-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nephisty

Moldu
Moldu
Nephisty
Je me présente coralie j’ai actuellement 26 ans et j’ai grandis avec Harry Potter. Dyslexique je n’aimais pas lire et pourtant lol après avoir vue Harry Potter à l’ecole des sorciers voilà que je demande tous les tomes (les trois premiers il me semble) à ma mère.

J’etais une fan les films sortaient en été donc je pouvais les voir pour mon anniversaire et les nouveaux tomes arrivaient pour Noël donc que demander de plus me direz vous?

Et bien je suis une collectionneuse sur le thème Harry Potter.
Actuellement j’ai la moitier des magical créatures de Harry Potter; les livres; la célèbre bière au beurre les berties crochues ainsi que quelques baguettes et horcruxes

A la maison nous sommes une famille de 5 personnes
Moi mon compagnon
Nos deux enfants
Et pantoufle notre chatte qui a 6 ans

Mon tome préféré ?? Eh bien je n’en ai pas...

Le premier retranscrit à merveille le regard d’un enfant qui découvre un monde merveilleux dans ce qu’il a de plus beau mais de plus sombre aussi.

Le cinq est cruel mais réaliste sur la perte d’un être cher à notre cœur.

Le tome six est juste sublime de part cette scène mythique en l’honneur de Dumbledore.

Et le tome sept que dire un seul élu certe mais une union derrière lui ne pouvais menées qu’a Une victoire

Pour le personnage je suis partagée entre Dumbledore et Severus Rogue. Deux personnage complexe mais motivé par des choses si simple comme l’amour et la foi en l’humanité.

Le personnage que je déteste le plus c’est Ombrage et gilderoy lockhart je vous laisse deviner pourquoi lol

Voilà je pense avoir tout dis mais ne pas hésiter à me poser d’autres questions si vous le souhaitez

Bonne soirée à vous



Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Bienvenue a toi Neph'

Quel est ta maison de prédilection a Poudlard ?

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
wilkommen Nephisty ! 
 Moi aussi j’ai eu beaucoup de problèmes de dyslexie (encore un peu présents) et le premier livre que j’ai lu entièrement toute seule est Harry Potter donc je sais les miracles que ces livres peuvent faire. 
 
Vive Dumbledore !!!je suis d’accord avec toi c’est un personnage très complexe et donc très intéressant (enfin dans le genre complex et intéressant rogue n’est pas mal non plus!).

Bien que ta présentation soit très complète j’ai quand même quelques questions :
-Est-ce que tu as aimé les animaux fantastiques ?
-As-tu une préférence pour les livres ou les films ?
-Quels baguettes as-tu dans ta collections ?
(Sans rapport avec HP)
-D’ou viens ton pseudo ? (Je l’aime beaucoup et il me fais penser à un prénom de déesse égyptienne mais comme j’ai tendance à me tromper quand je fais des deductions comme ça je préfère ne pas trop m’avancer) (et en plus je trouve que ça aide un peu à connaître les gens...)

Voili voilou ! Je crois que j’ai fais le tours !
(PS: je trouve que pantoufle est un nom adorable !Bonsoir sorciers , bonsoir sorcières  388525)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bonsoir sorciers , bonsoir sorcières  Panneau0  Coralie!

J'espère que tu te plairas parmi nous! ^^
Tu arrives sur le fofo au bon moment, soit quelques jours avant la sortie des Animaux fantastiques 2!!! Bonsoir sorciers , bonsoir sorcières  9650
Merci de nous rejoindre pour réanimer un peu le fofo! thumleft

A bientôt.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hello bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous.

J'ai vu que tu avais ouvert un autre sujet dans la présentation des membres. Cependant pour faire le choix de la répartition il faut que tu le fasses dans ta présentation. Pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet afin de le demander  Bonsoir sorciers , bonsoir sorcières  2965971428.

Je me permets donc du verrouiller ton autre "présentation" en espérant pour toi que tu seras envoyée chez les Pouffys!

