Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les jeux de l'époque  Empty Les jeux de l'époque Dim 21 Oct 2018 - 21:44

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Bonsoir,

Jadis Pat je jouais à la ps1j'avais le jeu HP1 mais aussi Rayman et les deux Dino Crisis

Haaan ces jeux me manquent malgré ma pseudo nullité x) il m'arrive de regarder des vidéos sur les jeux sur YouTube même qu'a Nouvel an j'ai regarder un direct du premier Rayman j'avais la tête pleine de souvenirs

Alors qui est aussi vieux/vieille que moi ?! (:
Avez vous connu la Playstation 1 ? Si oui quels jeux aviez vous ?


En même temps avec les émulateurs on peux y rejouer mais j'ai plus le temps et en plus j'ai peur de m'arracher les cheveux quand j'arrive pas à avancer

2Les jeux de l'époque  Empty Re: Les jeux de l'époque Ven 26 Oct 2018 - 21:32

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je suis un peu comme toi, j'adore les jeux mais je suis nul et j'ai surtout pas assez de temps pour les finir.
J'ai eu quelques consoles comme "Pong ITMC", "Fire Game&Watch"...Pause...Puis ZX81...Pause..."Master Systeme", "Megadrive avec Sonic" etc...  
J'ai bien connu la PSX ou PS1, pour moi c'était plutôt Medievil, Dino-Crisis 2, Metal Gear, ce jeu fut une vrai claque avec toutes ses bonnes idées, trouver la fréquence du codex sur la jaquette, changer le port manette pour affronter psycho mantis etc... 
Si tu es nostalgique, Sony sort une min PS1 pour Noel avec une vingtaine de jeux, le prix est un peu excessif... 100 euros, autant en acheter une d'occasion mais c'est toujours la galère pour les branchements ou CD rayés... 
J'ai eu quelques jeux Harry Potter mais sur la GameCube des enfants.
Du coup, j'essaye maintenant de garder les consoles et les jeux car j'aime beaucoup les retrouver et me refaire une petite partie, c'est d'ailleurs dommage que certaines ne sont plus avec moi car il est impossible pour certains jeux ou consoles de les trouver d'occasion à un prix raisonnable. 
C'est aussi pour ça que j'ai craquer pour la vague Mini Nintendo....
Quelques pubs pour le fun...

Dino Crisis 2




Metal gear




Lancement console Playstation


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit