Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
On lève les baguettes pour Helen McCrory :( H10

L’actrice Helen McCrory, qui a joué Narcissa Malefoy dans Harry Potter, est morte à l’âge de 52 ans d’un cancer. Elle était également connue pour son rôle de tante Polly dans la série Peaky Blinders.
Eledhwven

Levons nos baguettes pour celle qui restera pour toujours la mère de Drago dans les films... Eternelle Narcissa dans le coeur des fans...  

On lève les baguettes pour Helen McCrory :( 42320510

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Quelle tristesse quand j'ai appris ça hier... Qu'elle repose en paix, je lève ma baguette. <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Qui de plus légitime dans le grand casting HP que son fils et son mari à l'écran pour parler d'Helen McCrory et lui rendre hommage :

«Tellement triste de lui dire adieu si soudainement, je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire, mais elle m'a tellement aidé à me façonner en tant que personne, devant et hors caméra. Elle a toujours été elle-même sans relâche, esprit aiguisé comme un rasoir, éloquente, gentille et chaleureuse, elle ne se laissait faire par aucun imbécile, mais accordait de son temps à tout le monde. Merci d'avoir éclairé la voie à suivre et de m'avoir tenu la main quand j'en avais besoin.»
Tom Felton (Drago)

«Il y a des décennies, Helen et moi avons auditionné ensemble pour un film. Je suis rentré à la maison et j'ai dit à ma femme: ''Je pense que je viens de rencontrer la plus grande actrice que j'aie jamais vue''. Après des années à la regarder fasciner son public, je ne le pense plus... Je le sais. Elle était indécemment drôle, scandaleusement polissonne et avec un cœur empathique de la taille d'une planète. Aussi constamment impressionné que je l'étais dans les films de Harry Potter, être marié à l'écran et rire avec la grande Helen McCrory sera toujours un moment fort de ma vie. Ce dont elle était la plus fière, cependant, a été de construire et d'aimer la famille qui était son fondement. Ils ont tellement perdu et j'envoie tout mon amour à son mari Damian et aux enfants.»
Jason Isaacs (Lucius)



Que de messages bouleversants! Trop émouvant!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit