Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Décès de Robbie Coltrane Empty Décès de Robbie Coltrane Ven 14 Oct 2022 - 19:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
L'acteur, que dis-je, l'immense acteur qui interprète si justement Rubeus Hagrid est décédé aujourd'hui... Ça me fout un coup, il était âgé de 72 ans...
Je lève ma baguette pour lui et ses proches, c'était un peu notre tonton Hagrid, un acteur de plus de la famille HP qui a rejoint les étoiles... Bon repos grand Monsieur. Décès de Robbie Coltrane 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Décès de Robbie Coltrane Empty Re: Décès de Robbie Coltrane Ven 14 Oct 2022 - 19:34

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
J'ai appris la triste nouvelle, c'est triste.
RIP à ce grand monsieur.

3Décès de Robbie Coltrane Empty Re: Décès de Robbie Coltrane Ven 14 Oct 2022 - 19:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh non...

Je ne m'attendais pas à cette nouvelle...J'ai appris dans un article qu'il semblait avoir de soucis de santé depuis deux ans, je l'ignorais...

C'est dur. Plus les années passent, plus les acteurs partent à leur tour, revoir la saga va rapidement avoir un goût amer (si ce n'est pas déjà le cas vu tous les décès...)

Je te rejoins Chloé Décès de Robbie Coltrane 811500621

RIP Robbie Coltrane...


_________________
Décès de Robbie Coltrane Signat11

4Décès de Robbie Coltrane Empty Re: Décès de Robbie Coltrane Ven 14 Oct 2022 - 21:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je viens de voir la nouvelle aussi ! 
RIP a ce grand monsieur qui était génial apparemment ! 
Oui il était malade et quand je l’avais vu parler dans le documentaire HP en janvier il semblait déjà pas super bien .. malheureusement les paroles qu’il a eu résonne aujourd’hui  Eledhwven
Triste ce soir Eledhwven


_________________
Décès de Robbie Coltrane 769180Sanstitre1

5Décès de Robbie Coltrane Empty Re: Décès de Robbie Coltrane Sam 15 Oct 2022 - 17:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tellement attristée en apprenant hier le décès de Robbie Coltrane... Sa perte est comme un coup de poignard dans mon enfance.

Hagrid... Robbie... Du pareil au même! Toujours dans nos coeurs!


Oui, Robbie, malgré ton départ, Hagrid sera là. Mais toi aussi! Les fans ne t'oublieront pas.

Décès de Robbie Coltrane Messag10

Je me joins à notre grande communauté et lève ma baguette.

Décès de Robbie Coltrane Wand-h10

6Décès de Robbie Coltrane Empty Re: Décès de Robbie Coltrane Sam 15 Oct 2022 - 18:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Magnifique post Yoyo  onegai

En voyant son témoignage dans le documentaire des 20 ans, j'ai l'impression que c'était une sorte d'au-revoir non ? Comme s'il savait... 

Les larmes aux yeux, sa voix...Ca prend un autre sens aujourd'hui  Décès de Robbie Coltrane 3451650135


_________________
Décès de Robbie Coltrane Signat11

7Décès de Robbie Coltrane Empty Re: Décès de Robbie Coltrane Sam 15 Oct 2022 - 18:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est exactement ce que je me suis dit... C'est un message, un adieu aux fans de Harry potter, et plus encore aux fans de Hagrid (et ils sont nombreux!). Robbie se savait malade, il savait peut-être son départ imminent. Ces quelques mots de réconfort nous les garderons éternellement en mémoire : Hagrid sera toujours là.

8Décès de Robbie Coltrane Empty Re: Décès de Robbie Coltrane Ven 31 Mar 2023 - 19:04

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Vu sur FB. Quel bel hommage! Décès de Robbie Coltrane 1544969546 

Notre Hagrid <3

Décès de Robbie Coltrane Img_4610

9Décès de Robbie Coltrane Empty Re: Décès de Robbie Coltrane Dim 2 Avr 2023 - 15:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh j'adore le montage ! Il est sublime ! Bisous volants, Hagrid  Décès de Robbie Coltrane 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com