Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des écrivains parmis nous ?  Empty Des écrivains parmis nous ? Mer 11 Avr 2018 - 17:12

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bonjour à tous et à toutes.

Voilà, je me demandais si sur ce forum, il y avait, comme moi, des gens qui écrivent des livres.

Personnellement, j'ai un roman Fantasy en cour d'écriture, qui sera, je l’espère, le premier d'une série. J'ai les scénarios des quatre suivants. Cela se passera dans le même univers que deux autres trilogies que j'ai balisés (pas encore vraiment scénarisés, mais voilà, j'ai les bases quoi.).

J'ai aussi une nouvelle horrifique, qui est mon projet principale du moment, souhaitant le finir cet été.

Personnellement, mon écriture est assez directe. Mes personnages, je préfère écrire des personnages féminins forts. (Ma série Fantasy est centrée sur une femme.) Mais j'ai aussi dans l'objectif d'avoir des personnages masculins. Dans ma nouvelle horrifique il y a deux personnages principaux, un écrivain, et une jeune femme. L'homme est un peu comme moi, donc pas très courageux, très blagueur et flemmard. La jeune femme, que je voulais faire très douce et candide... J'en ai fais un personnage qui affronte le sexisme et l'ordre de son époque. J'en ai pas fais exprès, mais je me suis dis... J'aime trop ça Des écrivains parmis nous ?  5228

Bref, je ne vais pas donner plus de détail, car je suis très secret sur mes projets d'écriture, mais voilà Des écrivains parmis nous ?  5228

Alors, vous écrivez? Very Happy

Des écrivains parmis nous ?  2965971428

2Des écrivains parmis nous ?  Empty Re: Des écrivains parmis nous ? Mer 11 Avr 2018 - 18:52

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Je n'ai pas l'âme d'un écrivain moi je préfère lire les bouquins  Des écrivains parmis nous ?  2423748459 donc si jamais tu as besoin de personne pour te donner des avis compte sur moi  Des écrivains parmis nous ?  281788

3Des écrivains parmis nous ?  Empty Re: Des écrivains parmis nous ? Ven 13 Avr 2018 - 22:53

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Je ne sais pas si on peut dire que je suis écrivaine mais j'écris des fanfiction sur Harry Potter, ou Marvel!

Mais j'ai toujours voulu écrire un livre: il me manque juste la trame de l'histoire!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com