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi Coralie et bienvenue sur le forum!!
Effectivement ta présentation est déjà bien complète mais je plussois Elea avec ses questions. D'ailleurs si tu as vu les AF 1, as-tu des attentes particulières pour les AF2?

Sinon oui Pantoufle est un nom qui définit bien les chats de manière générale!!

Ton compagnon est-il aussi Potterhead?

Nephisty

Moldu
Moldu
Nephisty
Bonjour

Excusez moi pour le temps de réponse.
Donc je réponds dans l’ordre des questions.

Oui jadore les animaux fanstastiques je suis littéralement une Potterhead lol
Le développement de l’univers de HP me fait plaisir mais j’avoue que je regrette seulement que les têtes d’affiche soit des visages tellements connues, je dis pas ils sont tous de très bon acteurs mais j’aurai aime des personnes moins sur le devant de la scène.
Pour les animaux fantastiques 2 j’attends quelque chose d’assez sombre et actuel dans les thèmes traités et j’aimerai plus de développement sur le fonctionnement du MACUSA.

J’aime les livres je trouve que certains filme sont une bonne retranscription des livres mais pas tous lol notamment le trois et le cinq dont j’ai été assez déçu du résultat.

Niveau baguette j’ai dumbledore rogue Harry Luna

Mon pseudo est un une évolution de nephilim des être mi-ange mi-humain

Ensuite je m’excuse pour le nouveau sujet ouvert je voulais à la base vous répondre et sa m’as ouvert un nouveau sujet de discussion

Je souhaiterai être une poufsouffle comme Norbert Dragonneau!! Lol

Mon compagnon est aussi un PotterHead mais moins que moi lol

Voilou j’espere Avoir répondue à toutes vos questions

😀

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Ne t’inquiète pas c’est normal que tu ais mis du temps à répondre vue le nombre de questions qu’on t’a poser !

Je suis aller regarder : elle est trop belle la baguette de rogue !

Bon du coup je n’y était pas du tout pour ton pseudo !Bonsoir sorciers , bonsoir sorcières  516245 En tout cas j’adore !

Nephisty

Moldu
Moldu
Nephisty
Et toi Elena east tu pense quoi des animaux fanstastiques?Pat

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Enfaite c’est plutôt simple : j’ai adooooooooooooooooré le 1er (pour absolument tout : les Animaux (le niffleur !!!!) les personnages, l’histoire, les acteurs, l’esthétique, les costumes, les détails, les retours à la magie, l’extension de l’unnivers...) et je suis sûr que dans tous les cas je vais adorer le deuxième parce que:
 -ça se passe en FRANCE !!! (On vas découvrir la magie française, le chemin de travers français et tellement d’autres choses)
- Il vas y avoir des bébés niffleur. (C’est juste l’argument qui tu.)
-on vas voire Dumbledore et Mac gonagall.
- l’histoire vas encore être très intelligente.
Et plein d’autres arguments qui ne me viennent pas à l’esprit.
(Après ça ne veut pas dire que je serait pas dévasté en sortant du film si il s’est passé quelque chose d’horrible...)

Voili voilou ...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
N'hésitez pas à poster votre avis sur le premier film ici les filles :
http://www.forumharrypotter.org/t9170p75-votre-avis-sur-le-film-spoilers#669306

Je partage complètement votre enthousiasme en tout cas!!! Bonsoir sorciers , bonsoir sorcières  2308341242 
Courage le 14 novembre approche... Bonsoir sorciers , bonsoir sorcières  2423748459

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue parmi nous Bonsoir sorciers , bonsoir sorcières  3981248218 

Ta maison sera Pousouffle  Eledhwven 

C'est ma gentillesse pour Patnouille  PatMol



Amuses toi bien ici. J'aime beaucoup ton pseudo.


_________________

© daffyneko

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
J’espère que tu te plairas permis les poufsoufles ! Very Happy  A quand un match de quidditch amical entre nos deux maison ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit