Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Selon Eddie, les AF c'est fini!  Empty Selon Eddie, les AF c'est fini! Dim 22 Jan 2023 - 19:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Depuis avril 2022, date de sortie du troisième volet, aucune annonce, aucune info, aucune promo concernant un possible quatrième opus... Eledhwven

https://hitek.fr/actualite/les-animaux-fantastiques-dedclarations-eddie-redmayne-craindre-pire-suite-saga-j-k-rowling_39916

Eddie Redmayne n'aurait même pas été contacté pour reprendre le rôle de Norbert. Warner semble décidé à abandonner la franchise. Rowling elle-même n'a donné aucun signe sur l'avancement du scénario...

C'est assez inquiétant!
Et vous, qu'en pensez-vous?

2Selon Eddie, les AF c'est fini!  Empty Re: Selon Eddie, les AF c'est fini! Mar 24 Jan 2023 - 18:22

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Ca me gonfle sérieusement.
J'aurais aimé une fin pour cette saga.

J'ai un mince espoir qu'ils changent d'avis...

3Selon Eddie, les AF c'est fini!  Empty Re: Selon Eddie, les AF c'est fini! Ven 27 Jan 2023 - 21:50

Fleur de Glace

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fleur de Glace
Il me semble que j'avais déjà lu quelque part (je ne me souviens plus où) qu'ils comptaient faire le 3e de manière à ce qu'il puisse autant être la fin de la série que ne pas l'être. (Pour plusieurs raisons allant de la popularité pas si élevé des films au débats sur JK Rowling et Johnny Depp). Quoi qu'il en soit, je suis d'avis qu'il nous manque beaucoup trop d'informations et qu'il reste encore beaucoup trop de mystères pour que la saga des animaux fantastiques se termine uniquement après "Les secrets de Dumbledore". Après, j'ai beau penser ce que je veux et espérer que la saga soit continuée, les (rares) informations qu'on a ne sont malheureusement pas encourageantes quand à la poursuite de la saga...

4Selon Eddie, les AF c'est fini!  Empty Re: Selon Eddie, les AF c'est fini! Mer 15 Fév 2023 - 22:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J’ai bien peur qu’il n’y ait pas de suite :/ Les films ne fonctionnant pas autant, beaucoup de mauvais critiques et surtout trop de polémiques ! 

J’espère aussi une suite mais j’ai peur que ce soit avec d’autres personnages et/ou d’autres acteurs…Perso le dernier film ne m’a pas plus conquise que ça et franchement heureusement que Jacob est là ! 

Mais la franchise HP n’est-selon moi- pas finie loin de là, mais ils vont peut-être faire d’autres formats (série, etc) et sur une chronologie différente…À voir Selon Eddie, les AF c'est fini!  989307


_________________
Selon Eddie, les AF c'est fini!  Signat11

5Selon Eddie, les AF c'est fini!  Empty Re: Selon Eddie, les AF c'est fini! Jeu 16 Fév 2023 - 8:10

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour moi l'erreur première ça a été de virer Depp... C'est le seul acteur qui donnait envie à des non-fans de venir voir le film en salle! Sans cette grosse tête d'affiche, le film perd son atout majeur...
Moi aussi j'ai trouvé la franchise déclinante dès le deuxième volet. Je pense que le tandem Yates-Rowling ne marche pas. Il aurait fallu engager un meilleur réalisateur, pas celui des Harry Potter pour le coup (le plus mauvais de tous en plus!), il fallait un peu de sang neuf, quelqu'un avec un regard novateur sur l'univers, qui propose autre chose de ce qui a été fait sur les Harry Potter! Et surtout SURTOUT il fallait confier le scénario à un véritable scénariste!! On ne s'improvise pas scénariste, Rowling ne sait pas écrire un scénario; on l'a vu avec toutes ces intrigues alambiquées qui perdent complètement le spectateur, même le fan le plus calé sur l'univers...

6Selon Eddie, les AF c'est fini!  Empty Re: Selon Eddie, les AF c'est fini! Ven 17 Fév 2023 - 21:49

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Moi j'ai bien aimé ces films, malgré les incohérences.

Une série non merci, je vois déjà le truc venir.. rien ne vaut les films.

Et je trouve qu'en série, ça perdrait sa magie !

7Selon Eddie, les AF c'est fini!  Empty Re: Selon Eddie, les AF c'est fini! Dim 19 Fév 2023 - 15:48

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ce serait pas étonnant que ce soit annulé, mais honnêtement après 3 films c'est relou  Eledhwven  
(même si, heureusement on pourrait considérer la fin du 3ème film comme une fin passable, sans rester sur un cliffhanger de fou)

je ne désespère pas de voir un jour une série sur les Maraudeurs par contre ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit