-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau ! *lumos* Empty Un nouveau ! *lumos* Ven 23 Mar 2018 - 15:25

Starvation

Moldu
Moldu
Starvation
Bonjour à tous !
M'étant inscrit au sein de votre communauté, il me semble bon de me présenter.

Je m'appelle Alexandre et j'ai bientôt 21 ans, donc bientôt la majorité absolue (ou internationale). J'habite dans un département vide, qu'est la Nièvre et je suis actuellement en recherche d'un emploi (ayant obtenu mon permis, c'est un énorme avantage quand on habite la cambrousse).

J'aime Harry Potter depuis tout petit. A vrai dire, je n'ai pas commencé par lire les livres ou regarder les films, non non, j'ai commencé avec les jeux Harry Potter sur la console (c'était Harry Potter et la coupe de feu sur la Game Boy Advance !), c'était quand même flippant les graphismes... mais c'est grâce à ce jeu que depuis, je suis un grand fan de cette saga.

Mes personnages préférés sont Bellatrix Lestrange, Voldemort, Severus Rogue et Ginny Weasley (que je trouve juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E). A vrai dire, j'aime vraiment tous les personnages sauf Dolores Ombrage, mais je crois bien que personne ne l'aime. Paix à son âme.. m'enfin bon !

Ma maison préféré est Serpentard (car mes personnages préférés viennent de là-bas sauf ma p'tite Ginny krkr). Mais bon, nous ne sommes pas là pour nous détester !

Sinon, en dehors d'Harry Potter, je suis fan des jeux vidéos et j'ai un compte Steam (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens ici, donc si quelqu'un veut m'ajouter sur Steam, n'hésitez pas à m'en parler!). J'aime les séries comme Monk, Esprit Criminel, Malcolm, The Big Bang Theory. J'aime les films d'horreurs et d'actions. J'aime les FPS et les FPS-gore-zombie et les jeux aux maps ouvertes.

Je me suis inscris sur ce forum pour faire de nouvelles rencontres, car n'étant pas trop sociable (trop de mauvaises aventures, j'épargne les détails). Si vous voulez discuter, ma messagerie est disponible.

Voilà, je pense avoir fait le tour d'une présentation convenable, avec un maximum d'informations pour m'intégrer. Si j'ai oublié des informations, n'hésitez pas.

A bientôt j'espère,
*lumos*.

2Un nouveau ! *lumos* Empty Re: Un nouveau ! *lumos* Ven 23 Mar 2018 - 15:53

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
bienvenu à toi voisin de département (je viens du Cher)

ici tu fais rapidement des rencontres  
Ca fait depuis longtemps que je suis ici et j'ai rencontré plein de personnes sympas
en même temps la communauté potterhead est super sympa

3Un nouveau ! *lumos* Empty Re: Un nouveau ! *lumos* Ven 23 Mar 2018 - 16:11

Starvation

Moldu
Moldu
Starvation
mlloradu18 a écrit:bienvenu à toi voisin de département (je viens du Cher)

ici tu fais rapidement des rencontres  
Ca fait depuis longtemps que je suis ici et j'ai rencontré plein de personnes sympas
en même temps la communauté potterhead est super sympa

Ah le cher ! Enchanté !
Eh oui, j'espère bien.

Merci Smile.

4Un nouveau ! *lumos* Empty Re: Un nouveau ! *lumos* Ven 23 Mar 2018 - 22:20

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue sur le fchp  Un nouveau ! *lumos* 3981248218 

Ta maison sera Serpentard.

A bientôt Eledhwven


_________________

© daffyneko

5Un nouveau ! *lumos* Empty Re: Un nouveau ! *lumos* Sam 24 Mar 2018 - 11:01

Starvation

Moldu
Moldu
Starvation
Eledhwven a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le fchp  Un nouveau ! *lumos* 3981248218 

Ta maison sera Serpentard.

A bientôt Eledhwven

Mega cool Very Happy Merci Smile.

6Un nouveau ! *lumos* Empty Re: Un nouveau ! *lumos* Sam 24 Mar 2018 - 12:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Un nouveau ! *lumos* Panneau0  Alexandre et félicitations pour ta répartition à Serpentard! ^^

Par simple curiosité, as-tu un tome et un film Harry Potter que tu préfères?
As-tu vu Les Animaux Fantastiques? Et lu L'Enfant Maudit? Wink

J'espère que tu trouveras vite tes marques sur le fofo.

A bientôt! Un nouveau ! *lumos* Costumed

7Un nouveau ! *lumos* Empty Re: Un nouveau ! *lumos* Sam 24 Mar 2018 - 14:12

Starvation

Moldu
Moldu
Starvation
yoyo25 a écrit:Un nouveau ! *lumos* Panneau0  Alexandre et félicitations pour ta répartition à Serpentard! ^^

Par simple curiosité, as-tu un tome et un film Harry Potter que tu préfères?
As-tu vu Les Animaux Fantastiques? Et lu L'Enfant Maudit? Wink

J'espère que tu trouveras vite tes marques sur le fofo.

A bientôt! Un nouveau ! *lumos* Costumed

Salut Laura !

Tout d'abord merci Smile.
Mon tome préféré, quand même un choix difficile car j'aime vraiment tous les tomes. Je vais quand même y répondre et dire le 5, lors du combat entre Voldemort et Dumbledore mais j'aime vraiment tous les tomes!

Non je n'ai pas eu le plaisir de le voir, et oui j'ai eu l'occasion de le lire!

Merci à toi Wink.

8Un nouveau ! *lumos* Empty Re: Un nouveau ! *lumos* Sam 24 Mar 2018 - 20:22

Hypermouton

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hypermouton
Nouveau, Alexandre, Serpentard, Rogue...que de points communs Razz Un nouveau ! *lumos* 544257

Bienvenu à toi

9Un nouveau ! *lumos* Empty Re: Un nouveau ! *lumos* Dim 25 Mar 2018 - 11:12

Starvation

Moldu
Moldu
Starvation
Hypermouton a écrit:Nouveau, Alexandre, Serpentard, Rogue...que de points communs Razz Un nouveau ! *lumos* 544257

Bienvenu à toi

Merci et bienvenu à toi aussi !

Comme quoi, le monde est petit haha !

10Un nouveau ! *lumos* Empty Re: Un nouveau ! *lumos* Dim 25 Mar 2018 - 20:50

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Hello et bienvenue sur le forum et chez les Serpys  Un nouveau ! *lumos* 2965971428

C'est vrai que n'étant pas trop sociable également les forums c'est géniaux, surtout quand ça touche une passion ^^

J'espère que tu te plairas ici Smile

11Un nouveau ! *lumos* Empty Re: Un nouveau ! *lumos* Lun 26 Mar 2018 - 18:19

Starvation

Moldu
Moldu
Starvation
Anna-Chan a écrit:Hello et bienvenue sur le forum et chez les Serpys  Un nouveau ! *lumos* 2965971428

C'est vrai que n'étant pas trop sociable également les forums c'est géniaux, surtout quand ça touche une passion ^^

J'espère que tu te plairas ici Smile

Merci à toi Anna Smile et ouais! Un forum c'est l'idéal pour être "un peu plus sociable", surtout avec des fans d'Harry Potter Very Happy.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit