahem*
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Ravie de faire maintenant partie du forum =3 

Hum bon, c'est pratique, pas encore commencé ma présentation que je sais déjà plus quoi dire '^' 

Pour faire simple, je suis Kate (enfin, c'est mon perso' HP, mais comme je suis elle et qu'elle est moi je suppose que ça passe ? 0=) xD), j'ai 15 ans et Potterhead depuis... bah pas si longtemps au final, peut-être 2/3 ans ? Maiiis toujours est-il que je regrette pas d'avoir eu le déclic, quoique un peu tardivement j'en conviens xD

Je suis une petite cinéphile passionnée du cinéma d'animation, peu importe la boite de production, j'ai pas de préférence ça dépend du film en lui-même xD Et d'ailleurs beaucoup trop de préférés pour les énumérer ici x') Je dessine, beaucoup, surtout, vous l'aurez compris des personnages de dessins-animés =3 (mon tit favorit je l'ai en avatar provisoire, c'est Ronno < 3)
Côtés acteurs je suis dingue de Kate McKinnon ♥, et j'aime pas mal Tom Hanks même si je suis loin d'avoir vu tous ses films x) (c'est fou comment je passe du coq à l'âne, aucune transition entre "je dessine" et "voici mes acteurs préférés" xD)

Histoire de parler un peu de HP, mon personnage préféré est et restera Drago, sans le moindre doute, pour beaucouuup de choses =3 Mais j'aime également beaucoup Tonks, et Olivier Dubois =D
Comme dit plus haut, j'ai un personnage, Kate Flynn! Alors pour être honnête je l'ai littéralement incrusté à l'univers d'HP, en essayant d'être la plus crédible possible certes, maiiiis quand même xD 
Elle fait sa rentrée à Poudlard en 1991, dans la maison Gryffondor et se retrouve donc avec Hermione qui est une vieille amie disons :3
Ses premiers amis sont les jumeaux Weasley et Neville, et et peu plus tard Olivier Dubois qu'elle rencontre par hasard en regardant en cachette un entrainement de Quidditch, étant une grande amatrice de vol sur balais.
Ainsi, il la prendra en quelques sortes sous son aile et deviendra un grand frère de coeur.
Elle entretient également une relation assez compliquée avec Drago, qu'elle aime profondément pour des raisons qui lui échappent et qu'elle déteste en parallèle, pour des raisons qui lui échappent moins x) Idem du côté de Drago. Ils sont attirés l'un par l'autre, malgré eux, love powa :3
En cours, elle a un niveau moyen, à la limite de la médiocrité, à part en Soins aux Créatures Magiques, puisque c'est sa grande passion. D'ailleurs, là où les petites nanas de son âge idolâtrent Lockhart, elle est folle de Newt Scamander, son héro d'enfance ^3^ 
Une autre personne qu'elle idolâtre de tout son être n'est autre que... Tonks, qui est une cousine éloignée mais qu'elle aime comme une grande soeur et une des personnes les plus importantes à ses yeux < 3
J'crois que j'ai dit le principal, j'vais m'arrêter là c'est mieux /zbaf/ xD

Bon bon bon, au final j'avais des trucs à dire x') Désolée du petit (grand ? D:) pavé, et encore une fois ravie d'être ici ! =3

A plus ! ~



Dernière édition par Kate Flynn le Mar 20 Mar 2018 - 18:47, édité 2 fois (Raison : faute de frappe)

2Kate Flynn pour vous servir ~ Empty Re: Kate Flynn pour vous servir ~ Lun 19 Mar 2018 - 21:41

Hypermouton

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hypermouton
Bienvenu parmi nous alors, je viens d'arriver aussi donc je me sentirai moins seul Very Happy

3Kate Flynn pour vous servir ~ Empty Re: Kate Flynn pour vous servir ~ Mar 20 Mar 2018 - 17:41

Kate Flynn

Moldu
Moldu
Kate Flynn
Bienvenu à toi aussi alors ! Et merci de ton accueil =P

4Kate Flynn pour vous servir ~ Empty Re: Kate Flynn pour vous servir ~ Mar 20 Mar 2018 - 19:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Kate Flynn pour vous servir ~ Panneau0  Kate! ^^

Es-tu finalement sorti avec Drago?
Perso, je te le laisse volontiers, mais attention Norbert est à moi. Kate Flynn pour vous servir ~ 467826

J'espère que tu te plairas parmi nous! Very Happy

A bientôt sur le fofo.

5Kate Flynn pour vous servir ~ Empty Re: Kate Flynn pour vous servir ~ Mar 20 Mar 2018 - 21:50

Kate Flynn

Moldu
Moldu
Kate Flynn
Merci beaucoup ! =D
Et haha t'en fais pas, elle l'admire de loin :3
Pour Drago oui oui ils sont sortis ensembles :3 D'ailleurs j'hésite à ce qu'ils finissent en couple définitivement mais ça reviendrait à mettre au placard Astoria, je l'aime pas mais bon la pauvre x') Du coup je crois qu'elle finira avec Olivier, c'est plus respectueux envers l'histoire de base, mais ça me fait mal au coeur parce-que son grand amour, bah c'est Drago xD (comment ça, je prends trop à coeur l'avenir amoureux de mon perso' ? x'))


A bientôt oui ! =D

6Kate Flynn pour vous servir ~ Empty Re: Kate Flynn pour vous servir ~ Ven 23 Mar 2018 - 22:09

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue Kate Flynn pour vous servir ~ 3981248218 

Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit