-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 26]

626Tchat - Page 26 Empty Re: Tchat Jeu 4 Jan 2024 - 19:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C 'est pas tant le fait de prendre la cartouche.... c'est la suite.... XD. Non en vrai c'est pas le genre de soucis! Mine de rien on va fêter nous 18ans ensemble, on était encore à la fac qu'on parlait bébés elle et moi donc je ne suis pas inquiet si toutefois je lui annoncé "on en fait un troisième".

rentre en hibernation en décembre prochain peut être tu échapperas au Covid! fffee

627Tchat - Page 26 Empty Re: Tchat Sam 6 Jan 2024 - 16:52

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Bonjour et meilleurs vœux pour 2024 !

628Tchat - Page 26 Empty Re: Tchat Jeu 11 Jan 2024 - 6:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Meilleurs vœux à toutes et à tous, avec bien sûr une santé incroyable pour cette nouvelle année  Tchat - Page 26 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

629Tchat - Page 26 Empty Re: Tchat Jeu 11 Jan 2024 - 19:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pas trop abusé de ton côté Ash???? lol.

630Tchat - Page 26 Empty Re: Tchat Mer 17 Jan 2024 - 18:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non vu qu'on est sorti/qu'on a reçu du monde absolument tous les jours de toutes les vacances, j'ai pas vraiment vu la différence entre le jour de l'an et les autres soirées Razz

Par contre la reprise du taff elle pique, c'est pas des vacances Noël c'est un mythe Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

631Tchat - Page 26 Empty Re: Tchat Mer 17 Jan 2024 - 21:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr génial!

Ah mais les vacances de Noel sont les moins reposantes. Tu passes ton temps à voir du monde autour de repas et au final tu ne te poses pas.

Les petits ont été gâtés?

632Tchat - Page 26 Empty Re: Tchat Dim 21 Jan 2024 - 8:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non mais c'est ça, puis au milieu j'ai l'anniversaire de mon fils (29 décembre), laisse tomber l'arnaque Razz

Bah écoute je pense qu'il y a plus de jouets chez moi que dans les rayons de King Jouets donc ça te donne une idée ? Razz
 Et hier aprem on a fait son anniversaire avec une 12aine de copains à Recrea 9, c'est donc 15 nouveaux cadeaux qui sont arrivés ... J'avais déjà pas réussi à caler ceux de Noël/anniversaire en famille... Dimanche analyse de situation et rangement... Razz

Chez toi aussi ça a été ?


_________________
Be yourself no matter what they say. 

633Tchat - Page 26 Empty Re: Tchat Dim 21 Jan 2024 - 16:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tchat - Page 26 5228 Oui je visualise bien le "plus de jouet chez moi que chez king jouets".

C'est tellement pratique ce genre de lieux , parce que que tu organises un anniversaire et que tu as 10 gosses à la maison tu es rincé!

Non non pas du tout gâté , ambiance Ternardier  Tchat - Page 26 5228. L'avantage c'est que mon plus grand demande des cadeaux qui prennent moins de place (mais qui coûte + cher).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit