Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maya (présentation) Empty Maya (présentation) Mer 15 Mar 2023 - 18:27

Maya_Twix10

Moldu
Moldu
Maya_Twix10
Bonjour, je m'appelle Maya et je suis née le 22 janvier 1980. Mes deux parents sont sorciers: ma mère est une auror et mon père est vendeur chez Fleury et Bott. J'ai lu beaucoup de livres sur la magie et sur Poudlard. Ma matière préférée est la métamorphose. J'aime apprendre plein de nouvelles choses. J'aime bien l'histoire (de la magie ou pas) mais quand elle n'est pas racontée par quelqu'un d'ennuyant.

Ça, c'est mon personnage fictif et de rêve mais j'adore pour de vrai l'histoire et la métamorphose que je trouve fascinant. Wizarding World m'a mis à Serdaigle t j'aimerai bien y être. Smile

J'espère à bientôt sur le forum

Maya

2Maya (présentation) Empty Re: Maya (présentation) Mer 15 Mar 2023 - 20:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Maya (présentation) 5228 Très belle présentation qui n a pas manqué de me faire sourire. Bienvenue à toi.

Souhaites tu être réparties dans une des quatre maisons? Cela te donne des accès supplémentaires.  Si oui, je vais te demander ton choix et on verra si le Choixpeau magique réalise ton souhait.  Maya (présentation) Super13

3Maya (présentation) Empty Re: Maya (présentation) Mer 15 Mar 2023 - 20:56

Maya_Twix10

Moldu
Moldu
Maya_Twix10
PatMol a écrit:Maya (présentation) 5228 Très belle présentation qui n a pas manqué de me faire sourire. Bienvenue à toi.

Souhaites tu être réparties dans une des quatre maisons? Cela te donne des accès supplémentaires.  Si oui, je vais te demander ton choix et on verra si le Choixpeau magique réalise ton souhait.  Maya (présentation) Super13
Merci beaucoup, je l'ai imaginée avec soin donc je suis contente qu'elle plaise. 

Je veux bien être répartie. Je rêve d'être à Serdaigle. Je croise les doigts pour que le choixpeau choisisse bien ma maison et j'espère qu'il m'envoyera dans la maison pour laquelle je suis le mieux faite. Razz

4Maya (présentation) Empty Re: Maya (présentation) Jeu 16 Mar 2023 - 19:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le Choixpeau a tranché ! 

ta maison sera SERDAIGLEEEEEEEEEEEEEE!

Cela te donne accès à tout le forum + ta maison.

Au plaisir de te lire.

5Maya (présentation) Empty Re: Maya (présentation) Jeu 16 Mar 2023 - 20:03

Maya_Twix10

Moldu
Moldu
Maya_Twix10
Merci beaucoup!!!

6Maya (présentation) Empty Re: Maya (présentation) Jeu 16 Mar 2023 - 20:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J y suis pour rien lol c'est le Choixpeau  Maya (présentation) 2965971428

7Maya (présentation) Empty Re: Maya (présentation) Mer 22 Mar 2023 - 19:13

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Bienvenue Maya !  Maya (présentation) 3981248218
Au plaisir !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit