Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clip - film Harry Potter Empty Clip - film Harry Potter Ven 5 Oct 2018 - 22:04

Fijuva28

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fijuva28
Bonjour/Bonsoir a tous, les Potter Head ! Razz

Je vous présente ma chaine Youtube dédier à Harry Potter, dessus je poste régulièrement mais scène préférer de HP actuellement je poste des scènes d'Harry Potter et le Prince de sang-mêlé si vous aussi vous souhaitez les regarder voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCywEPEOXSq2FKnhr1HKwlyQ




Je tiens à préciser que je fais sa gratuitement pendant mon temps libre et que ses à but NON LUCRATIF !

Si vous souhaitez regarder des scènes particulières indiquer-le sur le sujet forum en indiquant : 

EPISODE DE LA SAGA :
NOM DE LA SCENE :
Légère DESCRIPTION DE LA SCENE :

J'éditerais le poste régulièrement Smile

2Clip - film Harry Potter Empty Re: Clip - film Harry Potter Sam 6 Oct 2018 - 10:53

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Désolée j’ai pas vérifier si il y était déjà...
Épisode de la saga :Épisode 7 (partie 1 je crois)
Nom de la scène : Le conte des 3 frères (?)
Légère description de la scène: Quand Hermione raconte le conte des 3 frères chez les Lovegood et qu’on voit en « ombres » ce qui ce passe.(désolée c’est pas du tout claire).

3Clip - film Harry Potter Empty Re: Clip - film Harry Potter Sam 6 Oct 2018 - 22:04

Fijuva28

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fijuva28
Pas de soucis, non t'inquiète pas je commence seulement à poster des scènes de l'épisode 5 !
Ta description est clair, (ses juste pour éviter que je perde trop de temps à chercher le passage Smile )
Je prends note !

4Clip - film Harry Potter Empty Re: Clip - film Harry Potter Dim 7 Oct 2018 - 13:15

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je me suis abonnée!!

Film 5
Scène du combat entre Voldemort et Dumbledore
description: celle à la fin du film au ministère de la magie

Film 5
scène: mort de Sirius
description: lors du combat entre les aurors et les mangemorts au ministère de la magie dans la pièce de l'arche.

5Clip - film Harry Potter Empty Re: Clip - film Harry Potter Mer 10 Oct 2018 - 15:56

Fijuva28

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fijuva28
Merci ces gentils de t'avoir abonné ! Clip - film Harry Potter 544257

Je prends note de tes scènes, je vais bientôt poster les scènes du 5 ses le prochain que je fais après le 6  Wink

6Clip - film Harry Potter Empty Re: Clip - film Harry Potter Jeu 11 Oct 2018 - 12:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! ^^

C'est gentil à toi ce que tu fais là =)

Par-contre, je me permets de déplacer le sujet et de modifier le titre, en majuscule ça agresse un peu les yeux ^-^


_________________
Clip - film Harry Potter Signat11

7Clip - film Harry Potter Empty Re: Clip - film Harry Potter Dim 14 Oct 2018 - 18:04

Fijuva28

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fijuva28
Derien je fais sa par passion ! Razz et merci d'avoir redirigé le poste !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit